CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma carrière en détail

domi1313
domi1313
Niveau 8
05 février 2007 à 17:10:43

Voilà bonjour j´ai décidé de raconter ma carrière(en mode pro) avec Marseille sur le modèle du topic "Valenciennes" donc:

1er match:OM-Nice

But de Cissé à la 52 et à la 55 mn.Puis ensuite,but de Beye,le capitaine,sur une frappe à ras de terre de devant la surface de réparation.Ensuite,les deux derniers but sont signés Maoulida et Oruma,de la tête à la 82 et 85 mn.

Voilà,5-0 mour moi,la foule acclame et je me retrouve en 2eme position,juste derrière Lille qui a battu le PSG 2-0.

J´espère que vous serez nombreux et que vous aimez mon topic(qui n´est pas le premier de son genre).

domi1313
domi1313
Niveau 8
05 février 2007 à 18:50:48
  • 2eme journée*

Je recoit Lille pour la place de 1er du classement.

Beuh...Premiere mi-temps sans but.Heureusement,je marque un Mickaël Pagis qui a eu beaucoup d´occasions.
Marseille 1-0 Lille
Me voila en premiere place du championnat!

domi1313
domi1313
Niveau 8
05 février 2007 à 19:02:36
  • 3eme journée*

Je part en Alsace pour un Marseille-Strasbourg qui s´annonce passionnant.31 mn,Le Pen(qui a décidé d´abandonner la politique pour suivre les traces de Zizou :rire2: )ouvre le score pour Strasbourg avec une magnifique reprise qui vient se loger derrière le poteau.
Démoralisé de me prendre un but contre une équipe qui joue actuellement en L2,je rate pratiquement toute mes occasions,frappant mes balles au dessus de la trasversale ou à 2 m. des poteaux.
Mais seulement,voilà:à 2 mn de la fin,dans les temps additionnels,je retrouve un Ribery qui a assez mal joué durant les deux match précédents et qui loge la balle dans les filets avec un tir qui partait mal mais qui a trouvé le poteau pour égaliser!

Strasbourg 1-1 Marseille

Toujours en première place du classement avec 7 points,juste devant Lille assez surprenant niveau tactique.

domi1313
domi1313
Niveau 8
05 février 2007 à 19:03:51

Salut!Content qu´il y est du monde dans le forum.Oui,normalement elle sont gratuite mais moi je joue sur NGC.

domi1313
domi1313
Niveau 8
05 février 2007 à 19:21:48

Ouais on dirait plz rete là je vais sortir d´autre matchs!

domi1313
domi1313
Niveau 8
05 février 2007 à 19:34:16
  • 4eme journée*

Je me déplace à Sochaux pour un match juteux à souhait.
15 mn,Cissé,sur un centre de Pagis,marque.
Sochaux 0-1 Marseille
Maoulida,servit par Lorik Cana,sort un boulet de canon pour marquer pour la seconde fois de la saison.
Sochaux 0-2 Marseille
Le mi-temps à passée,et j´ai fait un changement pour remplacer Franck Ribéry pour Modeste M´Bami.Ce joueur,justement,fait une entrée fracassante en logeant la balle à coté du poteau droit.
Sochaux 0-3 Marseille
Voilà,le match est plié mais mon succés est terni par un tir de Sochaux qui trompe un Cédric Carrasso pas très à l´aise en extérieur.
Sochaux 1-3 Marseille

Je me retrouve avec 3 victoire et 1 égalité.
J´ai aussi fait de la gestio puisque j´ai vendu Fréderic Déhu au FC Troyes pour 12500 UM,Sabri Lamouchi à l´AS Monaco,Ahmed Yahioui à Strasbourg et j´ai prété Rachmane Barry au LOSC,ce qui me fait la modique somme de 53500 UM en budjet.De cet argent,j´en profite pour renouveler le contrat de 5 ans avec Ribéry et Carrasso,et je leur ai aussi baissé le salaire,donc je ne pert plus 3000 UM chaque match.

domi1313
domi1313
Niveau 8
05 février 2007 à 19:48:22
  • 5eme journée*

Auxerre se déplace au Stade Vélodrome en 10eme place du classement.La mi-temps vient d´arriver et toujours pas de buts.Seulement,Djibril Cissé fait encaisser au gardien adverse une sale note avec 2 buts en même pas 5 mn.Et là:Ô souffrance Ô désespoir:les Auxerrois,révoltés par cette performance trompe C.Carrasso par deux fois par Luyindula qui est très en forme.
Marseille 2-2 Auxerre

Fin du match.Je suis énervé par ce match,où je méritais de gagner.Les Auxerrois m´ont si saoùlés que j´ai foutu un baffe à ma soeur,qui encouragait l´ennemi en criant"Allez Auxerre" ou"T´es nul"!

