CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet > Rageux ?

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:15:46

lol oui affaire barthez affaire coupet on ne sait plus qui que quoi donc ou :( Mais ou est donc Ornicar ? :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:16:19

Bleus : Domenech va intervenir
Damien MERCEREAU - jeudi 25 mai 2006 - 12h24

Le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, va intervenir jeudi à Tignes suite à l´incident provoqué la veille par Grégory Coupet.

Non prévu au départ, Raymond Domenech fera un court passage à l´Espace Tignes où les Bleus donnent leurs conférences de presse. Le sélectionneur va s´exprimer suite à l´incident Coupet. Quatre joueurs sont également annoncés. Les autres joueurs profiteront des derniers moments en famille. Jeudi soir, ils auront le droit à un entraînement avec ballon avant de partir demain à 8h00, par avion de Chambéry, pour rejoindre Clairefontaine.

ODLB à Tignes

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:13:19

25/05/2006
Foot - CM - FRA : Comme si de rien n´était

Le groupe France s´est entraîné normalement jeudi matin à Tignes Val-Claret, à deux jours de son premier test de préparation contre le Mexique, samedi au Stade de France. Grégory Coupet était bien présent et Fabien Barthez ne semblait pas se ressentir de sa douleur au mollet gauche. Les Bleus ont effectué une séance physique d´une heure, spécialement conçue par Robert Duverne, sous les yeux de Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, arrivé hier en hélicoptère. Après l´entraînement, ils ont suivi une séance d´étirements dans une salle de sport, pendant une demi-heure. A la sortie de l´entraînement, Coupet a une nouvelle fois été très sollicité pour la traditionnelle séance de dédicaces, à laquelle il s´est prêté avec le sourire. (Avec AFP)

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:20:08

bigbossman Posté le 25 mai 2006 à 11:56:03

C´est une blague?

:d)

Non, pouquoi?

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:49:04

Tonio_56_ Posté le 25 mai 2006 à 14:13:19

25/05/2006
Foot - CM - FRA : Comme si de rien n´était
A la sortie de l´entraînement, Coupet a une nouvelle fois été très sollicité pour la traditionnelle séance de dédicaces, à laquelle il s´est prêté avec le sourire. de con qu´on lui connait :-) (Avec AFP)

:d) Bon, rien de bien dramatique dans cette affaire, s´il supporte pas d´être dans l´ombre de Barthez, il se casse pour de bon, et laisse le groupe travailler tranquillement, point.

Par contre, s´il continue a tirer la gueule, Domenech a une décision a prendre, et elle s´appelle Itandje :content:

cabaye
cabaye
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:39:21

Menti Posté le 24 mai 2006 à 22:22:05

chaud barthez l´uni jambiste meme pas capable de monter une colline.
Chaud le mec qui va jouer la Cdm avec un deambulateur.
Chaud domenech encore plus borgne que le borgne lui même.
Chaud Domenech qui se base sur des critères extra-sportidfs pour faire son choix du gardien

Et enfin chaud les mecs anti lyonnais.

D´accord avec lui :)

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
25 mai 2006 à 16:03:31

Menti

:d)

Je suis lyonnais, et fier de dire: VIVE L´OM ET BARTHEZ,COUPET BIEN A LYON,MAIS PAS SA PLACE EN EDF.

Paris c´est magique et marseille c´est tragique.

:d) cette phrase est vrai.

Paris fait disparaitre les victoire, et Marseille tue tout sur son passage,tel une tragédie.

OM,OL, en force!

cabaye
cabaye
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:05:22

Alors là c´est collector :(
Tu prends conscience de ce que tu écris ?
Tu te contredis à chaque phrase :)

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
25 mai 2006 à 16:06:00

j´allait oublier.

Merci fabien.

Vous disiez pas pareil en 1998, quand c´était l´un des meilleurs goals au monde, hein?

Et ben là, vous verrez que c´est pareil.

Le groupe à juste un homme qui ne va pas, et il s´apelle domenech.

On va perdre à cause de manque de gens comme Pires,Govou...

