StephYUGI38 Posté le 28 mai 2006 à 14:53:58
Pff, mais aller, j´ai 12 ans j´aurais 13 ans dans 3 semaines déjà, ensuite vive le rugby, je dit pas que le foot est nul, jd´is juste que y´a mieux, et que c´est un sports pour petits, un sport bien c´est avant tout dangereux, et pas que pour l´argent
Lomu était parti jouer aux USA pour quoi ? Et pourquoi castagnède est parti en Angleterre ? Tous les sports sont régis par l´argent 
Ah ok un bon sport c´est un sport dangereux... Je vois pas le rapport sachant que le sport c´est avant tout un effort physique. Le sport professionnel, c´est fait pour qu´on en voie l´excellence... Le basket doit être le sport le plus aimé et pratiqué au monde, pourtant il est pas plus dangereux que le foot ou le hand...
Le foot est encore moins dangereux que le ballon prisonnier et puis appart quelque joueurs(Pauleta,Thuram,Pires...) tous jouent pour l´argent et seulement très peu le reconnaissent(Traoré, le seul à ma connaissance).
Pauleta pas attiré par le fric... et pourquoi il est parti de Bordeaux alors ? S´il est pas allé à Lyon c´est parce que Cayzac a dû lui augmenter son salaire
Alors arrétez-y, le foot, oui, un sport bien, mais tuer par l´argent, arretez-y, tomber pas dans le trou qu´il vous tand
Arrêtez / tué / arrêtez / tombez / tend... et je ne parlerais pas de l´organisation grammaticale... Tout ça pour dire que je ne sais pas quoi répondre à la dernière phrase tellement elle est incompréhensible