Hum...alors..quelque règles élément gramaticale pour un marseillais inculte, alors tu as Objectivité et tu rajoute le préfixe "IN" ec qui en latin signifie la contradiction.Dc Inobjectivité signifie que tu n´es pas objectif.Pas grave on t´en veux pas.
Looooooooool collector! Le contraire d´objectivité c´est subjectivité, on dirait un gamin qui tente d´utiliser un vocabulaire un poil élaboré pour se rendre intéressant mais qui passe pour ridicule...
Hum puis bourier...un bourier et un endroit ou les déchet sont jeter, c´ets souvent utilisé ds les fermes, c´est une décharges publik à plus petite échelle...
Ok, je ne le savais pas.
l´OMerde
Ok t´es vendu. Aucun objectivité, juste le discours d´un type qu´à la haine envers l´OM, on sait pas pourquoi. Tu fais parti de ces supporters bordelais qui tentent de se trouver un rival historique en jetant leur dévolu sur l´OM ou le PSG alors que ces 2 clubs n´en ont strictement rien à cirer des girondins... Je parie que tu t´es bien touché à la vue de la banderole à la fin de FCGB-OM.
Ensuite..ma culture footballistique est ce qu´elle est...mais une chose est sur..c´est pas moi qui l´invente..mais depuis le OM-VA de 1993 qui vous à couté le titre vous n´avais plus rien gagné..
Chamion de D2 1995, 2 finales de coupe de l´UEFA, 1 finale de coupe de France, pas mal pour un club de merde comme tu le décris si bien qui enchaîne crise sur crise. Bordeaux combien de finales de coupe d´Europe, quelle qu´elle soit?
Et sinon si tu pouvais arrêter tes vannes façon Brice de Nice des bacs à sable du style "je te rappelles que les cahiers de vacances types CP vont pas tarder à sortir" ça serait bien, tu es ridicule.