Salut!!!!!!!!
Voilà, je suis de retour dans le nord après avoir vécu ma première finale de Ligue des Champions dans un stade. Ambiance vraiment superbe, affiche sublîme, très bien positionné dans le stade, j´ai vécu une superbe soirée. Ou presque.
Je ne sais pas comment ça a rendu à la télé, mais je peux vous dire que la vedette de ce match, c´était l´arbitre qui a été pitoyable j´ai rarement vu ça. Sur l´action qui a amené le but non validé de Giuly, aucun arbitre au monde n´aurait sifflé la faute sur Eto´o. L´avantage devait être laissé. Et bien on est tombé sur le seul trou du cul qui ose sifflé. Conséquence, pas de but, 10 contre 11, l´arbitre a pourri le match. Pourquoi? parce que s´il n´avait pas sifflé, il y avait 1-0, 11 contre 11 et un match beaucoup plus intense car Arsenal a du joué en contre attque seuleument après l´expulsion. C´était pitoyable. Mais bon j´ai quand même assisté à un bon match, avec un Giuly vraiment en très grande forme, un Ronaldinho qui m´a beaucoup déçu, un Henry percutant en début de match.
Tristesse pour Pirès qui pour son dernier match sous les couleurs d´Arsenal a du sortir à cause de ce trou du cul d´arbitre.
Je rejoins JohnCarew, Giuly mérite 10000000 fois sa place en équipe de France, Domenech préfére sélectionné un gars comme Givet, allez comprendre...