CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expulsion de Zizou

Naszthari
Naszthari
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:27:48

10/07 10h19 - Football, CM 2006
Materazzi aurait invectivé Zidane

On en sait un peu plus sur les raisons qui auraient poussé Zinédine Zidane à donner un coup de tête à Marco Materazzi, lors de la finale du Mondial, dimanche à Berlin.

Les langues commencent à se délier dans «l’affaire Zidane». Selon le quotidien britannique «The Guardian», le meneur de jeu tricolore aurait été de «terroriste» par Marco Materazzi. Affaire à suivre.

speeder91
speeder91
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:23:31

materazzi est un conard et c´ est méme dommage que zizou ne lui a pas mit le coup de bouledans sa gueule

Naszthari
Naszthari
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:34:20

C net !! mais aussi zizou n´a pas le droit de tomber dans sa bêtise !! mais bon ! materazzi c un abrutis d´italien

Naszthari
Naszthari
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:36:42

10/07 09h44 - Football, CM 2006
Gallas accuse Materazzi

William Gallas s’est livré concernant le carton rouge reçu par Zinedine Zidane lors de la finale du Mondial perdue par la France contre l’Italie, dimanche, à Berlin (1-1, 5 tirs au but à 3).

«Je n’ai pas vu le geste en question mais quelquefois, il arrive que le football ne se joue pas simplement avec un ballon. Quand vous avez un joueur malin qui vous dit quelque chose qui vous énerve, vous avez envie de vous expliquer. Concernant Materazzi, je ne sais pas ce qu’il a pu dire à Zizou. Tout ce que je sais est qu’il fait profil bas puisqu’il refuse de répondre aux questions. Et généralement quand vous adoptez un tel comportement, c’est que vous avez quelque chose à vous reprochez». William Gallas n’avait pas d’autre mot sur la BBC après l’expulsion de Zinédine Zidane, dimanche à Berlin.

speeder91
speeder91
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:46:47

je suis totalement d accord mais zizou a les nerfs qui ont lachés et la on peut rien lui reproché

ACDC_Forever
ACDC_Forever
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:01:58

Ces putain d´italiens ont voulu mettre le paquet sur Zizou, le forcer a s´enerver et ca a marché !
Dommage, comme tu dis, speeder91, que Zizou ne lui ai pas foutu dans la geule.

speeder91
speeder91
Niveau 5
10 juillet 2006 à 13:08:19

deja jé trouvé que l arbitre n étai aussi pas du tout a la hauteur

speeder91
speeder91
Niveau 5
10 juillet 2006 à 13:11:34

materazzi est quelq´un de puan ce serai vraiment bien qu´il soit puni par la fifa

Naszthari
Naszthari
Niveau 5
10 juillet 2006 à 13:40:22

Vous avez vu le temps qu´a mis l´arbitre avant de sortir le carton rouge !! c´etait le meme arbitre qu´avait sorti Rooney lors de Portugal-Angleterre !! en + C.Ronaldo lui avait demandé de sortir le carton et hier c t Buffon !! serieux cet arbitre est trop influencable !! sniff

DTox
DTox
Niveau 7
10 juillet 2006 à 14:31:34

OUi est pour une fois il ont utilisé le 4em arbitre c´est vraiment du foutage de gueule çà lol

Quoi qu´il en soit je n´en veut pas a Zidane Et Il merite sa place de meilleur Joueur de la Coupe du monde 2006 méme si hier ses nerf on lâcher.
Mais de toute façon il a été gentil comme tu le dit puisque il a taper dans le ventre ^^
Moi j´aurais taper plus haut

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:44:42

Materazzi imbécile de classe numéro 1,il mérite de sfaire sanctionner kom bartez avec son crachat !!

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:31:21

pfffff !
arréter dinsulter les italiens! vous avez perdu vous comprenez pas?! :-((
putin c les italien ki ont gagné, zidane ya été tro con de taper materazzi, et éviter de dire le contraire, ce serai la honte :honte: !

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:01:55

Je ne pense pas que personne n´insulte les italiens ? En tout cas je ne pense pas...
L´équipe de France a perdu, l´Italie a gagné car ils n´ont jamais lâché l´affaire de tous le match et le geste de Zidane mérite complétement le carton rouge.

...Par contre...essayez de comprendre pourquoi il a a craqué ne me semble pas du chauvinisme bête et con...si il frappé Materazzi je ne pense pas que c´est parce que "ya été tro con de taper materazzi". C´est surement que quelque chose a été dit qui était de trop et si j´arrive à comprendre la provocation entre des joueurs si c´est provocation sont des insultes soit à caractères racistes, soit à caractère personnel, Materazi doit logiquement être sanctionné par la Fifa

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:06:52

oui mais le cou de tete de zidane c otre chose par rapport o match...
et puis c peut etre une provocation ka fai materazzi car je lai vu il a fai une ceinture a zidane
je c vous etes decu ke la france a perdu, chacun a son triomphe un jour, regarde, la france en 2000 en coupe deurope el a battu litalie!

speeder91
speeder91
Niveau 5
10 juillet 2006 à 19:18:30

Je suis desolé mais l Italie n´a AUCUNE gloire de gagné ce match car deja les tirs aux buts sont de parfait hasrd et la France a dominé l Italie dans tous les compartiments du jeu de plus mainte ne sont pa sifflé pour les francais cet arbitre été totalement incompetent c´est bien un match italien:
faute non sifflé pour la France,insulte envers les francais je suis méme heureux que zizou ait tapé materazzi

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 19:36:25

[quote]oui mais le cou de tete de zidane c otre chose par rapport o match...
et puis c peut etre une provocation ka fai materazzi car je lai vu il a fai une ceinture a zidane
je c vous etes decu ke la france a perdu, chacun a son triomphe un jour, regarde, la france en 2000 en coupe deurope el a battu litalie![/quote]

Bien sur mais c´est d´ailleurs pour ça que je dis que personnellement (contrairement à certains de ce topic) je ne pense absolument pas que l´Italie ait volé son titre et je félicite toute l´équipe italienne.
Quand à ceux qui pensent que l´arbitre était vendu et tout ça, c´est n´importe quoi ! Vive les Bleus et Forza Italia !

speeder91
speeder91
Niveau 5
10 juillet 2006 à 19:44:52

l italie né pa de champion de la plu belle dé manieres non plus le match été tro haché mé materazzi auré du etre expulsé lui aussi

vw-old-school
vw-old-school
Niveau 6
10 juillet 2006 à 21:42:07

de toute facon on va se vanger au mois septembre

gae26
gae26
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:45:21

si vous etes fans de foot je vous recommande ma ligue qui se nomme "THE BEST LIGUE" et elle se trouve en 1ere page du forum !! !

vw-old-school
vw-old-school
Niveau 6
10 juillet 2006 à 21:50:01

De toute façon Zidane y doit s´expliqué dans pas longtemps et peut-etre que materazzi va etre sanctionné pour les prochains matchs j´espere

La vidéo du moment