CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outsiders...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:13:20

Bon,c´est bien joli de citer tous les favoris,mais c´est toujours un peu les même non? Je vous propose de parler ici d´une/des équipe(s) que vous voyez bien jouer les emmerdeuses.J´avais vu la Grèce comme une équipe intérréssante à l´Euro,je m´étais pas trompé (même si je les voyais pas si haut :) ) et j´espère bien voir un lapin sortir du chapeau pour cette CDM :)

Mes Outsiders:

La Suisse,evidemment parceque je suis dérrière,mais aussi parcequ´ils ont une carte à jouer.
La Pologne,formation intérréssante,sortie brillamment des qualif´.
Et puis pourquoi pas la Corée du Sud,qui sera un morceau ou même la Serbie :)

A vous :p)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:16:33

La pologne evidemment attaque Olisadeba Zjurawski ( du Cletic :-) ) Elle peut faire mal :)

Apres le Mexique ca peut devenir dees chaud de la bite :)

Et L´iran je les sens grave bien :)

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:32:52

L´Australie de Guss Hiddink.
Cet entraineur a toujours réussi, et il sera au minimum en quarts de finales lors de cette cdm :cool:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:20:12

Je sais pas si la Suede peut etre considéré comme un outsider, en tout cas, ils seront présent, et peuvent aller loin dans la compét :oui:

Sinon, si la Serbie s´en sort de son groupe, ils seront difficile à bouger.

botizok
botizok
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:38:32

Moi aussi je sens bien l´iran..faut dire qu´avec leur président qui risque de les menacer de travailler ds les usines de plutonium il vont forcément bien marcher.... :content:

Popop
Popop
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:04:33

Olisabede est blessé je crois ST4R :p)

Je vois plus la Suède même si on ne peut plus vraiment les considérer comme des outsiders.
Le Mexique rentre dans cette même catégorie mais je les sent moins.
J´aurais dis la Serbie mais avec leur groupe ça va vriament être très dur pour eux, s´ils passent par contre ça sera dur de les battre
Sinon je vois bien aussi l´Ukraine avec un groupe assez abordable et la Croatie qui réussit bien au mondial :)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:27:56

La Serbie a toujours été une grande nation de football à ce que je sache :) A cause la politique ils perdent un morceau tous les 5 ans mais bon, certains bons joueurs peuvent sortir (Dragutinovic, Krstajic, Vidic, Stankovic, Djordjevic, Milosevic, Kezman, Ljuboja...).
Côté histoire, malgré les pertes de la Croatie et autres, on note une demi en 1930 et des quarts en 1954, 1958 et 1990, plus un huitieme en 1998, à cela on ajoute deux finales de coupe d´Europe, et cela en fait une équipe avec des joueurs d´expérience (Milosevic) et des plus jeunes (Vidic, Stankovic, Kezman...), et cela en fait tout simplement mes favoris parmis les outsiders.

Je les vois bien arriver en quarts après avoir forcément sorti deux bonnes équipes de son groupe.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:38:29

La Serbie Monténégro, la Côte d´Ivoire qui peut faire une beau parcours, le Ghana. :-)))

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:43:49

Excellentes indiviualités au Ghana :ok:

Augusss
Augusss
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:03:18

Peu original mais je Portugal à tout ces cances :ok:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:07:51

A mon avis faudrait déjà commencer par mettre la France dans les outsiders, parce qu´à mon sens ils ne font pas partie des favoris.

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:53:20

Je sais pas pourquoi je sens bien l´Ukraine avec Sheva, Voronin, Gusev, Fedorov, Husin, Belik, Vorobey etc... :)
Derrière je sens la Suisse capable d´un bon parcours, la Serbie si elle passe pourrait ensuite faire mal et je vois bien la République Tchèque atteindre au moins les quarts.
Je fais bien sûr confiance aux Pays-Bas pour aller loin. :coeur:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:59:07

Stankovic meilleur buteur :p)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:00:02

Le Costa Rica :cool:
J´aime bien les Coréens il me font marrer avec leur tête ^^ :(
Sinon j´espère pour Trinité & Tobago qu´il vont pas finir dernier de leur groupe :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:00:56

L´Australie et le Japon ont aussi une belle équipe :ok: Je croyais en les Pays Bas mais depuis leur selection c :fou: ...

Augusss
Augusss
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:03:11

C´est vrai que La Républic Thèque peut faire mal avec un certai Pa...Pav...Pavel Nedveeeeeeeeeeeeeeed :cool:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:04:39

"Kleberson_59 Posté le 15 mai 2006 à 16:43:49

Excellentes indiviualités au Ghana "

Vais me faire clasher,mais à mon sens l´un des plus beaux milieu de la compétition avec Appiah,Muntari Essien et un autre :)

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:06:04

WiLtOrD-PaUlEtA Posté le 15 mai 2006 à 18:00:56

"Je croyais en les Pays Bas mais depuis leur selection c"

Rira bien qui rira le dernier, pour l´instant j´trouve ça un peu débile de parler sur ce qui n´a pas encore eu lieu. :-(

Augusss
Augusss
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:08:23

Kleberson_59 Posté le 15 mai 2006 à 16:27:56

La Serbie a toujours été une grande nation de football à ce que je sache A cause la politique ils perdent un morceau tous les 5 ans mais bon, certains bons joueurs peuvent sortir (Dragutinovic, Krstajic, Vidic, Stankovic, Djordjevic, Milosevic, Kezman, Ljuboja...).
Côté histoire, malgré les pertes de la Croatie et autres, on note une demi en 1930 et des quarts en 1954, 1958 et 1990, plus un huitieme en 1998, à cela on ajoute deux finales de coupe d´Europe, et cela en fait une équipe avec des joueurs d´expérience (Milosevic) et des plus jeunes (Vidic, Stankovic, Kezman...), et cela en fait tout simplement mes favoris parmis les outsiders.

Je les vois bien arriver en quarts après avoir forcément sorti deux bonnes équipes de son groupe.

:d) Comprends pourquoi ils ont gagné contre la Belgique :o)) .

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:09:36

Thibaut :d) Gusev il est Russe nan? :doute:

La vidéo du moment