CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Les Débats du Foot ~

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:12:53

:salut: et bienvenue sur le topic des débats footballistiques !

Ce topic aura pour but de debattre des sujet principal et d´actualité du football. Biensûr il faudra être le plus objectif possible, même si pour certains cela peut s´averer plus dur...Ainsi que ce topic est deconseillé au footix.
Il y aura 2 débats par semaine, voir plus enfin tout depend de la dependence. On commence avec le premier débat :)

:d) Le Brésil est-il vraiment au-dessus des autres selections. Peuvent-ils être champion du monde :question:

C´est en effet la question qu´on peut se posée car :
Le système de jeu a plusieurs failles, la première : Les latéraux qui sont Cafu et R.Carlos qui ont la facheuse tendance de monté toutes les 5 minutes sur leurs côtés, et qui doivent redescendre dès qu´ils sont pris en contre attaque, mais a leur âge je doute qu´il tiennent tout le match. Et leur defense centrale bien que assez bonne, il faut le dire, ne pourrons pas faire grand chose a 2 (voir 1 si comme a l´habitude bresilienne le second est monté).
Leur attaque composé de Ronbinho, Ronaldo, et Adriano qui cette saison n´ont pas été exellent et n´ont pas fait flamber les compteur buts. Ce qui est la principale qualité Bresilienne, l´attaque, est très febrille.
Leur gardien, Dida, capable du pire comme du meilleur, surtout du pire au pied...
Leurs qualités peuvent venir du milieu de terrain avec Ronaldinho et Kaka.

Une préparation, vraiment ?
Leur préparation est vraiment, comment dire, bizarre. Déjà joué contre de petite nations c´est étonnant, peut être pour cacher leurs lacunes ? Ensuite leur entrainement suivi par des spectateurs, qui a mon avis ne doit pas facilité leur concentration. De plus leur entrainement est retransmis en direct, donc toutes les équipes adverses peuvent voir leur tactique ! Ca doit rapporter un max a la fédé bresilienne mais c´est un gros risque...

Alors moi perso, le Bresil champion du monde, j´y crois plus, certes ils pratiquent du beau football mais bon c´est pas ça qui va les sauvés :-( . Mais les Allemands, oui ! :-d

Et vous quel est votre point de vue concernant le Brésil ?

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:25:33

Ce que j´en dit? Tout simplement que je voulais aussi créer un topic similaire il y a quelque temps, mais j´ai abandonné l´idée...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:25:39

Tant qu´ya le score flateur et du Joga Binto pourqoi se plaindre ? et puis els changements ca existe donc les lateraux peuvent tourner et puis Emerson GSilva c´est pas si facile a passer :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:28:13

Tonio_56_ bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 21:25:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce que j´en dit? Tout simplement que je voulais aussi créer un topic similaire il y a quelque temps, mais j´ai abandonné l´idée...

Simple coïncidence, j´ai eu la même idée. :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:30:51

Je ne pense pas que le Brésil gagnera la Coupe du Monde. Tout simplement parce que je trouve leur gardien capable du pire comme du meilleur, comme tu l´as dit, et leur défense est viellissante. Je pense que leBrésil peut faire la différence grâce au quatuor magique.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:33:31

La question est délicate, moi je suis incapable de vous donner le parcours du Brésil, ils ont bien évidemment les capacités pour remporter la compet´, mais ça ne m´étonnerais pas plus que ça qu´il soit éliminés avant l´heure...Enfin seul l´avenir nous en dira plus! :ok:

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:18:55

Moi j´sens bien l´Argentine ou les Pays-Bas champion du monde :coeur: je sais aps pourquoi, l´intuition masculine...

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:35:11

Rien à rajouter, tout est dit MTIR :ok: :ok:

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
07 juin 2006 à 10:01:10

mais enfin!vous parlez comme ci c´était la frabnce en 2002!
vous etes fous ou qoi?(pas méchant)on parle bien de grand brésil 5 fois champion du monde!!!
etpuis regarder un peu leur équipe,vous avez vu un peu le banc?c´est le meilleur banc de la coupe du monde et sa c´est déja prédit d´avance.
il ne faut quand meme pas jugetr sur la vieillesse car regarder le milan Ac avec maldini(35 ans je crois)et costacuerta(39 ans).
et puis regarder ce n´est pas tout les jour qu´on n´entend des noms comme sa dans une équipe:

DIDA:32 ans il c´est découvert tardivement mais il est trés bon!(c´est vraix quelque petite boulette mais c´est comme sa qu´on les geres mieeu aprés.)
cafu/35 ans lui il a tjrs été bon et il ne vieillit jamais ds son jeu car encore baucoup d´attaqua

