CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Balancez vos plus bo but ici!!!

Gamel
Gamel
Niveau 12
28 octobre 2006 à 13:09:56

sinn sur fifa 06 jariv ac 1 jouer cree par moi devan le goal et chépa comen g fé mé g fé 1 roulete et jariv ds le but ac la baball

Gamel
Gamel
Niveau 12
28 octobre 2006 à 13:17:30

yen a ki on demandé comen avoir lé tof ben je c pr lé tof mé (dsl)pa lé sinématik´ fo fr 1 blog et tu mé ta foto tu ns file ladrs on lache no com en prime et on voi ta foto je croi kon pe metre oci lé but entié sur
http://www.skyblog.com/ mé chui pa sur!!
dsl...

_FanDeFoot_
_FanDeFoot_
Niveau 1
28 octobre 2006 à 17:05:46

Ce but,je l´ai marqué contre mon camp mais il est très beau:
OM-ASM(match amical)je controlais Monaco
Ribéry frappe mon goal repousse le ballon et je dégage le ballon et par malchance je dégage sur les fesses de Ribéry,le ballon a fait la pleine lucarce.Mon goal n´a rien compris.

Gamel
Gamel
Niveau 12
02 novembre 2006 à 23:27:50

:rire: xl ton but g tripé a lir sa mdr :lol:

jtm-xbox360
jtm-xbox360
Niveau 1
03 novembre 2006 à 20:07:15

but de zizou manifique centre milieu de terrain sur coufrant tête raté alor le gardien trompé ne bouge pa et se prand un but extraordinaire

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
04 novembre 2006 à 16:23:12

Moi c´ est le plus beau but je vous l´ explique précisment:

Engo,passe,passe,passe,face à face gardien,tir,BUT... :banzai:

domi1313
domi1313
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:10:37

Moi j´avais le Galatasaray contre le PSG(...)et l´ataquant etait tous seul devant le gardien il a tiré le gardien a contré et un autre et revenu et a marqué en faisanrt un tacle :fier:

narutoheretic
narutoheretic
Niveau 3
06 novembre 2006 à 19:29:03

J´ai fait un but avec Aston Villa contre Chelsea . Le défenseur à tirer un coup de franc vers la moitié de terrain je met but lobé au max puis BUT c´est magnifique surtout le ralenti

v-star95
v-star95
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:37:56

moi yen a deux memorable 1er du milieu de terrain a l´engo
2eme coup franc a 30 metres je tire la balle a un effet brosser elle contourne le mur en haut a gauche et vire redescent le ballon frole le montant droit et sors et la ya but en gros le ballon est sorti et ya quand meme but

domi1313
domi1313
Niveau 8
07 novembre 2006 à 12:52:13

Apres j´ai fait le defi de gagner la L2 Francaise et avec Caen j´ai joué contre Sete qui etait dernier et Eudeline a pris le ballon et a avancé tout seul devant les buts le goal a plongé mais ne m´a pas pris la balle je l´ai faite à Compan et BUT super magnifique!!!

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:32:06

Moi j´ai mis une pure de reprise de volee avec LAmpard , je fai un centre , lampard est a 2 metre de ´lentré de la surface , et poum , dans la lucarne , magnifique.

:d) Sinn les buts du milieu sont assez facile , fau etre a un endroi precis pres du cercle du milieu de terrain

SInn je fai une tré longue transversale sur govou , gt ver le milieu de terrain a gauche , je fai donc une longue balle a gauche du but de letizi et govou fusille le gardien d´une reprise de volee , a 1 metre du but ^^

et des frappes enroulées a l´exterieur de la surface , a la thierry henry , pleine lucarne , j´en ai mis pas mal aussi ... :coeur:

domi1313
domi1313
Niveau 8
11 novembre 2006 à 08:25:18

Vous etes dejà arrivé à mettre un but à la Beckam(un tir du milieu de terrain et but)parce que mon mon copain il avait Samson(attaquant gauche de Caen)et il etait en milieu de terrain tout seul,il a chargé sa frappe mais le goal l´a arretée de justesse :snif2: snif:

benji78400
benji78400
Niveau 2
14 novembre 2006 à 17:04:34

g mi un cou fran de 47m en pleine lucarne

domi1313
domi1313
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:31:59

Deux nouveau but aujourd´hui:

-Avec mon tonton,j´ai fait un France-Grece en match amical.Mon tonton s´est gouré de touche(il etait sur le coté droit dut but et y avait plein de defenseur)il a appuyé sur "Centre" mais le ballon est revenu vers moi(j´avais Henry)et j´ai fait la tete alors que le goal etait tombé parterre :rire:

-Sinon je suis arrivé(un coup de bol)avec l´OM contre le PSG à marquer d´un coup franc à 35,6 metre des but sur le coté droit du poteau.Le pauvre Letizi n´a rien vu passer :rire2:

Tryagain2
Tryagain2
Niveau 8
18 novembre 2006 à 14:57:14

ma consol a buguer et quen, j´ai tirer du millieu de terrain avec cissé le ballon a traversser le gardien
buuuuuuuuuuuuuuut!

adrianho12
adrianho12
Niveau 1
18 novembre 2006 à 21:47:44

moi c en coup fran a la moitier du moiier de terrain avec Pauleta poteau rentran

clemb31
clemb31
Niveau 4
19 novembre 2006 à 14:14:46

moi avec ronaldo avec bresil contre barca coup franc des 50m je centre a robinhio il fait une retourner et transversale ronaldinhio reprise lucarne butttttttttttttt! :up:

lotus3000
lotus3000
Niveau 8
19 novembre 2006 à 14:21:10

je suis devant le goal avec rooney je tente de le lober
(chez plus coment sa s´écrit)sa fais tranversale apres tete de ronaldo poto et enfin zidane arrive il fais un tir (ceux qui ressemble à un tacle) et travesal rentrant

superluigi7
superluigi7
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:58:10

Moi je fais un centre, et une retournée qui arive en lucarne rentrante
(fifa 06 sur la DS)

nayno
nayno
Niveau 4
21 novembre 2006 à 13:13:27

moi mon plus baux bute est une retourné acrobatique moitié voleé en plaine bar interne rebond et but!! :rouge: et oui de qui de ?? de juniho

La vidéo du moment