CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Olympique Lyonnais ° ]¸.•´´)

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:02:25

le_lyonnais93 Posté le 28 mai 2005 à 12:00:39
je crois pas moi je suis pas un floodeur ni un booster je fais que remonter de temps en temps mes topics mais sans laisser 10 messages d´un coup

ça fait 16 d´affilé(et pas 10)
et si personne ne post c´est que personne n´est interréssé :honte:
donc ARRETE DE REMONTER TES TOPICS ! !!!!!! :-(( :-((

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:03:27

PSG_-51 :d) :oui: j´en ai rempli toute la page mais c´est pour donner des infos et la charte l´autorise :oui: c´est pas comme si je fesais " ouuuhh" " cool" à chaque fois . . .. là je donner des news importantes! :ok:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:05:12

le_lyonnais93 Posté le 28 mai 2005 à 12:02:17
PSG_-51 j´en ai rempli toute la page mais c´est pour donner des infos et la charte l´autorise c´est pas comme si je fesais " ouuuhh" " cool" à chaque fois . . .. là je donner des news

ah oui parce que les :p) :cool: :up: :hello: les lyonnais sont des information maintenant :sarcastic: :honte:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:05:14

le_lyonnais93 Posté le 28 mai 2005 à 12:02:17
PSG_-51 j´en ai rempli toute la page mais c´est pour donner des infos et la charte l´autorise c´est pas comme si je fesais " ouuuhh" " cool" à chaque fois . . .. là je donner des news

ah oui parce que les :p) :cool: :up: :hello: les lyonnais sont des information maintenant :sarcastic: :honte:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:06:08

:sarcastic:

:sors:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:07:06

ben quoi c´est vrai se que je dit :sarcastic:
et tu le sait très bien :honte:

flo1359
flo1359
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:08:23

:lol: on dit ca quand on a plus rien à dire le lyonnais :nonnon:
donc tes :sors: ils sont plutot pour toi :o))

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:08:28

écoute il y a plein de monde qui font du boost alors arretez de vous en prendre à moi :-((

:sors:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:09:36

le_lyonnais93 Posté le 28 mai 2005 à 12:08:28
écoute il y a plein de monde qui font du boost alors arretez de vous en prendre à moi

ben oui mais c´est toi qui en fait le plus :o))

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
28 mai 2005 à 12:20:30

Ecoute moi 5 minutes le_lyonnais93 stp.
Dans un topic tu peux avoir des centaines de pages, dans chaques pages tu peux avoir 20 messages, dans chaques pages de ton topic il y a au moins 15 messages de toi, ça c´est du boost.
Alors ne dit pas qu´on ne s´en prends qu´à toi car se n´est pas vrai, mais c´est toi qui en fait le plus pour l´instant

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:26:04

Gérard Houllier sera l´entraîneur de Lyon la saison prochaine, a annoncé dimanche le président Jean-Michel Aulas. L´ancien manager de Liverpool, qu´il avait quitté en mai 2004, succède donc à Paul Le Guen à la tête du club quadruple champion de France.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
31 mai 2005 à 07:47:35

:hello: les lyonnais! :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 mai 2005 à 08:11:30

« le_lyonnais93 Posté le 28 mai 2005 à 12:08:28
écoute il y a plein de monde qui font du boost alors arretez de vous en prendre à moi »

C´est beau ça, donc si une dizaine de types vont se pendre, tu fais pareil?

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:28:45

Houllier veut Baros

A peine nommé à la tête de l´Olympique Lyonnais, Gérard Houllier est déjà en train de dessiner les contours de son équipe pour 2005-2006. Et le nouvel entraîneur des Gones a décidé de frapper
vite et fort puisque, selon nos confrères de L´Equipe, il aurait fait de l´attaquant tchèque Milan Baros sa priorité de recrutement en attaque.

Baros, tout récent vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool, ne cache pas son désir de quitter les rives de la Mersey. En désaccord profond avec son entraîneur Rafaël Benitez, en concurrence avec Morientes et Cissé alors que les Reds cherchent un nouvel attaquant, le Tchèque, révélation de l´Euro 2004 au Portugal ( meilleur buteur de la compétition avec 5 buts), n´a sans doute plus grand chose à espérer à Liverpool.

Or, Gérard Houllier connait très bien le joueur, puisque c´est lui qui l´avait fait venir en Angleterre fin 2001. Et l´idée de recruter cette grosse pointure en attaque a de quoi séduire le quadruple champion de France dans sa quête de reconnaissance européenne. Le nouveau coach lyonnais est ainsi en train d´activer ses réseaux afin de conclure l´affaire au plus vite.

Dans le même ordre d´idée, l´OL veut absolument garder Mickael Essien et n´a pas encore renoncé au Nantais Jérémy Toulalan. Houllier est, en tout cas, en train de réussir son examen d´entrée et Lyon se pose déjà comme le grand animateur du marché des transferts.

supom99
supom99
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:34:10

Gamers-3 Posté le 31 mai 2005 à 08:11:30
« le_lyonnais93 Posté le 28 mai 2005 à 12:08:28
écoute il y a plein de monde qui font du boost alors arretez de vous en prendre à moi »

C´est beau ça, donc si une dizaine de types vont se pendre, tu fais pareil?

Pleins de gens dit que tu booste et que tu postes unitile ( salut, up, hello, postez 10 fois àla suite :honte: )

supom99
supom99
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:34:30

Sinon pour Baros je veux pas qu´il aille à Lyon et Houiller je le hais :-((

cocomimi
cocomimi
Niveau 4
31 mai 2005 à 14:41:27

Arretez de vous créper le chignons pour des histoires de boost :-((
Il ne veut pas que sont topic coule c´est son droit...
En meme temps faut pas qui poste 10 messages a la suite...
En attendant la fin de votre querelles moi pour Baros je dit que se pourrait etre la grosse entré que le Presidant Aulas soulignié.
Et Chelsea fait de GROSSE proposition pour Essien.
Un trés gros cheque parait il...
Se pourrait etre une bonne affaire pour la caisse de Lyon.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 mai 2005 à 17:19:55

Essien n´a pas de bon de sorti apparemment alors…

Supom -> Si tu parles de moi, je voudrais des preuves, car je peux te dire où sont mes messages et j´ai plus de 150 caractères par poste en principe, c´est pas de simples smileys qui arrivent à ça…

henry_13
henry_13
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:33:22

Je vote Malouda :ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:40:25

il est plus là le_lyonnais93 :question:

La vidéo du moment