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
07 juin 2006 à 10:09:26

mais enfin!vous parlez comme ci c´était la frabnce en 2002!
vous etes fous ou qoi?(pas méchant)on parle bien de grand brésil 5 fois champion du monde!!!
etpuis regarder un peu leur équipe,vous avez vu un peu le banc?c´est le meilleur banc de la coupe du monde et sa c´est déja prédit d´avance.
il ne faut quand meme pas jugetr sur la vieillesse car regarder le milan Ac avec maldini(35 ans je crois)et costacuerta(39 ans).
et puis regarder ce n´est pas tout les jour qu´on n´entend des noms comme sa dans une équipe:

DIDA:32 ans il c´est découvert tardivement mais il est trés bon!(c´est vraix quelque petite boulette mais c´est comme sa qu´on les geres mieeu aprés.)
cafu/35 ans lui il a tjrs été bon et il ne vieillit jamais ds son jeu car encore baucoup d´attaquant on du mal a le passer.
CRIS:4 fois champion de freanc puiss un exelent jeu de tete!il peut etre décisive ds les derniere m:inutes sur des corners.
JUNINHO:5 fois champion de france avec lyon + elu meilleur joueur de france 3 ans d´affiler je croi et ce n´est qu´un remplacent!
KAKA: kaka est la révélation de cette équipe,il aporte un grand bien au brésil!
ADRIANO:a l´inter mais c´est vraix que cette saison na pas été formidable pour lui mais il a quand meme ces resources perso.
RONALDO RONALDINHO ROBINHO:la triplette des "R" qui normalement devrait faire fureur ds le tournoi car pour moi a mon avis ce seras la meilleur attaque.

et puis rien que de voir leur groupe, ou vont-il sinquieter avec la croatie le japon et l´australie?^pui apré en huitieme le plus dur a afronter c´est l´itali et larepublic tchèque. apré ya le ghana(en esperant une surprise) et les états-unis ce qui serait assez bien.

alors voila mon avis pour le futur vchampion du monde 2006.

cabaye
cabaye
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:40:39

Pour moi ce sera l´espagne :ok:

Même si mon coeur éspére une victoire frnaçaise :)
L´espagne et Oui ! C´est son année pourquoi pas la coupe du monde ? :)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:51:56

Pour ma part je pense que c´est l´équipe anglaise qui va tout déchirer :)

cabaye
cabaye
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:54:22

ST4R va être content :) surtout si Crouch fais sa fameuse danse :rire:

Menti
Menti
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:03:56

Cabaye Posté le 07 juin 2006 à 12:40:39

Pour moi ce sera l´espagne

Même si mon coeur éspére une victoire frnaçaise
L´espagne et Oui ! C´est son année pourquoi pas la coupe du monde ?

Que Dieu t´entende :-(
Si L´Espagne sort première de son groupe, il y a un quart prévu contre le vainqueur de Bresil/Italie-Rep tchèque ( Huitième de finale :ok: ).
si elle sort second c´est la France ( esperons pour les bleus :ok: )
Chaud Chaud :-( Faudra que la seleccion soit à son maximun

C´est pareil pour la France, si on sort second et qu´on gagne en huitième, ca sera le Bresil ou l´Italie voir le Rép Tcheque :peur:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:11:36

"Il n´y a plus de pétites équipes, la moindre erreur on la paie cash à ce niveau-là. Ca va se joueur sur un coup de dès, faut surtout pas faire le match dans sa tête, non, faut prendre les rencontres les unes après les autres en se remettant en question à chaque fois. A partir de là, l´important c´est les 3 points et la qualification comme a dit le coach, peu importe la manière. Après, tant sur le plan tactique que sur le plan technique, il faudra rester rigoureux."

Désolé.

cabaye
cabaye
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:12:27

En 1998,personne n´attendait la France :)
Aujourd´hui tout le monde attend le Bresil donc les Français sont Outsiders :)

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:14:09

toto_rcl :d) A chaque fois que le Brésil es archi favori il se loupe... :( Et tu ne jeuge que sur les qualitées indivuduelles, le collectif compte aussi ^^

Pour l´Espagne, si il arrive a passer le huitième de finale, je met ma main a couper qu´il arrive en finale ^^

L´angleterre, ca sera chaud car il vont débuter sans Rooney :-( Et euh..Crouch;;voilà quoi...Walcot est super jeune aussi, alors il faudra que Owen réalise un super mondial. Même si par rapport a l´Euro 2004 ils ont un bien mieulleur gardien :p)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:15:04

J´éguise ma hache, rendez-vous dans deux semaines MTIR.

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:20:07

Le rendez vous est pris :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:54:31

Kleberson_59 Posté le 07 juin 2006 à 12:51:56

Pour ma part je pense que c´est l´équipe anglaise qui va tout déchirer

Tout a fait :ok: J´ai aps mis 100 € pour rien au Road to Berlin :p)

3 premiers amtch le milieu de l´angleterre va faire des gros gros matchs :ok:

La vidéo du moment