CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Olympique Lyonnais ° ]¸.•´´)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:33:11

500 :cool:

Bad-gone :d) ouai ou alors Juninho avec son but d´hier il a marqué certains esprits :ok:

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:35:27

J´ai pris Lyon, sur cm5 :-)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:36:17

déja 500 messages :ouch:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:36:43

Hugoolympien :d) super c´est bien :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:41:30

:bye: je vais manger et je reviens après :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:53:13

Essien : meilleur joueur de L1.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:15:18

:cool:

:bye: j´y vais je vais aller regarder les trophées UNFP :p) bonne soirée @+++

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:18:15

C´est fini juju essien,coupet,paul,cris,juninho,abidal,wiltord

tous des stars

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:28:15

:hello: tous les lyonnais

PS : plein de lyonnais aux trphées UNFP :cool:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:01:06

:oui:

henry_13
henry_13
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:02:44

Qui a été le meileur joueur de ligue 1 :question:

henry_13
henry_13
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:08:39

Repondez :svp:

cocomimi
cocomimi
Niveau 4
23 mai 2005 à 13:31:46

C´est Essien le meileur joueur de L1

henry_13
henry_13
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:32:24

:ok: :-)))

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:48:34

:hello: tous les lyonnais :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:51:28

:ange: Essien élu meilleur joueur de L1 :diable:

:d) Michael Essien a reçu l´Oscar du meilleur joueur de Ligue 1, décerné par l´union nationale des footballeurs professionnels ( UNFP), dimanche. Le milieu de terrain lyonnais succède au Marseillais Didier Drogba couronné la saison passée. Son coéquipier Juninho, le Rennais Alexander Frei et l´Auxerrois Bonaventure Kalou étaient en course pour le trophée.

:d) Pièce incontournable du dispositif de Paul Le Guen, Michael Essien n´a manqué qu´une seule rencontre de Championnat. Agé de 22 ans, le Ghanéen a réalisé une magnifique saison à l´instar de son équipe sacrée championne de France pour la quatrième année consécutive. Arrivé à Lyon pendant l´été 2003 en provenance de Bastia, il s´est immédiatement imposé dans le groupe lyonnais. Ses cinq buts inscrits en Ligue des champions l´ont défitivement consacré au niveau européen.

:d) L´Olympique lyonnais a, logiquement, fait une véritable razzia. Le trophée du meilleur gardien de but de Ligue 1 est revenu à Grégory Coupet. Une habitude pour l´international tricolore sacré pour la troisième année d´affilée. C´est également sans surprise que Paul Le Guen a été élu meilleur entraîneur de L1. A noter également la présence de 7 joueurs lyonnais dans l´équipe type de Ligue 1.

:d) le palmares
Meilleur entraîneur de L1 : Paul Le Guen
Meilleur gardien de L1 : Grégory Coupet ( Lyon)
Equipe type de L1 : Coupet ( OL) - Beye ( OM), Cris ( OL), Givet ( ASM), Abidal ( OL) - Kalou ( AJA), Juninho ( OL), Essien ( OL), Malouda ( OL) - Wiltord ( OL), Frei ( Rennes).
Plus beau but de L1 : Laurent Batlles ( OM)
Meilleur Espoir : Jérémy Toulalan ( Nantes)

:d) Meilleur joueur de L2 : Bakari Koné ( Lorient)
Meilleur entraîneur de L2 : Jean-Marc Furlan ( Troyes)
Meilleur gardien de L2 : Gennaro Bracigliano ( Nancy)
Equipe type de Ligue 2 : Bracigliano ( Nancy) - Montero ( Troyes), Perquis ( Troyes), Diakate ( Nancy), Belhadj ( Sedan) - Thomas ( Le Mans), Chafni ( Châteauroux), Nivet ( Troyes), Danic Grenoble) - Grax ( Troyes), Kone Bakari.

:d) Meilleure joueuse de D1 : Marinette Pichon ( Juvisy)
Meilleurs arbitres : Bruno Coué, Patrick Lhermitte, Vincent Texier
Trophée d´honneur UNFP : Marcel Desailly
Trophée spécial UNFP : Corinne Diacre ( ASJ Soyaux)

source: l´équipe.fr :ok:

voila je vous laisse réagir sur le trophé UNFP qui se déroulait hier a l´olympia :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:54:44

:cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:01:42

:cool: Equipe type de l´année :cool:

---------------------Coupet---------------------

----Beye-----Cris------Givet------Abidal----

---Kalou-----Essien-------Juninho-----Malouda-

-------------Wiltord---------Frei--------------

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:05:39

:p)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:07:13

:d) bon je vais manger les gars et je reviens après! :ok:

La vidéo du moment