CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel arbitrage de .....

DTox
DTox
Niveau 7
19 juin 2006 à 12:20:07

heu je voulait dire un Corner lol

speedas
speedas
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:20:46

vityaz11 :d) Mouais, l´arbitrage, au début, n´avait pas cette objectif. L´arbitrage a le rôle de rendre un match le plus "juste" possible, pas d´être en faveur ou non pour une équipe, en alternance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 15:17:21

l´arbitre a une place pour voir l´ensemble de la sur face mais meme si il avait été plus près il y avait 5 joueurs devant le but et le gardien donc impossible de voir quelque chose

DTox
DTox
Niveau 7
19 juin 2006 à 17:57:46

Il N´y a pas que l´arbitre qui ait concerné.La FiFa ne fout rien !!
On a tous vu que vieira a marquer le But hier soir.Il doivent prendre la décision et valider le But c´est tout simplement Logique.
Il y a des régles dans le football des qu´un ballon passe la ligne du but il doit étre accepté.

Et encore aujourd´hui avec le match du togo 2 pénalti non Siflé c´est scandaleux!!

speedas
speedas
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:23:16

Oui c´est sûr que si la Fifa ne serait pas aussi naïve, l´arbitrage vidéo aurait déjà une place importante en coupe du monde.

Parcontre, pour valider le but de Vieira le lendemain, je suis contre, la mentalité des coréens serait complétement différente s´il était validé tout de suite, valider un but, ou le retirer, c´est changer toute la physionomie du match !

Parcontre, c´est les cartons injustifiés que le jury de la FIFA devrait retirer (Zidane notamment)

Sinon, le pénalty non sifflé en faveur du Togo, j´étais vraiment très enervé, même un myope pouvait voir cette faute affreuse, tout le monde, sauf l´arbitre evidemment, pathétique la FIFA.

DTox
DTox
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:33:06

en plus l´arbitre été juste a côté !
et avec çà téte de con il fait signe Non Non ya rien !!
Nan mé jte jure je lui collerai une gifle moi grr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 21:33:11

Pourkoi tu as vu que le but de vieira était rentré . grace à la vidéo!!!! sans la vidéo, personne n´aurait vu ce but et meme les joueurs français n´étaient pas sur qu´il y avait but personne n´a protesté personne aucun bleu n´a cosntesté le décision de l´arbitre. ils ne sont meme pas sur de ce qu´il font. Et puis, si la france jouait mieux, on aurait pas besoin de critiquer encore et encore et encore l´arbitre, la france joue mal, la france n´a pa le niveau de la coupe du monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 21:36:05

de toute façon D-tox, des erreurs d´arbitrage tu en verra partout mais comme c´est en coupe du monde, tout le monde di c´est des vendu et tout et tout. un jour arbitre un match et tu verra que n´as meme pas une seconde pour prendre une décision et après de toute manière, quelque soit ta décision, tu aura toujours des protestation. alors, laissons les arbitres faire leur boulot et si la fifa veut l´entendre mettons la vidéo et faisons le meme système que le foot us

lolo_fr
lolo_fr
Niveau 7
20 juin 2006 à 12:02:11

L´erreur et humaine et les ratés de l´arbitre font partit du jeux.
Perso je trouve que l´equipe de france joue mal et que les joueurs mouille peut le maillot (sauf peut-etre 2 ou 3). On a l´impression que limitte sa les embetes (je reste poli) de porter le maillot de l´equipe de france, pour eu sa doit eter un honneur. Je veut pas crittiquer Domenech mais il faut quil se rendent compte que pour aller en finale c´est mal partit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 15:19:24

on a plutot l´impression que ça fait chier certaines joueurs d´etre selectionné au lieu d´etre en vacances

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:50:01

reivax-one Posté le 14 juin 2006 à 16:46:04 taime bien l´équipe de France?

c´est fou comme ceux qui se foutent de l´équipe de france ont tendance à être contredis...

La vidéo du moment