je crois pas moi je suis pas un floodeur ni un booster je fais que remonter de temps en temps mes topics mais sans laisser 10 messages d´un coup
flo1359
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:02:09
PSG il en est à 15 d´affilé
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:02:17
PSG_-51 j´en ai rempli toute la page mais c´est pour donner des infos et la charte l´autorise c´est pas comme si je fesais " ouuuhh" " cool" à chaque fois . ... là je donner des news