Gold
Moi tu me files à boire ou je t´en claque une je t´énerve pas
tien une biere cadeau
alé lé gars ça coul a flot
alé lé gars ramené vos potes é potee si T pa content,vu ke t un nood
ALLEZ C´EST PARTIT!!!!!!!!!!!!!!!!!TOUS À POILS ET FAIT PÉTER LA BIÈRE GOLD…
et gold metal si tes plus un employer va tenp si tu reste dit le
le bar est fermé
et tu pense vraiment que ta gagne va rentré daccord si tu arrete de me traiter de noobs et si tu reste travailler dans se bar ou sinon
C´est un poutch,prise de pouvoir de Gold dans le bar Je peux bosser ici?Puisqu´il y a un nouveau patron,il y a un nouveau personnel
alé lé gar c un cou déta,ya pa de personel,toule monde se sert
Vas-y Potee sors les armes bats-toi pour ton bar…Gold bats-toi pour prendre ce bar…
YOUPI C´EST LE FREESTYLE UNDERGROUND
alé lé gars on atak tou ça a cou de kalachnikov fet pété lé baril de bière,fo kon nage dedan é kon la boive
Je me prends un coca…Eh les gars vous voulez un truc à bouffer?Je vous fais ce que vous voulez(à manger of course)
you you le bar est fermé ya personne ici et si tu travaille encore et si tu arrete de me traiter de noobs ok sinon tout le monde sors
file moi un kabab pl1 de sauce,jle fé pété a la gueule de potee,tu sais en apuyant dessu
personne ne sors,tenez vos positions é buvez,manger vidé moi ce bar ki a été tenu par un noob
aux armes citoyanes!!!!!
Et voilà le kebab!!!!!!Potee,tu veux quoi?Je te sers un truc?Tiens une crèpe Nutella Profite de la fête
Feu,potee t mort é jiré pa a ton enteremen
vous pouvez pas vous servire le bar est fermé et ya pas de personnel et en se moment personne peut s´inscrire
Cantona,mé ta poele sur la tete a potee ou sinon jle fé