CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux et Lille ...

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:24:42

Tu n´as pas un autre pseudo Botizok ? car je ne te connais pas :)

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:27:57

C´est pas lui qui a créé ce topic. Mais pour revenir au sujet, ça me gêne pas de voir Bordeaux en LDC, si leur défense reste la même beaucoup d´équipes se casseront les dents dessus et la base de tout c´est la défense, après il suffit d´être réaliste en attaque. :)
Idem pour Lille s´ils passent le tour préliminaire, ils ont les moyens de passer dans leur groupe s´il est pas trop relevé, c´est leur 2ème année en LDC et beaucoup de joueurs de leur effectif ont grandi, à l´image des Bodmer, Makoun, Tafforeau... avec des Odemwingie et Keïta en pleine évolution ils peuvent également faire qqchose d´intéressant. C´est tout le mal qu´on leur souhaite(ou qu´on devrait leur souhaiter). :ok:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:34:16

Assez d´accord avec Thibihi, mais le plus grand danger, en tous cas pour Lille, c´est que pas mal de joueurs sont convoités (Makoun, Dernis, Tavlaridis, Tafforeau) et si on enlève ceux-là c´est un gros handicap, donc il faudra absolument garder tous ces joueurs, et renforcer avec des éléments chevronnés, tant au milieu qu´en défense, devant c´est pas trop mal, contrairement à Bordeaux qui eux doivent absolument trouver un tueur devant, un type qui a besoin de 2 ballons pour en mettre un au fond.

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:35:43

J´pense quand même que l´ffectif Lillois manque d´une pointure en attaque. Bordeaux avec un Liedson aurait une tout autre dimension.

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:40:37

Les joueurs lillois comme tafforeau est sûr de partir les autres à voir :ok:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:40:50

Pour moi lIlle à déjà tout ce qu´il faut en attaque, le seul problème c´est que Moussilou, Odemwingie et Keita n´ont pas été foutu d´être en forme en même temps, donc faudrait peut-être un psy...
Pour Bordeaux avec Liedson, effectivement ça ferait mal, mais ça pousserait aussi Chamakh sur le banc... et Perea vers la sortie ce qui serait pas mal!

botizok
botizok
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:55:42

Hum..Non..Ca pousserait personne sur la sortie, ricardo, l´a dis, jeveut 5 attaquants, dc Chamackh, Perea, Laslansdes, Darche et le tueur ( Di natale, Altintop, Liedson???).
De plus on a un avantage, on a ricardo, il sait comment faire pour integrer les jeunes sud américains, et si il fait peu jouer Perea c´est qu´il a ses raisons, vous le veriez à ´entrainement, sans pression, il est énorme, j´étais cloué, trés technique, trés percutant, un futur trés bon éléments pour sur.De plus il y aura 4 champ à jouer, et ricardo vise, le titre, au min des demis de coupes nationales et les 8ème de LDC..DC il va aloir un effectif qui peut enchainer match sur match. On devrait avoir 8 defensseurs, 5 attaquants, 3 goals ( ramé, roux, valverde) et au moins 10 milieux de qualité pour faire tourner deux équipes types en gros...Dc tout le monde y trouveras son conte, voyant le bonhomme à l´oeuvre, il sait canaliser ses joueurs.On le voit à perea, il est trés bien, on le sens et se sens de plus en plus allèze. Je pense qu´on peut conter sur Bordeaux l´an prochain sur tout les niveau.

Ricardo viserait une équipe un peu ds ce gout:
( c´est une équipe type, mais tout le monde aura ça place au vu des nombreux matchs..)

• *************Ramé**************

Jemmali****Planus***Beto***Jurietti

• ***********Fernando*************

Smicer*********************Denilson

• ***********Micoud***************
    • *****Darcheville****************
    • ***********Liedson/Altintop??**

Je pense qu´avec une équipe comme celle là, plsu le banc monstrueux avec des mavuba, zubar, chamack,faubert et autres ...bordeaux à de quoi faire peur au lyon et au ténor européenns...

365jj
365jj
Niveau 3
17 mai 2006 à 17:03:22

j´ai un gros problème, à chaque fin de match quand j´appui sur " Revenir au menu principale ", mon pc se bloque et je suis obliger de le redémarrer.
Donc aucune carriere possible, aucune compétition, je peux pas jouer.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:05:30

botizok Posté le 17 mai 2006 à 16:14:08

Hum, ça dépent...la communauté, c´est l´europe, et la tunisie n´est pas l´UE jusqu´au dernier nouvelle...Ensuite, les africains ne sont pas des communautaire, bcp le sont, car ils ont la double nationalité tous simplement...

Pour info tout joueur africain est considéré comme communautaire en France, ce qui n´est pas le cas dans tous les pays. Par contre les égyptiens sont considérés comme extra-communautaires... :doute:

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:05:30

Moi je mettrait plutôt Faubert à la place de Jemmali, et alterner entre Jemmali et Jurietti. Aussi, Dénilson c´est presque sûr qu´il part, mais si il reste je le mettrai plus offensif, car il est un peu comme Ronaldinho ~~> Moitié Milieu, Moitié attaquant! :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:07:11

"et Perea vers la sortie ce qui serait pas mal!"

Perea a du talent,et à mon avis Ricardo sait ce qu´il fait.Pour le moment il est en période d´adaptation,mais il a des qualités de puissance impressionnantes,et je pense qu´il peut exploser d´ici une ou deux saisons.A la limite,un p´tit prêt pour lui permettre de s´aguerrir serait pas inintérréssant.