Me voila en tête,comme toujours,talonné par Lille et Lyon,qui a finalement battu le PSG par 4-0 :rire: .J´ai encaissé deux égalités et trois victoires!

domi1313
domi1313
Niveau 8
05 février 2007 à 21:10:22
  • 6eme journée*

Je me déplace à Lens,4eme du championnat.Les Lensois me mettent la pression,cherchant mes points faibles qui sont les passes lobées,mais se heurtent à Yannik Quesnel,qui à remplacé Cédric Carrasso pour 5 match.Mais,je fait rentrer N´Diaye à la place de Lorik Cana à la 42 mn,et ce choix à été judicieux puisque je marque sur un coup franc situé à 22.5 m des buts.
Lens 0-1 Marseille
Lens est anéanti,n´attaque plus,et voici la mi-temps.Entre temps,je remplace Toifilou Maoulida par Mamadou Niang,qui n´a joué aucun maths depuis le début de la saison.
Bon choix puisque Niang place un centre à ras de terre pour D.Cissé qui met le cinquième but à son actif depuis que les matchs ont commencés.
Lens 0-2 Marseille

Victoire donc et j´apprend que Lyon a battu Lille 1-0.Les champions de France prennent donc la place de deuxieme de Lille,qui descend en quatrième place.La place de troisième appartient donc à St Etienne,victoieux de Nice 1-0.

domi1313
domi1313
Niveau 8
06 février 2007 à 18:24:08
  • 7eme journée*

Je reçoit Bordeaux,18eme du classement.12 mn,j´ouvre le score avec Samir Nasri,1er but à son actif.
Marseille 1-0 Bordeux
Pourtant,les Girondins de Bordeaux de lache pas prise.C´est seulement à la 49 mn,avec une tête de Chamack qui passe à ras du poteau que je commence à m´inquieter:en effet,si je perds ce match ou que je fait match nul,Lyon prend ma place de leader.Alors,à la 67mn,je m´élance à toute vitesse et frappe d´une tête plongeante avec Djibril Cissé dans les filets.
Marseille 2-0 Bordeaux
Très fier de moi,la victoire est dans la poche et dans ce match,Bordeaux ne reviendra plus.

domi1313
domi1313
Niveau 8
06 février 2007 à 18:31:40

Avant de vous raconter mon match contre Metz,je vais vous montrer les quatre premiers:

Marseille:10pts/4 V/2 N/0 P
Lyon:9pts/4 V/1 N/1 P
Lille:7pts/3 V/1 N/2 P
St Etienne:3 V/0 N/3 P

Lille a gagné contre St Etienne,donc il reprend sa place de troisieme.L´ OL a perdu contre Rennes 1-0 donc il ne me prend pas ma place de meilleure équipe pour l´instant:mais je jourrai contre eux un jour ou l´autre,et là...

babgp
babgp
Niveau 9
07 février 2007 à 14:19:41

T´es en mode quoi?

domi1313
domi1313
Niveau 8
08 février 2007 à 10:26:38

En mode pro

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
11 février 2007 à 15:47:48

comment sa mode pro ?

domi1313
domi1313
Niveau 8
18 février 2007 à 19:33:00

Ben dans "Mon FIFA

domi1313
domi1313
Niveau 8
18 février 2007 à 19:37:45

(desole)06 y a le monde de difficulté(amateur-semi pro-pro...)et moi en mode pro.

Par contre pour ceux qui liait mes posts j´ai le regret de dire que ma carriere avec l´OM est fini(quand j´ai chargé ma save ca marchait pas et quand je suis allé voir la sauvegarde sur la memo cart c´etait tout blanc mais ca prenait quand même 51 bloks.
J´ai donc pris Istres(1er du classement,je suis au mercato de ma 1ere saison,j´ai été éliminé en Cp de la Ligue par Amiens et je suis en quart de finale contre Rennes du Trf de France).

Starap
Starap
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:45:08

:banzai:

La vidéo du moment