CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la liste des 23............

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:00:50

Chaud les mecs qui parlent de Mexès sans l´avoir vu joué une fois dans la saison :(

Merci Domenech, encore une très bonnes sélection. Moi je vous le dis depuis 6 mois, on va l´a gagner cette Cdm :ok:

Popop
Popop
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:02:29

Franchement j´ai eut peur avec Raymond mais la séléction me convient bien.
Mais bon si on joue avec 1 seul attaquant j´aurais plus pris Giuly que Cissé

Menti
Menti
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:02:36

Superbat89 Posté le 14 mai 2006 à 12:00:50

Chaud les mecs qui parlent de Mexès sans l´avoir vu joué une fois dans la saison

Merci Domenech, encore une très bonnes sélection. Moi je vous le dis depuis 6 mois, on va l´a gagner cette Cdm

:d) Moi je le pensais et là je le pense plus :ok:
On est leger au milieu selon moi :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:03:34

Et personne regrette Johan Micoud je crois ici ...

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:04:42

Moi je trouve pas. Il y a beaucoup de joueurs polyvalents dans cette équipe. Beaucoup de joueur de couloirs, 4 milieux défensifs et si on joue sur la polyvalence il y a 5 milieux offensifs... :-)))
Seulement ce classement est arbitraire. Tou le monde sait que Ribéry n´est pa un vrai attaquant/buteur. :ok:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:05:11

Menti bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 12:03:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tu aurais voulu le faire jouer et comment? Et le prendre dans la sélection à la place de qui?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:05:45

Superbat89 Posté le 14 mai 2006 à 12:05:11

Menti bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 12:03:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tu aurais voulu le faire jouer et comment? Et le prendre dans la sélection à la place de qui?

Remplaçant de Zidane.

Popop
Popop
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:05:49

Micoud, on savait depuis longtemps qu´il ne serait pas séléctionné donc on s´était fait à cette idée menti :)

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:06:38

Superbat89 Posté le 14 mai 2006 à 12:00:50

Chaud les mecs qui parlent de Mexès sans l´avoir vu joué une fois dans la saison

Merci Domenech, encore une très bonnes sélection. Moi je vous le dis depuis 6 mois, on va l´a gagner cette Cdm

:d)

:rire:

Brésil en français ça se traduit invincible :ok:

Pis jv´ous ldis, aller les bleus, mais on passera pas le premier tour :non:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:07:02

Moi je suis pas entièrement satisfait.Pas de Pires(logique),Giuly,Anelka,Mexes. Et surtout Dhorasoo et Diarra dont la convocation est logique au vu des précédents choix de Domenech :( .Et pour finir je ne remets pas en cause les qualités de Chimbonda mais il n´a jamais joué avec les Bleus et je crois que c´était trop tôt pour Ribéry mais nous verrons bien…
Par contre je suis satisfait du choix de Barthez en numéro 1 et que la sélection se tient quand même à peu près…
Ya juste un dernier détail c´est que moi j´aurais mis 7 défenseurs,7 milieux et 6 attaquants mais bon…

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:08:50

PS:J´ai oublié l´absence de Micoud :(

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:13:39

bigbossman bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 12:05:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Remplaçant de Zidane.

C´est bien ce que je dis, il aurait servi à rien. Tu penses vraiment qu´un sélectionneur pour gagner un match va faire sortir Zidane à la 60è minute et faire entrer Micoud? C´est impossible...

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:38:24

Parce que gagner un match en faisant entrer Diarra c´est plus réaliste?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:42:40

Superbat89 Posté le 14 mai 2006 à 12:13:39

bigbossman bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 12:05:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Remplaçant de Zidane.

C´est bien ce que je dis, il aurait servi à rien. Tu penses vraiment qu´un sélectionneur pour gagner un match va faire sortir Zidane à la 60è minute et faire entrer Micoud? C´est impossible...

Comme si Zidane allait jouer l´intégralité de tous les matchs...

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:44:44

aaaaaaaaa trop déçu !! ! ya pas Anelka !! !! ni Giuly !! ! o_O ji crois pas alors ke ya cette brele de Cisse !! qui joue jamais ! pfffff :honte: Et ya Silvestre et pas Mexes un mec qui arrive à gérer Adriano, Gilardino et Sheva en face de lui ! U_U

sinon c´est bien ya Chibonda une vrai bombe sur le coté droit ! je vois que yen a qui rigole mais c´est pas par ce que vous lisez lequipe tout les jours que vous pouvez emettre des jugements, j´ai vu Chibonda JOUER et c´est pas pour rien qu´il est aux côtés de Gerard, Lampard, Gallas, Terry, Henry etc dans l´equipe "TYPE"
apres Ribery normal, meilleur espoir...et je vois que en equipe de france on a pas de vrai milieux défensifs a part Maké et Veira (pas au top a la juve :s )par ce que Alou Diarra... aie aie aie enfin bon vivement le prochain matche amical

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:54:36

Salut à tous :ok:
La liste est sans surprise pour moi, même si j´aurais préféré Giuly et Pirès à la place de Dhorasoo et Diarra.
Et Micoud à la place d´un défenseur.
Pour la défense ça passe très bien, pour l´attaque l´absence de Govou est logique et celle d´anelka un peu attendue pour moi, même s´il aurait pu apporter quelque chose.
Globalement mis à part pour les milieux de terrain cette liste est correct et bien conçu.
:ok:

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:55:47

Chimbonda je suis sur que c´est un très bon choix, c´est pas pour rien qu´on est élu meilleur arrière droit du championnat anglais par ses pairs :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:03:12

La surprise du chef c´est bien Chimbonda mais comme certain disait être dans l´equipe type de premier league c´est pas rien :content:

DTox
DTox
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:29:02

Bonne liste a part une chose
J´aurait préféré Giuly ou Pires a la place de Dhorassoo

Sinon Ribéry super :content:
et cissé joue peu mais l´orsque qu´on le fait rentrer en remplacent a la 70em minute il et tres dangeureux.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:23:00

Mise à part DIarra,c´est une liste qui me plaît,avec une agréable surprise Chimbonda :)

La vidéo du moment