CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut il rejouer la coupe du monde?

nounoush
nounoush
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:55:51

moi je ne c po koi pensè kan on me di ke ui i fo la rejouè kan pen c vou??????????

ronaldinho2_06
ronaldinho2_06
Niveau 8
19 juillet 2006 à 08:39:47

c pour le jeu que tu pose cette question ou pour la coupe que vous aver perdu fasse à l´ITALI .

nounoush
nounoush
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:45:40

je parle de la coupe du monde ou zidane a crèè son plu bo geste teknik le cou de boul pour lè con :content:

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
20 juillet 2006 à 15:38:59

de 1, tu les insultes pas mauvais perdant,
de 2, un geste sur la poitrine, technique :doute: , il est trop petit :rire:
de 3, ton précieux zidane va payer une amende! je ne sais plus combien...

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
20 juillet 2006 à 15:41:05

et de 4, question ortographe... si tu lisais la charte tu saurais qu´il ne faut pas écrire en langage SMS!!!

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:42:27

je suis d´accord avec friko, espèce de mauvais perdant pathétique... :honte:

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
21 juillet 2006 à 11:28:25

C´est ça, rejouer la coupe du monde :hum:
Et franchement je comprend pas la polémique sur Zidane-Materazzi. L´Italien a dit quelque chose, peu importe quoi (honnêtement je m´en fous de ce qu´il dit), Zidane a répondu, il a pris un rouge. Point barre. C´est pas la peine d´en faire une polémique. La France aurait gagné, on en aurait pas fait tout un plat là-dessus.

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
21 juillet 2006 à 11:52:12

peut etre pas toi mais certain sont mauvais perdants et insulte les italiens, CA ca me gonfle! :-((

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:53:22

Moi je suis mauvais perdant quand j´ai l´impression de m´être fait voler. Mais j´étais pas pour les Français, et cette histoire me gonfle. Tout le monde prend Zidane pour un ange dans cette affaire j´ai l´impression.
Et puis cette coupe du monde a été un florilège d´erreurs arbitrales, de joueurs en vacances, de journalistes tous plus mauvais les uns que les autres, enfin pour ma part elle ne restera pas dans les annales, elle est loin du niveau des Euro 96 et 2000 et des coupes du monde 94 et 98. Plus le temps avance, et plus je trouve les matchs de foot ennuyeux et pourris, et les compétitions formatées et pourries par le fric.

nounoush
nounoush
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:35:19

et de cinq c´est just une question
et en ce qui concerne le geste de zidane moi je le trouve honorable car moi si on insulte ma famille je ferait le même chose et jespère franchemen que vou aussi
et poue finir moi j´ai jamais dit que je voulai la rejouer voila!
ps: desoler pour le langage sms :desole:

ronaldinho2_06
ronaldinho2_06
Niveau 8
22 juillet 2006 à 09:39:23

moi si on m´insulte ma famille je me contrôle plus j´envoie à l´hosto celui qui a traiter ma famille .

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
22 juillet 2006 à 12:02:34

Ouais, mais en finale de coupe du monde, alors que c´est mon dernier match, je réfléchis quand même un peu je pense avant de le faire.

nounoush
nounoush
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:29:57

friko_party3 :d) litalien aussi va payer une amende et est suspendu pendant deux match pour provocation rèpètè :content:
voila et puis c´est vrai que le foot professionnel devient de plus en plus pouris par l´argent :snif:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:47:32

pfff je vois que t´as joué au téléphone arabe a ce que je vois, zidane va payer 3000 € je crois d´amende, et materazzi rien du tout et est suspendu 5 match!

snipe242
snipe242
Niveau 1
28 juillet 2006 à 02:19:47

ba oui fallai le recomencer se match il on tricher ,et regarder bien larbitrage video normalemen il nest pas autoriser cest la regle par exemple ya deux but qui on eter marquer contre cher pus qui et larbitrage video na pas fonctionné pfff :nonnon:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:02:12

1) comment y auraient triché? ils auraient regardé sur leur voisins les réponses? pfff le foot c´est le foot y a rien a dire d´autre.

2)c´était le match de la pologne, en effet il y avait but et on le voyait sur la video, mais dans la finale ils se demandé comment materazzi été tombé par terre et pourquoi, je me trompe? si ton cher petit zizou serait tombé t´aurai fait quoi, t´aurai dit amen? allez laisse moi rire...

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:28:01

je suis d´accord avec toi Trunks_the_boss mais la question n´est pas là. biensur qu´ils se sont demandés comment materazzi était tombé, mais ils l´ont su par le gardien italien (Buffon), qui est venu balancer, puis, comme ils vont pas mettre un rouge sur les paroles d´un joueur adverse (quoique..), le 4ème arbitre a regardé l´écran gant au dessus de sa tête et a informé l´arbitre. Voilà c´est simple mais c´est interdit. On utilise pas la vidéo quand ça nous arrange. le reglement dit pas de vidéo donc pas de video. ça les dérange pas d´appliquer le reglement quand il faut payer des amendes ! :oui:

La vidéo du moment