CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champion's League : Barca - Arsenal

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:42:34

Venez parlez ici de cette finale, vos réactions vos sentiments...Bref je ne fais pas de romans parce que ça va recommencer, c´est la mi-temps 1-0 pour Arsenal qui joue à 10 après l´expulsion de son gardien, déjà beaucoup de choses à dire... :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:43:50

Ne parle pas de sujets qui fache :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:44:25

Ca devrait faire 1-1 et on devrait jouer a 11 Vs 11, tain´ d´arbitre :honte:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:44:33

Cole retrouve son niveau :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:44:49

Je trouve que l´arbitre est nul! Première mi-temps il a oublié la moitié des fautes en faveur d´Arsenal et il aurait du accorder le but et ne pas sortir Lheman (ça s´écrit comme ça?).

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:45:01

:mac: PREMIERE POLEMIQUE : 20eme minute!

"M.Hauge attend quelques instants avant de sortir le carton rouge synonyme d´expulsion pour le portier des Gunners et de donner un coup franc au 16m50 pour Barcelone."

:d) Vous en pensez quoi? Pour moi l´arbitre s´est completement troué... :(

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:45:27

Effectivement la défense d´Arsenal est très bonne sutout Eboue.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:45:50

ST4RDUST-- Posté le 17 mai 2006 à 21:44:33

Cole retrouve son niveau

:d) Ouais il claque ce soir, Touré aussi fait une grosse partie!

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:45:59

Je suis tout à fait d´accord avec toi. Mais je suis sur qu´Arsenal va gagner. :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:47:16

Sauf que moi je suis pour le Barca! :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:48:07

N´empeche Almunia il en sort une belle! :ouch:

Bon moi j´y retourne, à vous les studios! :)

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:49:44

Ca é déjà repris? Le seul joueurt que j´aime au Barça c´est Ronaldinho et moi je suis pour Madrid donc... je ne peux pas aimer le Barca :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:42:56

Si je mets la main sur ce soit disant arbitre :diable:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:44:57

:fete: Ca y est réduit à 10, Arsenal n´a pu contenir les assauts barcelonais qui ont eut raison de la défense londonienne : 2-1 pour le Barca! :fete:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:22:27

Je sais que je suis tout seul mais vous n´avez pas trouvez Ronnie un peu oins étincelant que d´habitude, enfin bon c´est déjà pas mal et la fatigue s´accumule...Sinon gros match de Eto´o et Henry (j´ai trouvé Ljunberg assez dans le rythme aussi, mais réduit à 10 c´était dur), mais aussi de la défense des gunners, contrairement à celle du Barca qui n´était pas au niveau habituel (enfin rien d´inquiétant...). Giuly a fait un bon début de match, mais s´est éffacé petit à petit, et Larsson a ait une bonne rentrée come à son habitude. Quant à Almunia je l´ai trouvé plutot bon jusqu´au premier but : c´est vrai qu´il ne peut pas faire grand chose, mais il se prend 2 buts dans un angle logiquement fermé! Je sais je suis assez sévère...J´ai peut-etre oublié quelqu´un mais comme je suis fatigué c´est normal! Bonne nuit! :)

PS : Je ne dirais rien sur l´arbitre^^

spice1
spice1
Niveau 4
18 mai 2006 à 01:45:53

De toutes les façons l´arbitre devait se montrer plus fin et "pédagogue" par rapport à la faute de Jens Lehman et ne pas avoir la gâchette facile ou plutôt "le carton facile" car c´était une finale de coupe d´Europe et il faut aussi arbitrer en pensant à préserver le spectacle mais là c´était du n´importe quoi: La seule faute d´Arsenal qui était judicieusement sanctionné par un jaune était celle d´Eboué quant aux fautes de Marquez et Puyol sur Henry aucune d´entre elles n´a été sanctionnée par un carton. :nonnon: :nonnon: C´est à croire qu´il voulait mâcher en partie "le travail" des Catalans (comme le but valable de Schevchenko refusé lors de Barcelone-Milan AC) et il a malheureusement réussi en privant Arsenal et le public du plaisir de suivre un macth équitable à 11 contre 11.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
18 mai 2006 à 01:57:44

