CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux et Lille ...

botizok
botizok
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:27:44

Hum..c´ets vrai que Vogel est tp top..mais bon..on a déja 3 milieux defensif..c´ets aussi pk Benoit cheyrou viendra pas, on a aucune utilité à l´acheter..il est bon..mais à coté il y a mavuba, son frère et fernando...dc c´est cuit...

Euh à d´alessandro est un super joueurs, qualité de passe énorme, technique extra, vista façon jummelle ZEISS, une bonne frappe et un sens du placement tout simplement remarquable.Manque plus qu´un club de bonne facture et peu chamboulant avec un bonne entraineur l´accueil, bordeaux par exemple hehehehe

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:51:04

Je pense que la piste Altintop sera peut-être plus facile que Liedson, qui apparement aurait resigné jusqu´à fin 2008 (à confirmer, mais il me semble), et serait un peu trop cher. Et puis Kaiserslautern vient d´être relégué :snif: ,donc il ôurrait quitter le club. C´est un très bon attaquant, peut-être pas un tueur comme Pauleta, mais il marque beaucoup de buts, qu´il y ait une grosse animation offensive ou pas.

henry1995
henry1995
Niveau 3
24 mai 2006 à 09:40:10

juste un petit truc sur le losc pour ceux qui disent que ille est nul en LDC

l´année derniere lille avait un gros groupe

preuve:
manchester:un des plus grand club au mlonde
benfica: ont fini en 1/4
villareal: ont fini en 1/2

voila pourquoi lille ne pouvait pas etre qualifiés et en plus ont a pas fini dernier

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:47:03

ouep mais lille pourait meme allez plus loin si ils font les meme match que quand ils jouent contre lyon ...

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:51:54

J´arrive sur le forum , et qu´est ce que je vois ? Un topic disans que Bordeaux et Lille ne vont rien faire en LDC ? J´en vois qui n´ont rien suivis au Championnant ! Je vous rappelle que Bordeaux , sans les erreurs d´aribtrage lors du matchs face à Lyon , le championnant aurait été relancé ! Car quand Lyon a 9 points d´avance , si l´arbitre siffle les deux pénaltis sur les mains de Tiago et Cris , ça nous fait une victoire Bordelaise et ce n´est plus la même fin de championnat ..
Maintenant dire que Bordeaux n´a pas de défense alors que c´est l´une des meilleurs si ce n´est pas la meilleure :sarcastic:
Dire que Bordeaux va faire des matchs ennuyants , là je ne suis pas d´accord ! Arsenal a fait des bons matchs ? Non. Ils ont terminés en finale ..
Alors quand on ne sait pas , on ne dit rien ..

loscistedu59
loscistedu59
Niveau 5
29 mai 2006 à 20:51:25

majinjujussj2 bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 17:51:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´arrive sur le forum , et qu´est ce que je vois ? Un topic disans que Bordeaux et Lille ne vont rien faire en LDC ? J´en vois qui n´ont rien suivis au Championnant ! Je vous rappelle que Bordeaux , sans les erreurs d´aribtrage lors du matchs face à Lyon , le championnant aurait été relancé ! Car quand Lyon a 9 points d´avance , si l´arbitre siffle les deux pénaltis sur les mains de Tiago et Cris , ça nous fait une victoire Bordelaise et ce n´est plus la même fin de championnat ..
Maintenant dire que Bordeaux n´a pas de défense alors que c´est l´une des meilleurs si ce n´est pas la meilleure :sarcastic:
Dire que Bordeaux va faire des matchs ennuyants , là je ne suis pas d´accord ! Arsenal a fait des bons matchs ? Non. Ils ont terminés en finale ..
Alors quand on ne sait pas , on ne dit rien ..

+1 :fier:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:56:45

+1 ? On peut pas dire qu´il ait raison partout :)

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:25:59

Et puis si Bordeaux et Lille se sont qualifié en LDc ( par encore fait pour Lille ) c´est qu´ils méritaient cette place plus que Marseille ou le PSG ! On voit bien les jaloux ..

Kleb´ => Où est ce que tu penses autrement ?

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:27:50

majinjujussj2 Posté le 29 mai 2006 à 17:51:54

Arsenal a fait des bons matchs ? Non. :d) on a pas du voir la même Champion´s League. Hormis le match retour contre Villaréal c´est un plaisir de voir Arsenal jouer et franchement quand tu vois le style de jeu rapide avec un bon collectif, des belles actions et de beaux buts(cf l´extérieur du pied d´Henry contre Prague) tu peux que saluer l´équipe. Même si Barcelone méritait tout autant de gagner, Arsenal a tenu à 10 et à 11 ils auraient même pu gagner. :)

Ils ont terminés en finale... :d) ils le méritaient, après t´aimes ou t´aimes pas le club mais c´est petit de dire qu´ils ont fait des mauvais matchs. L´équipe qui fait un mauvais match c´est pas celle qui gagne 1-0 avec 1 seule occaz c´est celle qui touche 3 fois la barre en dominant tout le match mais sans marquer. Arsenal méritait selon moi d´être en finale, et sans l´expulsion et le coup-franc alors que l´action amenait un but le match aurait été tout autre. :ok:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:04:01

Ce n´est pas que je n´aime pas le club , mais Lyon a mieux joué que Arsenal je pense , ( je n´ai pas vu tous les matchs d´Arsenal ) plusieurs autres clubs auraient mérité leur place en finale ..

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:05:30

Oui c´est le principe de la Ligue Des Champions, qui comme son nom le laisse présager, regroupe tous les grands clubs européens, donc la grosse majorité d´entre eux méritent leur place en finale! :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:05:48

majinjujussj2 Posté le 30 mai 2006 à 19:04:01

Ce n´est pas que je n´aime pas le club , mais Lyon a mieux joué que Arsenal je pense , ( je n´ai pas vu tous les matchs d´Arsenal ) plusieurs autres clubs auraient mérité leur place en finale ..

:rire: Arsenal a été un régal a voir jouer, c´est certainement eux qui pratiquaient le plus beau football de cette LdC.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:13:29

majinjujussj2 Posté le 30 mai 2006 à 19:04:01

Comment tu peux dire qu´ils ont fait aucun bon match si t´as vu qu´un ou deux matchs d´eux ? Tin quand tu vois Lyon jouer ça fait pitié face au jeu d´Arsenal, après Lyon s´est fait niquer en pensant battre Milan dès la 85ème mais c´était certainement pas eux qui méritaient le plus d´aller en finale, Villaréal aussi aurait pu y aller mais pour Arsenal c´est pas volé. :)

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:29:59

que le meilleur gagne :-d

Menti
Menti
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:32:54

Tin quand tu vois Lyon jouer ça fait pitié face au jeu d´Arsenal, après Lyon s´est fait niquer en pensant battre Milan dès la 85ème mais c´était certainement pas eux qui méritaient le plus d´aller en finale

:d) T´exagere légèrement là

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:36:46

grosse erreur défensif, 2 but en 3 minute :honte:

La vidéo du moment