CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Olympique Lyonnais ° ]¸.•´´)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:12:42

:bye: Landreau

Bad-Gone :d) tu as de la chance...c´est bien on va se revoir ce matin je reviens vers 10h25! :ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:13:17

:ok: pas de probleme je serai là!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:15:04
    • ******* Pronostics du choc de la 37e journée de Ligue 1 **********

~~~~~~~~~~ :diable: Marseille - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-3(Luyindula/Wiltord,Juninho, Govou)
Lustucrus : 1-2
Fandelyon69 : 0-1(Cris)
juniboss2 : 0-2(nilmar,juninho)
nilmar11 : 1-2(Battles/Nilmar,govou)
Xmpt : 1-3(Pedretti/Govou,Juninho,Wiltord)
OLsupporter3 : 0-3(Govou*2,Juninho)
Red-Scorpio : 0-4(Juninho,Govou, Malouda,Wiltord)
[treeyo84] : 0-2(juninho*)
Scholes : 1-1(Luyindula/Diarra)
digitalmaster : 2-4(luyindula*2 / Juninho*3,essien)
kokio : 1-2(nilmar,wiltord)
narkotic58 : 0-2(wiltord,govou)
boisansoif5 : 0-2(wiltord,govou)
NilmarLG : 2-1(Luyindula,Marlet/Caçapa)
-Drakilla- : 1-4
Vinz_ol : 2-3(Battles, Luyindula/Essien, Malouda, Bergougnoux)
BaD-GoNe69 : 1-2(Marlet/Wiltord, Govou)
valentinol69 : 1-3(Peggy/Govou,eveillere,Juninho
lui7 : 2-1(Nasri,Luyindula/Govou)

:d) Pronostiquez pour ce match(le 21/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 12pts ~~~~~]##
    2. [~~~~~ Juninho => 8pts ~~~~~~]#
    3. [~~~~~ Govou => 7pts ~~~~~~]###
    4. [~~~~~ Cris => 6pts ~~~~~~]####
    5. [~~~~~ Diarra => 3pts ~~~~~~]##
    6. [~~~~~ Coupet => 1pt ~~~~~~]###
    7. [~~~~~ Abidal => 1pt ~~~~~~]###

Copyright " Topic de Lyon" Forum pes5

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:15:41

puisqu´on a le droit à un vote par jour je dis encore Govou! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:16:37

:ok: merci Bad-gone...bon moi je vais aller faut que je me prépare et après je vais au bahut :ok: bonne matinée je reviens vers 10h25 :oui:

:bye: à tout à l´heure

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:18:20

:bye: le lyonnais à toute @+++

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:37:49

:d) il y a toujours personne sur ce topic :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:38:11

:hello: les gones me revoilà!

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:40:11

:salut: le lyonnais

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:42:22

il y a pas encore beaucoup de monde sur ce forum :non2: mais ça va venir d´ici deux à trois semaines tous les forumeur de Fifa 2005 viendront ici :ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:43:48

ouai faut pas s´inquièter ça viendra j´ai trouvé déja qu´hier il y avait du people :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:44:17

:ok: c´est vrai

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:49:19
    • ******* Pronostics du choc de la 37e journée de Ligue 1 **********

~~~~~~~~~~ :diable: Marseille - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-3(Luyindula/Wiltord,Juninho, Govou)
Lustucrus : 1-2
Fandelyon69 : 0-1(Cris)
juniboss2 : 0-2(nilmar,juninho)
nilmar11 : 1-2(Battles/Nilmar,govou)
Xmpt : 1-3(Pedretti/Govou,Juninho,Wiltord)
OLsupporter3 : 0-3(Govou*2,Juninho)
Red-Scorpio : 0-4(Juninho,Govou, Malouda,Wiltord)
[treeyo84] : 0-2(juninho*)
Scholes : 1-1(Luyindula/Diarra)
digitalmaster : 2-4(luyindula*2 / Juninho*3,essien)
kokio : 1-2(nilmar,wiltord)
narkotic58 : 0-2(wiltord,govou)
boisansoif5 : 0-2(wiltord,govou)
NilmarLG : 2-1(Luyindula,Marlet/Caçapa)
-Drakilla- : 1-4
Vinz_ol : 2-3(Battles, Luyindula/Essien, Malouda, Bergougnoux)
BaD-GoNe69 : 1-2(Marlet/Wiltord, Govou)
valentinol69 : 1-3(Peggy/Govou,eveillere,Juninho
lui7 : 2-1(Nasri,Luyindula/Govou)

:d) Pronostiquez pour ce match(le 21/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 12pts ~~~~~]##
    2. [~~~~~ Juninho => 8pts ~~~~~~]#
    3. [~~~~~ Govou => 8pts ~~~~~~]###
    4. [~~~~~ Cris => 6pts ~~~~~~]####
    5. [~~~~~ Diarra => 3pts ~~~~~~]##
    6. [~~~~~ Coupet => 1pt ~~~~~~]###
    7. [~~~~~ Abidal => 1pt ~~~~~~]###
Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:24:27

:salut: tout le monde

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:24:51

:salut:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:25:13

:hello: Landreau ça va :question:

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:26:54

:non2: pas trop je viens d´apprendre que Yapi yapo ne sera plus nantais l´année prochaine :snif: c´est triste c´était notre meilleur joueur avec Toulalan :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:27:53

:snif: c´est bete pour vous c´est vrai c´est un excellent joueur

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:29:46

j´ai vu ça mais il a pas dit qu´il partirait sur mais il a juste déclaré que vu le positionnement de Nantes au classement et la relégation possible il ne resterait plus à Nantes mais bon faut garder espoir! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:30:36

bad-gone a raison :oui: déja essayer de vous maintenir en ligue 1 et aprsè vous pourrez parler des transferts :ok:

La vidéo du moment