CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on pourrait pas soutenir notre equipe!?

sx3
sx3
Niveau 8
16 juin 2006 à 14:22:54

ca devient lourd toutes ces polemique autour de lequipe de france.soutenont les encouragons les,et ils gagneront en confiance.yen a marre des francais quy soutiennent leur equipe qua partir des demi final!
si ca continu comme ca on va finir par les faire perdre!
regardez les allemands je ne suis pas du tout emballe par leur jeux,mais les allemands les soutiennent et maintenant avec la confiance ils sammeliorent....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 20:14:01

pourquoi soutenir une équipe aussi mauvaise. moi je le di ouvertement je suis pour l´argentine. ça sert a rien de soutenir les français, il se foutent de leurs supporters. tu veux la preuve, a la fin de france-suisse, les suisses ont été salué leur supporters kon fait les français, ils sont rentré comme des moutons au vestiaire. dans les matchs de préparation, a part ribery a lens quels joueurs ont salué les supporters aucun, alors soutenir des mecs qui se foutent de vous, non merci

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:52:56

On soutient l´équipe après les blaireaux qui critiques sur leurs canapés on s´en tape ! La France a fait un nul face a une bonne équipe Suisse sa s´arrete la pas besoin d´en rajouté !
Et pour ma part Allez l´Argentine ! :bravo: pour leur performance du jour : 6 - 0 sa fait plaiz !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 21:48:45

je reconnait que je suis un blaireau mobb-deep, mais bon chacun a le droit de donner son avis et c´est reellement ce que je pense des bleus mais je suis d´accord avec toi allez l´argentine 6-0 et quel match nom de dieu

sx3
sx3
Niveau 8
17 juin 2006 à 02:49:36

jempeche personne de soutenir lequipe qui veut.je parle des pseudo supporter francais.
sinon si tu prefere soutenir l´argentine cest ton droit et jle respect.mon propo est pas de dire si tes un bon francais tu doit soutenir la france ...loin de la...

cleman91
cleman91
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:54:26

sx3 je suis tout à fait d´accord avec toi ...
Tous les français, que ce soient les medias, ou les simples citoyens, disent du mal de la France, pour un bon nul contre la Suisse ...
Par contre, qui sera à fond pour la France au cas où ils se qualifient pour les demies ?? ? Tout le monde evidemment ...

sx3
sx3
Niveau 8
18 juin 2006 à 14:51:16

surtout que honnetement jaurais prefere la victoire mais cetait avant tout un match a ne pas perdre!

Johan70
Johan70
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:11:59

C´est la mastre attitude.

Beaucoup deviennent supporters de l´Argentine juste parce qu´ils ont atomisé les Serbes (alors qu´ils n´ont aucune origine argentine...). Tout comme beaucoup se disent "supporters" du Brésil.

C´est comme en France où, depuis quelques années, certains se disent "supporters" lyonnais alors qu"ils vivent à 15Km du stade de Nantes par exemple!!

Y a des idiots partout, on n´y peut rien.

Cela dit, moi, je ne vais pas plaindre les joueurs de la France parce qu´il y a des critiques, ils les méritent. A cause de leurs mauvaises performances, certes, mais également car ils se foutent de l´équipe de France.

Y a que la moitié de l´équipe qui chante la Marseillaise... c´est une honte.

Je suis pour l´équipe de France, mais plus parce que je suis fier d´être Français. Les joueurs qui composent cette équipe, cependant, mériteraient une belle claque.

Voilà.

Allez les Bleus pour ce soir.

DTox
DTox
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:36:29

Allez Les Bleus !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 09:15:54

franchement, comment soutenir une équipe qui est incapable de tenir un match et qui n´a pa l´envie et puis kel soutien au supporters, il ne vont meme pas les saluer contrairement au coreen ou aux suisses. la france fait pas voir grand chose. a part l´italie toutes les grandes équipes sont passées, j´ai honte de l´équipe de france de football (et ne me parlez pas encore une fois de l´arbitrage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 21:40:14

je sais pas si tu di cela pour moi johan70 mai je suis pas pour la france, contrairement au autres équipes, la france n´a rien prouvé en éliminatoires et rien en match de préparation, pour moi depuis le début, je suis pour l´argentine et je suis pour bordeaux en championnat depuis mon plus jeune age et l´argentine m´a toujours fasciné surtout maradona et batistuta

cleman91
cleman91
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:35:00

et en 98 KingBaten, t´etais pas pour la France par hasard, à partir des quarts ?
et la, tu serais pas contre la France parce qu´ils sont en train de "louper" leur coupe du monde ?

killer59650
killer59650
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:59:32

bah moi je les hais pas l´équipe de france mais pour ma part je préfere l´italie et même si ils ont fait un match moyen je reste pour eux c´est comme a lens (dont je suis un fervent suporter) la saison derniere ils arivaient pas a gagner et a casiment tous les match tout le monde chantait "et ils sont ou les sang et or" alors que c´est pas comme ça que ça leur fait sortir la tête de l´eau (même si c´était honteux dse perdre 0-1 contre istre^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 20:54:11

cleman91, en 98, j´était pour la france et pour l´argentine mais depuis 98 et a part en 2000, la france ne fait rien du tout je di pas que l´argentine a fait mieux mai pour moi, c du plus beau jeu. en 98, j´avais dit que la france gagnerait la coupe et elle la fait meme si j´aurai apprécier une finale france-argentine. je n´ai pas dit que je haissais l´équipe de france, je trouve juste que c moche a regarder contrairement aux autres équipes meme tunisie-arabie saoudite était plu joli que les deux matchs des bleux

codyf965
codyf965
Niveau 4
23 juin 2006 à 16:45:51

Moi je dis laissons tout le monde être supporter de l´équipe qu´ils aiment et je suis désolé mais c´est pas parce que en 98 on été pour la france qu´on a pas le droit de changer, on appele ca la liberté d´opinion.

Et pour ceux qu´a dit Johan90 je ne suis pas d´accord, moi je suis supporter lyonnais a fond et pourtant je n´habite pas à Lyon mais à Angers et ca veut pas dire que je suis pour ceux qui gagnent alors ceux qui pensent ca c´est qu´il connaissent mal le foot

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:06:49

Aller la France ! Bonne chance à eux pour ce soir ! :ok:

DTox
DTox
Niveau 7
24 juin 2006 à 10:40:54

C´est fait la France a Battu le Togo 2-0
Et méme 3-0 on peut dire parce qu´il y a eu un but avec Hors Jeu Imaginaire ^^

Ils ont peut étre pas fait le match du siécle mais ils ont néanmoin rempli leur contrat et c´est le principal !