CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux et Lille ...

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:30:13

En tout cas c´est sur, faut des renforts, juste déjà pour se rapprocher vraiment de Lyon qui est vraiment seul depuis 2 ans (avant c´était plutôt serré, mais maintenant...).
Et puis sinon, à Marseille, qui la met la pression? Les supporters et journalistes sont trop gourmands et veulent tout tout de suite, mais l´ère Tapie, c´est fini, faudra se le mettre dans le crane. C´est pareil pour l´équipe de France, elle gagnera pas tous ses matchs 5-0 comme avant.

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:39:30

DD-LeMagnifique Posté le 16 mai 2006 à 20:22:34

Marseille aura droit à une enveloppe de 12M€ pour les transferts plus les ventes.

Paris aurait selon certaines rumeurs une enveloppe assez conséquente, dans les eaux de 30M€, sans compter les ventes. :)

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:40:50

30M€ :ouch: c´est dû aux nouveaux actionnaires ?

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:43:47

Of course. :p)
Landreau, Trabelsi, Diané ça serait déjà pas mal, mais avec Planus en plus c´est autre chose, voire peut-être un attaquant pour épauler Pauleta, du genre Ilan. :content:

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:45:11

Je trouve cela enorme 30 M€ enfin déjà Landreau c´est un trés bon recrutement alors voyons la suite :)

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:46:16

Surtout qu´il est gratos. Comme Trabelsi au fait... Ilan aussi j´crois. :-d

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:47:22

J´avais même pas fais gaffe :p)

Sinon avec cette somme une petite folie c´est possible :) une bonne folie ^^

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:01:03

C´est assez surprenant vu que Colony Capital avait bien dit qu´il ne pensait pas injecter de sommes faramineuses pour le recrutement, mais bon ils ont peut-être changé d´avis.

Concernant Trabelsi je pense que c´est fichu pour le PSG, il est aussi courtisé par Liverpool et Tottenham et vu la salaire qu´il demande (supérieur à celui de Pauleta) je doute que le PSG accepte de payer ça pour un latéral...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:03:16

J´ai lu dans L´Equipe d´avant-hier que Paris ne disposait pas de 30M€, mais d´une quinzaine de millions. :ok:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:23:55

15M€ ? Bah ça peut en faire du joueur ça, sachant qu´un ou 2 départ(s) voire plus aura(ont) lieu(x), ça permettrait un bon recrutement. :-)
un_mec_ch :d) je sais pas d´où tu sors ça mais ça semble bien avancé ce dossier, je vois mal le PSG lui filer 150 000€/mois et encore moins Liverpool(Kromkamp, Finnan,) ou Tottenham et leur pléiade de latéraux(Lee même si gaucher, Stalteri, Gardner...) le prendre. Du moins c´est ce que j´epère :)

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:33:44

En fait il semblerait que ce soit surtout Liverpool qui tienne la corde. Kromkamp n´a pas convaincu du tout il va selon toute vraisemblance quitter les Reds. Bien sur si il venait à rester, là je pense pas que Liverpool resterait intéressé, quoique avec Benitez faut s´attendre à tout, les doublons par poste ne lui font pas peur: Cissé, Morientes, Crouch, Fowler! A suivre en tous cas. Maintenant la question sera qui le PSG va liquider pour lui faire de la place, parce qu´avec Yepes, M´Bami, Rodriguez, Bueno, Cesar et le retour de Boskovic, ça fait déjà 6 extra-communautaires, sans parler qu´il y a déjà Pichot, Mendy, voire Badiane pour jouer à droite, ça risque de mettre du monde sur le marché si Trabelsi arrive.

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:36:35

Rodriguez et Bueno vont partir :ok:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:45:29

Badiane joue dans l´axe, le flanc droit c´est aps sa tasse de thé. Le départ de Mendy est à l´ordre du jour, des clubs anglais le suivent et je crois pas que Trabelsi soit extra-communautaire en France... :doute:
M´Bami ne l´est pas ça ne fait aucun doute, pour l´instant il y a Rodriguez, Bueno, PC et Yépes, sachant que les 2 premiers vont partir et que Mendy ou Pichot partira ça lui laisse champ libre à Trabelsi. :)
J´le vois mal à Liverpool, Finnan est indiscutable à droite cette saison et je pense pas que cirer le banc le convienne à 28 ans, bientôt 29 même il me semble. :ok:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:48:22

En ce qui concerne le statut d´extra-communautaire, je savais pas que M´Bami ne l´était pas et que les 2 uruguayens allaient partir, c´est quand même dommage pour Rodriguez, il a du talent, Bueno on est d´accord c´est une chèvre. Mais pour Trabelsi je trouve surprenant qu´un Egyptien puisse être considéré comme communautaire. Enfin tant mieux pour lui si c´est le cas.

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:50:01

Rodri et Bueno pourraient être prêtés si personne ne fait d´offre, à priori Correa aimerait bien les prendre à Nancy en prêt. :)
Et Trabelsi est Tunisien pas Egyptien, tout joueur Africain est je crois Communautaire en France. :ok:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:56:14

Alors Mec Culpa géant, quel erreur de ma part, évidemment qu´il est Tunisien, dsl, mes plus plates excuses.

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:05:41

Pas besoin de t´excuser. :gne:

botizok
botizok
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:14:08

Hum, ça dépent...la communauté, c´est l´europe, et la tunisie n´est pas l´UE jusqu´au dernier nouvelle...Ensuite, les africains ne sont pas des communautaire, bcp le sont, car ils ont la double nationalité tous simplement...Mais il me semble que le sujet et Lille et Bordeaux en LDC 07 et non les rumeurs et enveloppes fantoches du psg et de l´om...non... :question: ...

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:21:44

:d) Botizok: Désolé de squatter ton topic, en même temps si Thibihi et moi n´y étions pas y´aurait personne, donc je vois pas ou est le problème, mais si vraiment ça te pose un problème nous irons discuter ailleurs.

botizok
botizok
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:23:50

J´ai pas dis ça méchament...c´ets juste pour éviter le HS...Vous empéche pas de coser... :ok:

La vidéo du moment