CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux et Lille ...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:52:57

Hum...alors..quelque règles élément gramaticale pour un marseillais inculte, alors tu as Objectivité et tu rajoute le préfixe "IN" ec qui en latin signifie la contradiction.Dc Inobjectivité signifie que tu n´es pas objectif.Pas grave on t´en veux pas.

Looooooooool collector! Le contraire d´objectivité c´est subjectivité, on dirait un gamin qui tente d´utiliser un vocabulaire un poil élaboré pour se rendre intéressant mais qui passe pour ridicule...

Hum puis bourier...un bourier et un endroit ou les déchet sont jeter, c´ets souvent utilisé ds les fermes, c´est une décharges publik à plus petite échelle...

Ok, je ne le savais pas.

l´OMerde

Ok t´es vendu. Aucun objectivité, juste le discours d´un type qu´à la haine envers l´OM, on sait pas pourquoi. Tu fais parti de ces supporters bordelais qui tentent de se trouver un rival historique en jetant leur dévolu sur l´OM ou le PSG alors que ces 2 clubs n´en ont strictement rien à cirer des girondins... Je parie que tu t´es bien touché à la vue de la banderole à la fin de FCGB-OM.

Ensuite..ma culture footballistique est ce qu´elle est...mais une chose est sur..c´est pas moi qui l´invente..mais depuis le OM-VA de 1993 qui vous à couté le titre vous n´avais plus rien gagné..

Chamion de D2 1995, 2 finales de coupe de l´UEFA, 1 finale de coupe de France, pas mal pour un club de merde comme tu le décris si bien qui enchaîne crise sur crise. Bordeaux combien de finales de coupe d´Europe, quelle qu´elle soit?

Et sinon si tu pouvais arrêter tes vannes façon Brice de Nice des bacs à sable du style "je te rappelles que les cahiers de vacances types CP vont pas tarder à sortir" ça serait bien, tu es ridicule.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:00:10

"Marseillais la prochaine Ligue des Champions vous la verrez a la TV"

ok on risque de bien rigoler devant notre télé, essayez de faire aussi bien que le grand Losc du grand Puel en marquant au moins 2 buts dans la compét :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:06:41

Aïe :-( Tant de rage,ça fait vraiment peine à voir...En attendant,on sera peut-être ridicules,mais avec 10 fois moins de tunes que l´OM pour le recrutement on la joue la LDC :) :bye:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:11:03

Niveau budget l´OM n´est plus ce qu´il fût... Merci monsieur Dreyfus. :-(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:11:51

10 fois moins de tunes, on a un gros radin comme actionnaire, il lui faut un marteau piqueur pour ouvrir le portefeuille!

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:16:44

Par contre j´ai pas compris le ´inobjectif´ :doute:

Et puis pour la question de rivalité,ça me fait rire de lire que Bordeaux se fabrique une rivalité avec l´OM et Paris...A la base y´a plus de rivalité entre Les Girondins et l´OM qu´entre l´Om et le PSG,faut arrêter de tomber dans le panneau de cette hypocrisie générale que dont la presse est le protagoniste principal.

Bref,en attendant,ceux qui crachent leur venin,c´est ceux qui traîtent les autres d´enculés,pas l´inverse

cette fois c´est la bonne :p) :dehors:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:21:28

Ouais enfin rivalité, quand l´OM reçoit Bordeaux c´est presque comme si l´on reçevait un club banal, les tifos sont juste plus élaborés vu que c´est une affiche. Par contre à Bordeaux ça s´excite plus je dirais.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:24:37

Lille aurait plus aller en LDC a la place de Vilaréal qui dit qu´ils n´auraient pas été jusqu´au demi :question: :-d

