CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Olympique Lyonnais ° ]¸.•´´)

Popop
Popop
Niveau 10
19 février 2006 à 16:06:25

Menti Posté le 01 juillet 2005 à 21:40:34

Lyon voulait un grand attaquant. Apart koller je ne vois pas qu´il aurait pu acheté de + grand

:(

dragon158
dragon158
Niveau 7
19 février 2006 à 17:14:02

http://nilmar55.skyblog.com/ 10 com = 1 lien
blog de foot gifs video image toutes les dernieres new et des jeux pour gagner des liens

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:28:20

Bon je :up: vu l´actualité...

Alors vous voyez quoi pour ce soir? :ok:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
21 février 2006 à 20:32:34

Un nul puis on gagnera à domicile!

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
21 février 2006 à 20:33:17

Appart Cocu et Alex reste plus personne à Eindoven

Lee est parti :cool: pour lyon

Il joue ou Lee maintenant?

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:34:32

Aucune idée...

Il était pas mal en plus celui-là! :ok:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
21 février 2006 à 21:11:35

Bayern 1 0 Milan AC

:snif:

MickaelRasmusen
MickaelRasmusen
Niveau 5
21 février 2006 à 22:05:42

Bayern 1 1 Milan AC :ok:

Et Madrid 0 1 Arsenal

Les deux clubs de mon coeur :coeur:

c´est qui qu´à marqué?

Popop
Popop
Niveau 10
21 février 2006 à 22:09:23

Bayern 1-1 alors qu´ils avaient totalement maitrisé la 1ère périose :(

MickaelRasmusen
MickaelRasmusen
Niveau 5
21 février 2006 à 22:10:54

OUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP

BUT!

L´OL Mène 1 0

meme si il se prennent un but sa fé un but à l´éxtérieur sa fé du bien!

youpi!

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
21 février 2006 à 22:11:17

il joue a tottenham lee :ok:

MickaelRasmusen
MickaelRasmusen
Niveau 5
21 février 2006 à 22:23:31

Rouge pour Govou!

Popop
Popop
Niveau 10
21 février 2006 à 22:28:01

Jeudefou Posté le 21 février 2006 à 20:33:17

Appart Cocu et Alex reste plus personne à Eindoven

Lee est parti pour lyon

:d) Il reste aussi Gomes et Vennegoor :)

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
21 février 2006 à 22:32:23

Coupet est blessé...

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
21 février 2006 à 22:37:20

on à gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
21 février 2006 à 22:40:23

Gomez... :coeur:

hafdel
hafdel
Niveau 9
22 février 2006 à 09:23:37

il est ou tavarez? :lol:

hafdel
hafdel
Niveau 9
22 février 2006 à 09:27:42

Tonio_56_ Posté le 21 février 2006 à 22:40:23

Gomez... :coeur:

et c´est gomes pas gomez

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:13:16

vs avez vue ce beau but samedi de Juni?!!!!!C-F des 38 metres!!!!

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:27:38

1-1 contre toulouse

La vidéo du moment