CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Olympique Lyonnais ° ]¸.•´´)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:09:53

:oui: mais notre jeune joueur et rapide on l´a déja c´est Nilmar!! :-)

rastaboby
rastaboby
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:11:18

c´est vrai tu as raison mais bon Chamack est plus grand :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:13:46

:oui: mais il enlève trop son maillot :lol:

rastaboby
rastaboby
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:18:53

:lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:20:43

non mais je pense que Trézéguet ça serait impossible à cause de son salaire mais on peut esperer un autre :oui: d´abord avec Aulas on peut pas prévoir :ok:

rastaboby
rastaboby
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:25:43

ça c´est sur! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:27:19
    • ******* Pronostics du choc de la 37e journée de Ligue 1 **********

~~~~~~~~~~ :ange: Marseille - Lyon :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-3(Luyindula/Wiltord,Juninho, Govou)
Lustucrus : 1-2
Fandelyon69 : 0-1(Cris)
juniboss2 : 0-2(nilmar,juninho)
nilmar11 : 1-2(Battles/Nilmar,govou)
Xmpt : 1-3(Pedretti/Govou,Juninho,Wiltord)
OLsupporter3 : 0-3(Govou*2,Juninho)
Red-Scorpio : 0-4(Juninho,Govou, Malouda,Wiltord)
[treeyo84] : 0-2(juninho*)
Scholes : 1-1(Luyindula/Diarra)
digitalmaster : 2-4(luyindula*2 / Juninho*3,essien)
kokio : 1-2(nilmar,wiltord)
narkotic58 : 0-2(wiltord,govou)
boisansoif5 : 0-2(wiltord,govou)
NilmarLG : 2-1(Luyindula,Marlet/Caçapa)
-Drakilla- : 1-4
Vinz_ol : 2-3(Battles, Luyindula/Essien, Malouda, Bergougnoux)
BaD-GoNe69 : 1-2(Marlet/Wiltord, Govou)
valentinol69 : 1-3(Peggy/Govou,eveillere,Juninho

:d) Pronostiquez pour ce match(le 21/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 10pts~~~~~]###
    2. [~~~~~ Juninho => 7pts ~~~~~~]#
    3. [~~~~~ Cris => 6pts~~~~~~]#####
    4. [~~~~~ Govou => 5pts ~~~~~~]###
    5. [~~~~~ Diarra => 3pts ~~~~~~]###
    6. [~~~~~ Coupet => 1pt ~~~~~~]###
    7. [~~~~~ Abidal => 1pt ~~~~~~]###

Copyright " Topic de Lyon" Forum pes5

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:29:45

je vote Essien pour sa saison exceptionnelle

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:30:30

:ok: c´est vrai il a été régulier tout au long de la saison c´est le meilleur lyonnais et il est vraiment très fort :oui:

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:32:00

:d) j´espere pour vous qu´il ne partira pas cet été :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:33:05

:snif: Hélàs, on lui propose des belles offres et il a déclaré aimé vouloir joué en Angleterre et perdre Essien ça serait dramatique pour Lyon :oui: il est le point d´impact de l´équipe

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:34:20

apparemment la prolongation de Juninho est en bonne voix :oui: si lui reste c´est déja bien pour les coup francs il est remarquable :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:35:59

:oui: et puis Juni est le chef d´orchestre de cette équipe lyonnaise il court tout le temps il esttrès généreux :ok:

PS : et n´oubli pas que l´année prochaine il y a la CM 2006 et que beaucoup de joueurs ont peur de se lancer dans une nouvelle aventure dans le risque de mal s´adapter et d´en payer les conséquences pour la sélection :ok:

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:37:11

:d) tu as parfaitement raison sur ce point-là :ok: les joueurs vont faire attention cette année et vont pas aller n´importe où!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:38:03

:oui: et j´espere que ça sera le cas avec Lyon :oui: j´espere que Govou ou Essien resteront une année de plus meme si pour Govou il y a 99% de chance qu´il s´en aille :ok:

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:41:28

on verra de toute façon...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:42:01

ouai :ok:

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:46:11

tu as entendu la rumeur Le Guen au fenerbahce :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:47:46

:lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:50:29
    • ******* Pronostics du choc de la 37e journée de Ligue 1 **********

~~~~~~~~~~ :ange: Marseille - Lyon :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-3(Luyindula/Wiltord,Juninho, Govou)
Lustucrus : 1-2
Fandelyon69 : 0-1(Cris)
juniboss2 : 0-2(nilmar,juninho)
nilmar11 : 1-2(Battles/Nilmar,govou)
Xmpt : 1-3(Pedretti/Govou,Juninho,Wiltord)
OLsupporter3 : 0-3(Govou*2,Juninho)
Red-Scorpio : 0-4(Juninho,Govou, Malouda,Wiltord)
[treeyo84] : 0-2(juninho*)
Scholes : 1-1(Luyindula/Diarra)
digitalmaster : 2-4(luyindula*2 / Juninho*3,essien)
kokio : 1-2(nilmar,wiltord)
narkotic58 : 0-2(wiltord,govou)
boisansoif5 : 0-2(wiltord,govou)
NilmarLG : 2-1(Luyindula,Marlet/Caçapa)
-Drakilla- : 1-4
Vinz_ol : 2-3(Battles, Luyindula/Essien, Malouda, Bergougnoux)
BaD-GoNe69 : 1-2(Marlet/Wiltord, Govou)
valentinol69 : 1-3(Peggy/Govou,eveillere,Juninho

:d) Pronostiquez pour ce match(le 21/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 11pts~~~~~]###
    2. [~~~~~ Juninho => 7pts ~~~~~~]#
    3. [~~~~~ Cris => 6pts~~~~~~]#####
    4. [~~~~~ Govou => 5pts ~~~~~~]###
    5. [~~~~~ Diarra => 3pts ~~~~~~]###
    6. [~~~~~ Coupet => 1pt ~~~~~~]###
    7. [~~~~~ Abidal => 1pt ~~~~~~]###

Copyright " Topic de Lyon" Forum pes5

La vidéo du moment