Menti Posté le 01 juillet 2005 à 21:40:34
Lyon voulait un grand attaquant. Apart koller je ne vois pas qu´il aurait pu acheté de + grand
http://nilmar55.skyblog.com/ 10 com = 1 lienblog de foot gifs video image toutes les dernieres new et des jeux pour gagner des liens
Bon je vu l´actualité...
Alors vous voyez quoi pour ce soir?
Un nul puis on gagnera à domicile!
Appart Cocu et Alex reste plus personne à Eindoven
Lee est parti pour lyon
Il joue ou Lee maintenant?
Aucune idée...
Il était pas mal en plus celui-là!
Bayern 1 0 Milan AC
Bayern 1 1 Milan AC
Et Madrid 0 1 Arsenal
Les deux clubs de mon coeur
c´est qui qu´à marqué?
Bayern 1-1 alors qu´ils avaient totalement maitrisé la 1ère périose
OUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP
BUT!
L´OL Mène 1 0
meme si il se prennent un but sa fé un but à l´éxtérieur sa fé du bien!
youpi!
il joue a tottenham lee
Rouge pour Govou!
Jeudefou Posté le 21 février 2006 à 20:33:17
Il reste aussi Gomes et Vennegoor
Coupet est blessé...
on à gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gomez...
il est ou tavarez?
Tonio_56_ Posté le 21 février 2006 à 22:40:23
et c´est gomes pas gomez
vs avez vue ce beau but samedi de Juni?!!!!!C-F des 38 metres!!!!
1-1 contre toulouse