Sur ce que j´ai pu lire de rumeurs depuis quelques mois,certaines sont vraiment intérréssantes.Zubar/Colloccini dérrière,c´est tout bon :) Au milieu de terrain,le dossier Valbuenna se complique malheureusement,alors pourquoi pas réouvrir le cas d´Alessandro.Pour Micoud,je suis circonspect,encore une fois,on doit jouer la carte de la jeunesse,mais l´expérience est également primordiale pour encadrer ces jeunes.Et devant,une piste fait peu de bruit,mais moi je trouve que c´est une des plus à même de se faire.Illan,puisque c´est de lui qu´il est question,est brésilien,libre et talentueux.Je pense que ce serait pas mal,si en plus on pouvait s´offrir un Altintop,ça peut vraiment faire mal pour la saison prochaine :-d

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:13:11

Il y a des rumeurs sur Pauleta, mais ça m´etonerai qu´il revienne à Bx! :-(

botizok
botizok
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:14:31

Ilan???C´ets une chiure total...Etant donné qu´on achetera qu´un attaquant..ilan non merci...Altintop...ouai.ça c´est de l´attaquant..20 but en 30 matchs et quelques...il a 23 ans, et on connait le niveau de la bundesliga..Ou un Di Natale, monstrueux ce joueur..:p)et liedson n´en parlons pas.Mais Coloccini c´est mort, le salaire est trop gros...120 000 euros brut par moi...dc c´est cuit.

Sinon pour bigboss..autant pour moi j´ignoré que les africains été comunautaire..méaculpa vieux... :ok:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:15:00

Concernant Perea, je me base sur ce que j´ai vu en match (en même temps depuis la Suisse on a peu d´autres images, déjà qu´on a pas grand-chose!) alors effectivement je sais pas ce qu´il vaut rééllement, on verra la saison prochaine, après une année d´acclimatation il peut effectivement exploser.

:d) Remou91_bis: Assez d´accord avec toi sur la qualité des recues potentielles à part une: Andres D´Alessandro. On a entendu monts et merveilles sur ce joueur lorsqu´il était en Argentine, depuis qu´il est en Europe, rien! A Wolfsburg il a jamais éclaté, à Portsmouth, ila été en-dessous de tout, y´a qu´en équipe nationale ou il émerge vraiment. Je pense qu´il y a d´autres milieux récupérateurs ou offensifs plus intéressant en France, Benoit Cheyrou, notamment.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:17:07

"vivbordeaux Posté le 17 mai 2006 à 17:13:11

Il y a des rumeurs sur Pauleta, mais ça m´etonerai qu´il revienne à Bx! "

Si c´est pour nous faire deux saisons pleines avant de décliner,autant payer le même prix pour un Liedson...

Botizok :d) Pas d´accord pour Illan,sachant qu´il présente une qualité indéniable,celle d´être libre.Et il serait toujours plus utile qu´un Laslandes :sleep:

Dommagep our Colloccini,qui aurait pu faire une belle paire avec Marco :-(

botizok
botizok
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:17:22

Les rumeurs pauleta, c´est tout les ans qu´on y a droit...dc bon...puis entre nous..pauleta est un exelent joueur, mais si micoud viens ( 32 ans ) et pauleta ( 33 ans) bof bof...et préfères micoud 100 fois..surtout ds la position qu´est bordeaux..et avec cette config denilson est en position d´aillier débordeur, sa position préféré... :p) en espérant qu´il reste...I love Denilson..hehehe

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:19:15

un_mec_ch :d) Tout à fait d´accord sur le fait que Cheyrou pourrait être un très bon coup,mais pour d´Alessandro,je me dis surtout que si Ricardo à pu relancer un Denilson complètement cramé,il pourrait faire exploser un d´Alessandro qui ne demande que ça.

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:20:09

C´est vrai!

botizok
botizok
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:22:26

Euh non..Laslandes est trés Utile..contrairement à ce que tu penses, pour les voir assez souvent s´entrainer au haillan, si bordeaux et vice champ c´est un peu grace à Laslansdes, deni et darche car en Hors-Terrain, il anime le groupe, et tu peut avoir les Di Natale, les Liedson, les Coloccini, si tu as pas une ambiance joviales, bais tu fais 15ème...Et sur ça, Laslandes est énorme, il apporte bcp, il discute énormément avec les joueurs, trés docile, trés canaliseur, c´est un peu le fantome de ricardo sur le terrain.Et il en faut des comme ça.Puis Ilan est libre..ok ok..mais paillé un joueur fouille merde, car il l´est, qui plante 7 but par saison..je préfère un laslandes qui mettra 4 but ds la saison et qui cadrera le groupe et permettra une ambiance de vainqueur...Il y a pas que la vérité du terrain ds un club pros...sache le..

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:22:38

Oui c´est vrai que vu ce que Ricardo à pu faire avec Denilson il pourrait le rééditer avec d´Alessandro, mais je reste tout de même sceptique sur la valeur réélle de ce joueur. Autrement y´a un Suisse qui mériterait une attention quand même, Johan Vogel de l´AC Milan ou il joue très peu car barré par Pirlo, je le trouver perso très bon et il fait un boulot monstrueux au milieu, un vrai joueur de l´ombre, il serait susceptible de s´imposer dans un club comme Bordeaux. Mais bon je pense pas que Milan le laisserait partir car c´est le seul remplacant réél de Pirlo.

La vidéo du moment