Bonjour a tous et à toutes !D onc voila j´ai créé ce topic pour que vous y suiviez ma carrière, ou plutot celle d´Auxerre. Mon topic sera présenté comme celui de Imko {Valenciennes}, voila alors avant de commencer je vous présente alors le placement des joueurs ainsi que leurs nom biensur ^^ :
Gardien :
F.Cool
Défense :
B.Sagna
J.Mignot
O.Kalabane
J.Jaurès
Milieux :
Y.Lachuer
P.Violeau
B.Cheyrou
K.Akalé
Attaque :
Benjani
P.Luyindula
1er Journée
Trophée des champion :
Lyon - Auxerre
29 mn : Tacle violent par derrière sur Lachuer, le défenseur lyonnais Caçapa prend un carton jaune.
37 mn : Et but pour Auxerre ! Après une remise en touche, Lachuer sert Luyindula avec un beau centre et celui-ci le récupère avec une belle tête ! 1-0 pour Auxerre !
43 mn : Et 2-0 pour Auxerre ! Akalé passe 2 défenseur et fait une passe à Benjani qui était démarqué, celui-ci bat le gardien avec une frappe qui fini au fond des filets !
45 mn : Mi-temps ! Lyon domine de peu L´AJA, mais Auxerre à su créé des occasions plus importante, mais Lyon n´as surement pas dit son dernier mot.
Possesion : Auxerre : 49 Lyon : 51
Fin de la mi-temps, le match reprend.
54 mn : Carton jaune pour Diara, le joueur de l´OL à brusquement taclé l´attaquant Akalé par derrière, 2ème carton jaune du match pour l´OL.
59 mn : Penalty pour Lyon ! Le défenseur de l´AJA, B.Sagna a malheuresement taclé par le côté l´attaquant Juninho, l´OL vas surement profité de cette occasion.
59 mn : Pénalty raté ! Abidal envoya une balle pourtant bien frappé sur le poteau ! Quelle chance pour Auxerre ! Le ballon est dégagé en milieux de terrain.
72 mn : Akalé se fait remplacer par Coulibaly, 1er changement du match.
86 mn : But pour Lyon ! Caçapa fit une jolie passe en profondeur en destination de Juninho qui était tout seul devant les cage, la balle finissa au fond des filets !
90 mn : Fin du match ! Auxerre gagne face à l´OL 2-1 ! Lyon avait pourtant toute les chances de gagnén mais une fois de plus, la défense Auxerroise contra toutes les attaque Lyonnaise !
Possesion : Auxerre : 52 Lyon : 48
J´ai donc gagné ce match avec baucoup de chance sans doute ! Je suis 5ème au classement !