Je ne le fais pas souvent car mon job m´en empèche un peu, mais ce soir j´adresse un énrome énorme extra giga méga coup de gueule à Monsieur Raymond Domenech qui n´a pas eu l´intelligence de sélectionné Ludovic Giuly. Ce joueur mérite amplement sa sélection, à mon sens beaucoup plus qu´e Dhorasoo. Je pense surtout qu´il n´était pas indispensable de doubler tous les postes en défense (7 défenseurs auraient suffis) et que Ludo aurait du avoir la place d´un certain Givet qui a fait une saison chaotique.
Du grand n´importe quoi!!!

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
18 mai 2006 à 02:08:13

Salut!!!!!!!!

Voilà, je suis de retour dans le nord après avoir vécu ma première finale de Ligue des Champions dans un stade. Ambiance vraiment superbe, affiche sublîme, très bien positionné dans le stade, j´ai vécu une superbe soirée. Ou presque.

Je ne sais pas comment ça a rendu à la télé, mais je peux vous dire que la vedette de ce match, c´était l´arbitre qui a été pitoyable j´ai rarement vu ça. Sur l´action qui a amené le but non validé de Giuly, aucun arbitre au monde n´aurait sifflé la faute sur Eto´o. L´avantage devait être laissé. Et bien on est tombé sur le seul trou du cul qui ose sifflé. Conséquence, pas de but, 10 contre 11, l´arbitre a pourri le match. Pourquoi? parce que s´il n´avait pas sifflé, il y avait 1-0, 11 contre 11 et un match beaucoup plus intense car Arsenal a du joué en contre attque seuleument après l´expulsion. C´était pitoyable. Mais bon j´ai quand même assisté à un bon match, avec un Giuly vraiment en très grande forme, un Ronaldinho qui m´a beaucoup déçu, un Henry percutant en début de match.
Tristesse pour Pirès qui pour son dernier match sous les couleurs d´Arsenal a du sortir à cause de ce trou du cul d´arbitre.

Je rejoins JohnCarew, Giuly mérite 10000000 fois sa place en équipe de France, Domenech préfére sélectionné un gars comme Givet, allez comprendre...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
18 mai 2006 à 02:15:53

Domenech est un con franchement, c´est vrai que moi aussi j´ai du mal à encaissé le fait que Giuly ne soit pas à la CDM. Ce connard est tellement supersticieux qu´il a dù tout faire pour que la France fasse comme en 98. En 98 y avait une chèvre en défense (si si, celui qui a une femme hyper bonne) alors il s´est dit qu´avec une chèvre ils allaient peut être gagner la CDM...
Trève de plaisenterie, il reste un espoir de voir Giuly en EDF, c´est qu´un joueur se blesse. Givet, Dhoraso c´est pour moi aussi les 2 qui n´ont pas leur place dans les 23, donc si le petit Jésus existe ça serait cool qu´il pète une cheville d´un de ces 2 là :ange:

DTox
DTox
Niveau 7
18 mai 2006 à 08:57:15

Mais Quel Arbitre de merde il a casser tout le match !!

L´affiche était superbe avec 2 grande equipes et l´autre con D´arbitre gache tout pour une connerie !
Il pouvait laisser l´avantage et donc le but de giuly qui suit et ne pas virer lehman.
TTe façon çà aurait arranger les 2 équipes

Ne parlons méme pas des autres fautes non siflé ou celle siflé alors qu´il n´y avait rien.

Bref Chui trés déçus bien que j´adore le Barça je trouve que cette finale a été purement et simplement gaché par un arbitre incompétent !

Il pourrait créer une liste Noir des arbitres nul a chier il finirai surement en téte de liste.

La vidéo du moment