Et à cause de gens qui y sont comme Wiltord,Chimbonda(m´enfin jl´au jamais vu jouer :o)) ),Cissé...

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:07:00

Cabaye :d) Cherche pas à répondre... :(

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
25 mai 2006 à 16:08:57

Cabaye: quand je me contredis?

quand je dis paris is magique et marseille is tragique c´est ironique, paris est magique car les victoires disparaissent avec eux, et marseille est tragique car c´est tragique la façon dont ils tuent tout.

Je suis lyonnais, mais comme presque tout les lyonnais qui sont dans mon collège, on comprend la décision de domenech et des autres avec qui il à fait la liste.

Coupet à fait la pire saison de sa carrière à Lyon, c´est pas quelques bons matchs en EDF qui vont le sauver...

cabaye
cabaye
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:16:24

J´écoute le conseil de L´Auxerrois :-)))

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
25 mai 2006 à 16:31:46

dit de suite que tu peut pas répondre.

Au fait, on dirait que boulet-rageux-footix man c´est cassé non?(roro)

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:36:12

JDF ferme la 5 minutes...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:38:27

Collector le Jeudefou ! :lol:
N´empêche il y a une phrase où il a raison c´est celle-ci : "
Vous disiez pas pareil en 1998, quand c´était l´un des meilleurs goals au monde, hein? ". :-)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:39:22

Coupet à fait la pire saison de sa carrière à Lyon, c´est pas quelques bons matchs en EDF qui vont le sauver...

Je déteste Coupet, m´enfin bon là... :rire:

cabaye
cabaye
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:40:33

Comte_Omar Posté le 25 mai 2006 à 16:31:46

dit de suite que tu peut pas répondre.

Au fait, on dirait que boulet-rageux-footix man c´est cassé non?(roro)

:d) Je peuX repondre :) mais bon :ok:

:d) Tu pourrais partir aussi non ?

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:50:07

Bonjour à tous, moi je suis nouveau(aller voir mon message sur le forum) je trouve que Barthez à sa place de numéro 1 en équipe de france,mais bon, Coupet l´aurait tout autant mérité, ce sont deux très bon gardiens.Je ne comprend pas l´attitude de Coupet, m´enfin tout le monde n´est pas pareil, et tant mieux.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
25 mai 2006 à 17:23:11

Comte_Omar Posté le 25 mai 2006 à 16:06:00

On va perdre à cause de manque de gens comme Pires,Govou...
Et à cause de gens qui y sont comme Wiltord,Chimbonda(m´enfin jl´au jamais vu jouer ),Cissé...

:d) Mais il a bouffé quoi ce midi ce type? un comique, un con ou un aveugle?

je suis sûr le gars avec ses 11 balais il n´a jamais vu joué Chimbonda. Moi j´ai pu voir qq matchs de Wigan et franchement Chimbonda il est trés trés trés bon. Ensuite je vois pas comment un gars comme Wiltord peut faire perdre l´équipe de France, enfin Govou en EDF? c´est une blague? C´est surtout un giuly qui manque et un givet qui est en trop (punaise là faut vraiment qu´on m´explique ce qu´il fout là celui-là, il a dù pomper le père raymond c´est pas possible).

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:37:54

En tentant de rester objectif, Barthez est un très bon gardien mais si je peux pas l´encadrer c´est en partie pour son ses pseudos-blessures à répétition. :(
Ah ok aujourd´hui j´ai mal au mollet gauche, euh droit, merde ché plus, bref j´ai mal. Là comme par hasard il se blesse avant un match amical sans grande importance contre le Mexique, ça me rappelle le match de Marseille contre Sainté où il neigeait pas mal(avec la passe de Magic Koji, depuis exilé en Suisse ^^) et où Carasso a du jouer car MÔssieur Barthez était soi-disant blessé, une semaine après il galopait sur sa ligne alors que le temps était plus clément, bref je pense que c´est à cause de ça que Coupet s´est enervé, faut dire que si Barthez retrouve son mollet opérationnel pile à temps pour la Suisse le Greg avec sa Mercedes aura vraiment de quoi rager un max. :(

La vidéo du moment