CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Malaise Domenech-Zidane............

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
31 mai 2006 à 23:18:04

Ca fait plusieurs semaines qu´on entend qu´il y a un malaise entre les joueurs et le sélectionneur.
Il y a des jeux qui se font, par exemple aucun joueur de l´équipe de France ne prononcera le nom de "Raymond Domenech" d´ici à ce qu´il ne soit plus sélectionneur sinon celui qui prononce son nom devra payer un truc à tout l´équipe. C´est pour ça que tous les joueurs disent "le sélectionneur".
On parle surtout d´un malaise entre Zidane et Domenech. D´après plusieurs personne, quand il a été nommé sélectionneur, Domenech avait en tête de construire une nouvelle équipe sans Zidane. Il voulait révolutionner le groupe. Le présidents aurait alors fait pression sur Domenech pour qu´il rappelle Zinédine Zidane. Ca n´a pas fait plaisir à Domenech mais il devait faire avec, ou virer...

Ce soir on a pu ressentir le malaise qui existe entre les 2 hommes. Lors du match France-Danemark, quand Zidane sort remplacé par Ribéry, il passe devant Domenech, et il ne lui fait aucun signe: pas une poignée de main, pas une petite tape, même pas un regard. Domenech lui de son côté applaudi la sortie de Zidane (ou l´entrée de Ribéry???? that is the question) sans jeter un oeil au meneur de jeu, il ne lui tendra pas non plus la main, pas de signe de tête, rien. Les 2 se sont mis un vent, comme s´ils étaient transparents l´un pour l´autre. C´est encore plus flagrant quand Zidane vient taper la main de l´adjoint de Domenech, placé juste derrière le sélectionneur.

Voilà, à la limite qu´ils aient des points de vues qui différent, c´est leur problème, mais je pense qu´il faudrait qu´ils rassurent les supporters en faisant un effort quand même, une tape dans la main ça ne mange pas de pain, ça rassure les supporters. Là franchement quand je vois ce qui s´est passé ce soir, je me dis qu´il y a encore 2 groupes : d´un côté 23 joueurs, d´un autre côté un sélectionneur.

Maintenant tout le monde est engagé dans la même galère, il est temps d´enterrer la hache de guerre et de se battre pour cette coupe du monde

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:20:27

Surtout relation capitaine/selectionneur

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:26:07

tout à fait d´accord!!! moi ça m´a un peu choqué cette sortie de zizou. il passe devant Domenech, se gratte le front et fait style de ne pas le voir et juste derrière il fait une tape à l´adjoint de Raymond. Franchement ça se voit comme le nez au milieu de la figure que ça va pas entre le sélectionneur et (quelques) joueurs

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:30:57

Enfin vu le niveau du selectionneur :(

C´est une pipe ce gars la :(

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:31:18

Franchement ça se voit comme le nez au milieu de la figure que ça va pas entre le sélectionneur et (quelques) joueurs

tu peux dire l´ensemble des joueurs, à part Vikash

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:39:41

bah, je sais pas si c une pipe, pour moi dans sa liste il y a 2 erreurs : Givet et Dhorasoo.
Dhorasoo on le sait il vient tondre la pelouse de Domenech tous les week end donc Domenech lui rend la monnaie de sa pièce. Quand à Givet, il doit être Bélier ascendant Gémaux et Domenech doit aimer ça...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:41:47

Prendre des joueurs qui ont le tete comme des apsteques comme Mexes et Giuly a la palce de Givet et Dhorasoo, c´est mauvais car c´est des emcs qui voudront leur part du gateau vu qu´ils ont un melon déja bien bien mur et forcement ca met une vielle ambiance :)

Popop
Popop
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:42:11

Cissé est moyen aussi, mais bon il a été très utile lors des éliminatoires, ce n´est que juste retour sa séléction...
On l´a vu avec Micoud et Pirès entre autres, quand Raymond n´aime pas un joueur, il ne le selectionne pas malgré qu´il soit meilleur que d´autres selectionnés...Sauf que là Zidane tu ne peux vraiment pas t´en priver mais c´est un peu la même histoire... :(

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:44:51

Parait-il que c´est une histoire de sexe entre Pires et Domenech (ne me faite pas dire ce que j´ai pas dit :rouge: )

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:48:51

entre pires et dommecnech ou entre pires et estelle denis ? :(

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:51:32

Bah une femme qui était libre à l´époque des faits, le nom de la fille n´est pas mentionné, entourage de raymond surement, mais de là à dire que c´est Estelle Denis (qui est né le 6 décembreeeee) je ne sais pas

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:58:12

c qui Estelle Denis par rapport à Domenech? sa femme? sa copine? sa maîtresse? sa femme de ménage??

Popop
Popop
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:59:39

Compagne il me semble... :doute:

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
01 juin 2006 à 00:02:57

Sa femme, ils ont une fille, Victoire.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
01 juin 2006 à 00:03:58

ça se trouve pendant qu´ils faisaient l´amour y a Estelle qui a sorti un truc du genre "ho ben chuis déçue, Pirès en avait une plus grosse". Et paf, Domenech est vexé et du coup il se venge.

C´est à cause de Estelle de Pirès n´est pas en équipe de FRance en faite et qu´on trouve un boiulet comme dhorasoo!!!! SALOPPPPPPE!!!

Popop
Popop
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:06:34

Ah je savais pas qu´ils étaient mariés, très heureux de le savoir.. :hum:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
01 juin 2006 à 00:09:20

Salut!! je rentre du match à l´instant et j´étais dans la tribune juste au dessus du banc français. J´ai aussi remarqué cette sortie un peu bizare de Zizou. A la fin du match, Domenech a serrer les mains de tous les joueurs sauf ... Zidane, Thuram et Ribéry mais pour Ribéry c normal il était parti faire un tour d´honneur (chais pas si ça s´est vu à la télé).

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:41:03

Ils sont aps mariés :( enfin je crois

Popop
Popop
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:38:03

Je ne pense pas qu´ils le soient non plus, mais je n´en ai aucune certitude alors...

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:47:59

C´est sympa l´ambiance chez les Bleus :rire: