CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attitude de Cristiano Ronaldo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 17:06:24

je trouve que ce mec n´ets pas un grand joueur et ne le sera jamais. A trop vouloir chercher les fautes dans la surface, un jour il se fera exlpusé et la ça sera bien fait pour lui. je trouve qu´il fait un peu comme ravanelli en son temps.
Mais, hélas, les italiens font pareil. souvenir de ce penalty imaginaire contre l´australie qui leur a permis de gagner. si ça se trouve il ne serait pas en finale aujourd´hui.

killer59650
killer59650
Niveau 6
06 juillet 2006 à 18:50:48

bah moi je suis d´accord que christiano ronaldo est un truqeur et j´ajouterai même qu´il pleure trop souvent a l´arbitre mais franchement pour les italiens je ne suis pas tout a fait d´accord pour les italiens parce que il n´ y avait pas pénalty mais il ont pris un carton rouge totalement injustifié et donc ils ont joué a 10 vs 11 pendant une mi-temps et ils auraient surement marqué a 11

crrm
crrm
Niveau 3
06 juillet 2006 à 19:25:29

chui pas tro d´accord avec "KingBaten" car l´italie n´a pas simulé sur ce pénalty et c´est totalement la décision de l´arbitre
de plus,l´italie n´allait pas contester ce pénalty car elle était essouflée,elle était a 10 contre 11 et elle savait qu´il y´aurait beaucoup de chance de perdre si elle ne prenait pas l´occasion ki lui était tendue
chui désolé mais aucune ékipe aurait contesté la décision de l´arbitre dans cette situation
en plus,le carton rouge sur matterazzi qui est un très bon joueur n´était pas justifié car il n´était pas le dernier défenseur.chui donc tout a fait d´accord avec killer59650 ki di ke litalie oré eu une chance de marké si materrazi n´était pas sorti...
enfin bref...pour cristiano ronaldo,j´ai detesté l´attitude qu´il a eu envers rooney contre l´angleterre...mais sinon,c´est quand meme un bon joueur

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:39:03

je suis LARGEMENT daccor avec crm, si litalie est en finale c grace a un penalty (pour certin injustifié) mais a votre avi la france, vous pensez kil y avé faute sur henry? :monoeil:

phoenix_44
phoenix_44
Niveau 3
06 juillet 2006 à 21:55:43

si il y avait faute!!!
le defenseur tacle regulierement ùais il donne un coup par derriere!!!
mais on a quand meme eu chaud pendant le match!!!

et uis ricardo a failli arrete le penalty de zidane

une question au passage :
comment on fait une carriere a deux dans fifa 2006???

nadal2107
nadal2107
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:09:07

cristiano ronaldo est un bon joueur mais contre la france j´etais étonné de son attittude ! pour un joueur comme lui, sa bousille tout ! bref l´italie mérite d´aller en finale meme si le pénalty était un peu donné je trouve ! en fait le mec a été mal taclé mais avec la fatigue, il se laisse tomber donc vous voyez ce que va imaginer l´arbitre ! bref je trouve sa un peu cruel pour les australiens mais bon cela reste le football ! sinon dans fifa 06 est ce qu´on peut changer la couleur de cheveux car celle de crespo ne convient pas a celle de la réalité ?

16h13
16h13
Niveau 7
07 juillet 2006 à 11:34:53

Il lui accroche le pied, henry joue bien le coup donc faute

povga
povga
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:47:11

il y avait faute sur henry car il lui reprend le pied par derrière
il n´est pas asez con pour tomber tout seul surtout qu´il pouvait marquer il y avait un gros trou devant lui, il aurait tiré et marqué

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:43:33

bha C. Ronaldo est kd meme le meilleur jeune joueur au monde.il est tres fort.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:50:06

Le meilleur joueur au monde doit être le meilleur techniquement mais aussi le meilleur dans sa tête. Cristiano Ronaldo est donc très loin d´être un grand joueur :ok:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:53:09

trunks_the_boss :d) La faute est totalement justifiée ! Un type comme Ricardo Carvalho doit pas se permettre des erreurs comme ça ! Il s´est fait balladé par meilleur que lui, il a voulu se rattraper en mettant son pied, ce qu´il a fait trop brusquement et ca n´a pas pardonné ! L´arbitre a pris ses responsabilités et il a eu raison ! Après visionnage du ralenti, on voit que la faute est évidente :oui:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:11:42

je sui dacor peutetre, mais la fote (meme si ca remonte a kan meme longtemps) des australien sur les italien dans la surface été visible te évidente, le penalty été mérité...

speeder91
speeder91
Niveau 5
08 juillet 2006 à 19:47:43

Moi dans ce mondial ce que je trouve inadmissible c´ est les argentins qui se battent contre les allemands parce qu´ils ont perdu aux tirs aux but

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
08 juillet 2006 à 21:58:59

l´arbitre etait un petit peu pour les allemands on va dire ^^
(il l´a toujours été... meme dans le match allemagne/italie)

mais bon... FORZA ITALIA ^^
ils vont gagner :fier:

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:23:14

le[tueur]54 Posté le 07 juillet 2006 à 20:43:33 bha C. Ronaldo est kd meme le meilleur jeune joueur au monde.il est tres fort.

----------------------------------------

le meilleur jeune est podolski.

ps: il y a totalement faute sur henry mais c sur qu´il en rajoute comme tout les bon attaquant.(regardait shevchenko contre la tunisie.)

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:21:09

les italien va gagné, FORZA ITALIA, FORZA AZZURRI !

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:21:44

hum... excusez moi, les italiens VONT gagné

adonfjr
adonfjr
Niveau 8
09 juillet 2006 à 16:29:09

Vous dites que C.Ronaldo est un des jeunes les meilleurs, pas tout a fait faux il a du talent mais il ne l´utlise pas a bon escient.
il y a d´autres jeunes joueurs qui sont tres bons et moins connus que Ronaldo tels que Fernando Torres et Lukas Podolski

Basso91
Basso91
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:12:14

Cristiano Ronaldo est un bon joueur très technique mais , c´est un gros con donc ça gaghe tout !

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
10 juillet 2006 à 11:44:34

Cristiano Ronaldo, il est bon pour tourner des spots de pubs, pas pour jouer sur un terrain. Alors ok il peut être dangereux, mais il est trop personnel et fait beaucoup de gestes qui ne servent à rien, contrairement à un Ronaldinho par exemple, qui lui est capable d´allier technique et efficacité (et Zidane aussi).
Ensuite, pour le pénalty sur Henry, le joueur le touche bien, mais en même temps, est-ce ue ça n´est pas Henry qui s´entrave dedans? En tout cas ça a été siflé, et étant donné que c´était contre le Portugal, on dira que c´est mérité pour les Lusitaniens qui se sont fait punir.
En revanche, hier soir, y´a absolument rien sur Malouda, ça c´est clair et net.

La vidéo du moment