Malouda
Oui DBZ
et a quelle minute ?
Classement :
[DB-DBZ-DBGT] : 12 pointsCabaye : 9 pointslenti : 6 pointsJunior92 : 3 pointssweedjack : 3 pointsexorcisteflo : 3 pointsseigneurkratos : 3 points[_Marscherano_] : 3 pointsmax_972 : 3 points
45+1
Oui
[DB-DBZ-DBGT] : 15 pointsCabaye : 9 pointslenti : 6 pointsJunior92 : 3 pointssweedjack : 3 pointsexorcisteflo : 3 pointsseigneurkratos : 3 points[_Marscherano_] : 3 pointsmax_972 : 3 points
Question :
Et quel joueur a feter sa 100eme selection ?
Zidane
[DB-DBZ-DBGT] : 18 pointsCabaye : 9 pointslenti : 6 pointsJunior92 : 3 pointssweedjack : 3 pointsexorcisteflo : 3 pointsseigneurkratos : 3 points[_Marscherano_] : 3 pointsmax_972 : 3 points
Et lequel sa 112 eme ?
Je crois que c´est Thuram
T´es en forme today DB!
[DB-DBZ-DBGT] : 21 pointsCabaye : 9 pointslenti : 6 pointsJunior92 : 3 pointssweedjack : 3 pointsexorcisteflo : 3 pointsseigneurkratos : 3 points[_Marscherano_] : 3 pointsmax_972 : 3 points
tkt mais attend qu´il y est du monde parce que c´est nul je suis tout seul y´a meme pas besoin d´etre rapide
En echange de Reveillere, Carew et Govou et une somme d´argent quel joueur Aulas veut-il acheter ?
ouais mais bon profites-en pour prendre de l´avance...
Je répond pour la derniere, c´est Ribéry de Marseille
Ok
[DB-DBZ-DBGT] : 24 pointsCabaye : 9 pointslenti : 6 pointsJunior92 : 3 pointssweedjack : 3 pointsexorcisteflo : 3 pointsseigneurkratos : 3 points[_Marscherano_] : 3 pointsmax_972 : 3 points
Je peux savoir pourquoi j´apparais plus dans le classement?
euh dsl bah :
[DB-DBZ-DBGT] : 21 pointsCabaye : 9 pointslenti : 6 pointsJunior92 : 3 pointssweedjack : 3 pointsexorcisteflo : 3 pointsseigneurkratos : 3 pointsbigbossman : 3 points[_Marscherano_] : 3 pointsmax_972 : 3 points
Quelle est la date exacte du debut de la Coupe du Monde ?
9juin