et bienvenue sur le topic des débats footballistiques !
Ce topic aura pour but de debattre des sujet principal et d´actualité du football. Biensûr il faudra être le plus objectif possible, même si pour certains cela peut s´averer plus dur...Ainsi que ce topic est deconseillé au footix.
Il y aura 2 débats par semaine, voir plus enfin tout depend de la dependence. On commence avec le premier débat
Le Brésil est-il vraiment au-dessus des autres selections. Peuvent-ils être champion du monde
C´est en effet la question qu´on peut se posée car :
Le système de jeu a plusieurs failles, la première : Les latéraux qui sont Cafu et R.Carlos qui ont la facheuse tendance de monté toutes les 5 minutes sur leurs côtés, et qui doivent redescendre dès qu´ils sont pris en contre attaque, mais a leur âge je doute qu´il tiennent tout le match. Et leur defense centrale bien que assez bonne, il faut le dire, ne pourrons pas faire grand chose a 2 (voir 1 si comme a l´habitude bresilienne le second est monté).
Leur attaque composé de Ronbinho, Ronaldo, et Adriano qui cette saison n´ont pas été exellent et n´ont pas fait flamber les compteur buts. Ce qui est la principale qualité Bresilienne, l´attaque, est très febrille.
Leur gardien, Dida, capable du pire comme du meilleur, surtout du pire au pied...
Leurs qualités peuvent venir du milieu de terrain avec Ronaldinho et Kaka.
Une préparation, vraiment ?
Leur préparation est vraiment, comment dire, bizarre. Déjà joué contre de petite nations c´est étonnant, peut être pour cacher leurs lacunes ? Ensuite leur entrainement suivi par des spectateurs, qui a mon avis ne doit pas facilité leur concentration. De plus leur entrainement est retransmis en direct, donc toutes les équipes adverses peuvent voir leur tactique ! Ca doit rapporter un max a la fédé bresilienne mais c´est un gros risque...
Alors moi perso, le Bresil champion du monde, j´y crois plus, certes ils pratiquent du beau football mais bon c´est pas ça qui va les sauvés
. Mais les Allemands, oui !
Et vous quel est votre point de vue concernant le Brésil ?