bienvenue dans la ligue 1 orange presenté par Canal+ et la FFF
Cette ligue est differente des autres dans le fait où elle regroupe que les teams du championnat de France.
Ce jeu sera simulé sur PES4 car je ne possede pas le dernier fifa
. De plus, il est plus interessant de faire des transfert avec PES car nous ne connaissont pas les notes de nos joueurs
je ne crée en aucun cas cette ligue pour concurencer celle de supom mais plutot en complement. je ne pense pas que ce soit un desagrement de diriger deux team en meme temps. Enfin si ca venait a etre le cas nous fermerions celle la.
une ligue est un jeu et qui dit jeu dit plaisir. Pour cela elle ne regroupera aucune difficulté d´argent. Nous partirons tous quelque soit le club avec un budget de 50M.
Attention
Afin de laisser faire le hasard je tirerai au sort a chacun des 20 inscrit une equipe parmi les 20 de la ligue 1.
Règles de bases à respecter :
- Etre présent et poster son équipe afin de mettre au courrant les organisateurs
- Aller sur le forum de la ligue pour être informer des évennements
- Effectuer des transferts qui restent dans la réalité sinon cela ne sert à rien
- Ne pas tricher, Ne pas utiliser plusieurs pseudo pour prendre de multiples équipes
- Rester Poli, respectez les membres du forums et de la ligue
- Avertir si vous êtes absent
/ !\ Les Equipementiers / !\
+ Nike: 35M€ si le club se qualifie pour la Ligue Des Champions
+ Adidas: 20M€ à la fin de la saison
+ Reebok: 20M€ à la fin de la saison
+ Le coq Sportif: 25M€ si le club joue l´UEFA
+ Umbro: 20M€ à la fin de la saison
+ Lotto: 4M€ par victoire à l´éxtérieur
/ !\ Les Sponsors / !\
+ Vodafone: 2M€ par victoire - 1M€ par match nul
+ Sony: 0.5M€ par but marqué
+ Samsung: 2M€ par point pris
+ Siemens: 50M€ si le club gagne la Ligue Des Champions
+ Pirelli: 30M€ si le club gagne la coupe UEFA
+ 0²: Prend en charge les salaires
+ 9telecom : 15M€ si le club remporte son championnat et 10Me pour division inférieur
+ Orange : 10Me si le club remporte sa coupe de sa division
Enchères / Draft
• Les Meilleurs joueurs évoluant dans les équipes non disponibles seront disponibles ( c´est a dire celle de l´etranger) via des enchères ou Draft.
• D’une part, les plus faibles équipes du championnat auront droit à choisir plusieurs joueurs Gratuitement évoluant dans les équipes non choisis, de façon à équilibrer la ligue et le niveau des petites équipes.
• Après ces choix si il reste des joueurs qui n’ont pas été choisi il y aura une mise au enchères où le manager qui fera la meilleur offre héritera du joueur.
Des match auront lieu tout les deux jours pour permettre de paufiner sa team apres chaque match.
voila bon jeu
Menti
Merci a Supom Waddle et Medage pour une partie de leur presentation