Voilà, vu la tonne de travail qui va m´attendre d´ici peu, il y a peu de chance pour que je revienne sur le forum.
Alors maintenant j´aimerai vous faire savoir pourquoi j´ai posté ici. En fait il s´agit tout simplement d´une expérience ( hé oui, vous êtes tous des cobayes!! loool) qui m´a été conseillé par un prof de l´école de journalisme où je suis en train de finir mes études. Cette expérience a pour but de voir le comportement et les réactions de chacun d´entre vous à mes informations.
Rassurez vous, je n´ai posté que des informations sérieuses, véridiques, je suis bel et bien en stage de fin d´étude à lequipe.fr ( où j´ai vraiment de la famille qui y bosse) le but n´est pas de faire gober n´importe quoi aux gens mais de simplement tester la crédibilité et la pertinence de mon travail.
Dans l´ensemble, vous avez plutôt bien réagit, j´ai reçu des compliments ( et je vous en remercie) et certains ont eu des doutes sur certaines de mes infos ( même si elles ont été vérifiées par la suite).
Alors hier j´ai appris que je vais partir 1 mois à l´étranger pour faire le point avec les différents clubs pour ce qui est des transferts, des licenciements etc... Donc je risque d´être très peu présente sur le forum car je vais avoir un boulot monstre. Je vais commencer par la France où j´irai dans les grandes villes, puis direction l´Italie pendant 1 semaine, et je finis par l´Angleterre pendant 2 semaines environ. Je pars lundi qui arrive et je devrai rentrer 1 mois après. J´essaierai dans la mesure du possible de poster un maximum d´info sur ce forum car comme j´ai été bien accueillis, je ne vais pas vous abandonner comme ça lool. Par contre c´est certain que je ne posterai pas tous les jours.
J´ai une dernière chose à vous demander. J´ai déjà fais un sondage pour l´Equipe, un pour moi personnellement ( pour un rapport) et je dois faire encore 2 sondages pour mon rapport. J´aimerai donc que vous y participiez s´il vous plait, ça me ferait très plaisir. Les sondages concernent Fernandez et Lyon.
Sondage 1
Que pensez vous du recrutement de Jean Fernandez à l´OM?
A
Il est le coach dont le club a besoin. La mayonnaise va prendre tout de suite et l´OM peut viser le titre avec lui.
B
Il va lui falloir du temps mais il réussira son objectif qui est de finir dans les 4 premiers.
C
L´OM continue sa politique du " n´importe quoi". En reconstruction depuis des années, le club n´ira pas mieux avec Fernandez.
D
Laurent Blanc aurait dû avoir le poste.
E
Metsu aurait dû avoir le poste.
F
Un autre entraîneur aurait dû avoir le poste.
Sondage 2:
Quel est l´événement majeur qui arrivera à Lyon lors de la période de transfert.
A-> Lyon va garder Essien.
B-> On ne résiste pas à Chelsea, Lyon va céder Essien.
C-> Un échange Drogba/Essien.
D-> Le recrutement de Milan Barros.
E-> L´arrivée de Pedretti.
F-> Autre ( précisez)
Voilà, merci de participer les gens, merci à tous.