CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Balancez vos plus bo but ici!!!

maximillions
maximillions
Niveau 2
22 novembre 2006 à 17:23:40

moi jai tirer a coté a droite et le gardien plongeet la pousse dans son but avec le poin droit trop drrooollleee!!!!!

lotus3000
lotus3000
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:30:27

Moi je suis au milieu du terrain je centre pour le joueur qui est devant je le fais trop fort et sa fais tranversale rentrant
bizarre le goal a plonger après que le balln soit rentrée dans les cages

cehou35
cehou35
Niveau 2
24 novembre 2006 à 19:18:41

moi jen ai 2
1er
engagement je tire avec carré (encore dans le rond central) plein lucarne
2eme
touche de faty dans la profondeur pour utaka côté gauche qui ceeeeennnntre reprise de Frei et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT pleine lucarne le but du renard des surfaces
remarque: le ballon n´a pa touché le sol :fier:

darthnicolas
darthnicolas
Niveau 7
25 novembre 2006 à 11:47:29

Moi j´en ai 2 dans le meme match alors j´ai river plate higuain recupere la balle en defence il ocur milieu de terrain un rato -2 joueur advairse puis passe ment de jambe j´´suis maintenant au 35 metre je fait un mini centre au 20 metre qui recentre sur higuain au 30metre frappe et bbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuttttttttttt en reprise de volé incroyable et le 2eme je drible tout le monde je met un rato o goal et but de gonzalo higuain.

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:14:37

moi c´est avec lyon je passe a govou l´adversaire reprend je me jette sur lui je lui reprend j´avance juste avant la zone de peno avec carew je mélence il va me la pendre et non car je tire une mines le goal a rien vu passer

silver80
silver80
Niveau 4
10 décembre 2006 à 20:31:01

Moi jen es pri 3 ke jretiendré tjr !1 sur fifa 2005 ac viera de la tete il mete double transversale et el rentr enfait il met sur le ba dla transversal el rebondi o sol retape la bar et entr!et ac cristiano ronaldo jmet un coufranc ki tape langle de la lunette et rentr! et une repriz de volé transversale rentrante ac malouda !

silver80
silver80
Niveau 4
10 décembre 2006 à 20:31:33

g oublié de dir lé 2 dernier c sur fifa 06

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:33:41

moi j´en ai un avec rothen qui et tout prés des but alors je tire et sa touche le poteau et rentre sur la droite comme celui d´eric cantona si vous voulez voir ce q´il a fait voici le site ou on le voit le tirer*

http://www.dailymotion.com/visited/search/cantona/video/xa44_eric-cantona-manu-vs-sunderland-199

super-worms
super-worms
Niveau 6
23 décembre 2006 à 21:34:48

moi mon plus beau c´était frappe de Kaka de environt 35 M transverssale rentrante et mon 2éme c je sui face au gardien je tire plutôt for et sa fait poteau pateau et BBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT

domi1313
domi1313
Niveau 8
24 décembre 2006 à 12:52:12

Moi j´en ai mis un super avec Mphela(Reims) Heitzmann a tiré sur le poteau et j´ai fait une repris a au moins 35 m des buts!Le goal a rien compris!Sinon,toujours avec Reims,j´ai marqué en péno avec Didot et j´ai fait un pichentte où le goal a rien vu..J´ai gueulé dans ma chambre pendant au moins 5 mn car je jouait en Internationnal en Coupe de la Ligue et c´etais la finale à 2 mn de la fin!

domi1313
domi1313
Niveau 8
24 décembre 2006 à 12:55:17

J´en ai mis un autre j´etais à 10 m des but et j´ai tiré sos la transversale et entre les deux poteau..Ma-gni-fique!!!

oli03
oli03
Niveau 1
29 décembre 2006 à 02:08:03

mon + beau but c avec wayne rooney en coup franc
c un coup franc sans effet mai c etait un tir croisse puissant le gardien ajuste eu le temp de se rendre compte de la trajecoir il a plonge mai le ballon est passe au dessus de lui en rasent le transversale superbe

everythingends
everythingends
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:51:44

moi le plus beau c avec barthez jai remonté tout le terrain et j´ai shoté aux environs de la moitié du terrain une frappe puissante qui est partie en l´air mais j´vais mis de l´effet elle est revnue vers le bas elle a touche le poteau puis la tansversalle puis le défenseur gauchet puis le défenseur droit et elle est remonté et redescendue puis est aller se loger en plein lucarne!!!!!

:noel: non non j´vous mens pas :noel:

sangoki
sangoki
Niveau 4
02 janvier 2007 à 10:12:28

moi c´est un coup franc 35m avec lyon tiré par junhino qui trompe le goal et tape sous la transerversale et tombe sur la ligne puis retape sous la transerversale et tombe derriere la ligne (meme but que zidane en coupe du monde 2006)

superpsyko1
superpsyko1
Niveau 2
03 janvier 2007 à 09:02:14

Avec Nancy vers les 30 mètres,kroupi court,reviens en arrière et faitune passe à Curbelo reprise de volée contre Coupet.J´étaais vers la gauche des buts et je l´ai mis à droite dans le petit filet

exodia1
exodia1
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:06:16

avec le brezil en match amical

il y avait un corner pour moi (ronaldo) je centre pour robinho (je le surnomme robinet)
un defenseur la deegage de la tete el va en retrait vers les 30 m et moi je tente une reprise je shoot avec lucio ......boum!!!!! transversale rentrantre je l´ai sauvegarder ses mon plus bo!!!
il y en a qi vont pas me croire mais je vous jure qe ses vrai

superpsyko1
superpsyko1
Niveau 2
10 janvier 2007 à 20:04:58

comment on sauvegarde les buts?

luigi25
luigi25
Niveau 7
14 janvier 2007 à 09:22:46

je dribble jusk a la surface de réparation avec valdes je la centre a Ronhaldino qui fait une bicyclette en lucarne!

razor3
razor3
Niveau 2
15 janvier 2007 à 20:28:27

moi avec pauleta tir du milieu de terrain avec un gros effets plein lucarne et avec benfica centre en retrait tir pleine lucarne voila

bertinos777
bertinos777
Niveau 2
15 janvier 2007 à 21:32:35

mon but le plu bo est un retournée acrobatike avec Defoe !

La vidéo du moment