Je ne comprends pas toutes les éloges que reçois PES 5, perso j´ai essayé les 2 et franchement Fifa 06 m´amuse beaucoup plus et m´accroche beaucoup plus que PES pour plusieurs raisons.
1) les langues de vipère disent que Fifa c´est pour les faibles car plus axé arcade et moins réaliste que PES moi perso je trouve que ça n´est pas tout à fait le cas, j´en suis à ma 5e saison d´affilée en mode carrière avec l´OM en semi-pro c´est pas si simple, le mode amateur ne l´est pas tant que ça non plus finalement.
2) le mode carrière, beaucoup mieux fait que sur PES ou la sur Fifa on peut faire une épopée de 15 ans, mémo inclus ect...c´est beaucoup mieux.
3) les licences quoi qu´on en dise c´est important que ce soit pour clubs ou joueurs et dans PES ils ne les ont presque pas.
4) les commentaires très sympas et entrainant et beaucoup mieux variés que sur PES. Moi j´aime bien Saccomano et Sauzée bon Eugène il en fait peut-etre un peu trop parfois mais son énervement et son accent c´est excellent je trouve! Quand on voit cela et qu´après on tombe sur la récitation abominable d´Arribard et Christian JeanPierre en plus au début du match au lieu de dire marseille il dit "bouche du rhone" n´importe quoi, meme si y´a pas les licences il pourrait dire marseille! lol.
Bref il faut arreter de toujours mettre PES au dessus de FIFA car pour moi PES c´est froid, vide et plus efficace que Derrick pour s´assoupir.
J´avais commandé PES5 je l´ai revendu 10 jours après et je me réeclate depuis de nouveau sur Fifa!
Fifa 06= 19/20
PES 5= 12/20.
voila mon verdict perso.
VIVE FIFA ET ALLEZ L OM.