botizok
botizok
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:01:11

Euh..non pas du tout..moi la rivalité de bordeaux...je la voit plus entre Bordeaux et Nantes pour les années 80, aprés bordeaux marseille, il y a eu 2-3 ans ou ça a chauffer...rien de plus...dc je ne conssidère pas l´OM comme un rival HISTORIQUE, plutot un rival compétitif en championnat rien de plus.
Non ce qui m´énerve c´ets votre façon de vouloir faire gober que vous les marseillais VOUS ayez plus de mérite qu´un autre club, que VOUS avez mieux joué etc etc..Ca serais un manceaux, un auxerrois ou un ce que tu veux, ça serais la mème...Ton club n´est pas le nombril du monde...
Ensuite...là pseudo rivalité historique entre le FCGB et l´OM c´ets par rapport à la fin de l´ère bez qui sera remplacé par Tapis.
Ensuite pour ta gouverne, bais bordeaux à eu la final de 96 face au bayern en EFA...Je te rappel aussi le titre de champion de 99, le titre de vice-champion cette année, la coupe de la ligue en 2002 et les finales de 97 et 98...DC je suis pas la pour faire un coucours de qui à le mieux marcher c´est 10 dernières années, mais arretez de jetter la pierre au autre club ça devient agassant.C´ets surtout contre ça que je me révolte, aprés je serais de mauvaise fois de dire que marseille à pas un jeu interessant qui mérite approfondissement..mais cette année il ne mérite pas la LDC face à la régularité de Lilles ou de Bordeaux.Par exemple...a part lilles et bordeaux, quel club à été capable de tenir la dragé haute à lyon sur les 2 confrontations???Lens puis c´est tout...Je n´ai pas vu L´om balader en champ les lyonnais comme bordeaux ou lilles l´a fait à domicile...Dc pour moi ce débat est clos..Bordeaux et lilles mérite leur qualif c´est indéniable, Marseille est à sa place.L´an prochain vous aspirerez p-e à la LDC et p-e que lille et bx aspireront juste à la 5ème place...Dc votre méchanceté et votre dégout gratuit..merci de le gardre pour vous ça n´apporte que des enguelades, une mauvaise ambiance et des débat d´une grde stérilité...Merci de votre compréhention. :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:40:43

On va pas faire une histoire pour cela :(

Chaque supporters et soit déçu ou soit heureux selon la situation :)

Marseille avec un peu plus de lucidité dans le recrutement de début de saison aurait pu jouer les Outisders.
Bordeaux c´est comme lille un collectif a tout epreuve :-)))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:47:18

La réussite de ces 2 équipes tient surtout à leurs entraîneurs respectifs.

Et j´ai jamais dit que la place de Bordeaux étaient usurpée... J´ai dit que l´OM pouvait prétendre mieux que cette 5 ème place en étant 3 ème ou 4 ème. Et en ce qui concerne les rencontres face à Lyon, l´OM a fait match nul contre eux en étant dernier, puis leur a menée la dragée haute avant de perdre sur 3 erreurs individuelles (César, Déhu et l´arbitre qui expulse Lamouchi...) avant de les battre chez eux, mais en coupe.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 mai 2006 à 15:59:08

En tous cas après tous ces messages y´a un seul constat qui s´impose c´est que l´OM dérange beaucoup de monde. Moi perso je suis Suisse et supporter de l´OM et n´en déplaise aux gens je trouve que ce club est authentique, déchaine les passions et il se passe toujours quelque chose. C´est certainement le club ou il est le plus dur de s´imposer et des joueurs comme Cana, Maoulida, Pagis et Lamouchi mérite un grand coup de chapeau car à mon sens ils ont fait une superbe saison malgré le climat très lourd à supporter, Ribéry également mais il avait déjà fait 6 mois à Galatasaray, ce qui en matière de pression et encore plus fort. Maintenant il faut bien reconnaitre que Lyon est en-dessus de tout le monde (même si je peux pas supporter Aulas), quand à Bordeaux et Lille ils ont été très constant toute la saison, mais il est vrai que la pression dans ces clubs n´est pas la même qu´à Marseille ou Paris. Simple exemple un Keita ou un Denilson, après leur début de saison difficile, n´aurait pas fait mieux que Gimenez par exemple. Donc je pense qu´il est extrêmement difficile de comparer ces clubs entre eux car la pression médiatique n´y est pas la même. Je regrette beaucoup que l´OM ne soit pas en LDC, mais je pense que c´est mieux qu´il n´y soit pas cette année afin de continuer à construire cette équipe qui a tout de même un beau potentiel, maintenant que Barthez s´en va, Carrasso aura enfin sa chance et dieu sait qu´il la mérite, et ça liberera de l´argent pour enroler un ou deux gros salaires. Maintenant je souhaite tout de même bonne chance aux Girondins et aux Lillois en LDC mais je pense que ce sera très dur pour eux dans cette compétition car le niveau est chaque année plus difficile avec de plus en plus de prétendue petites équipes qui s´affirment et afin de régater ces 2 clubs vont devoir très fortement améliorer leurs effectifs tant en quantité qu´en qualité, Bordeaux n´a pas un attaque digne de l´Europe et Lille est un petit peu tendre au milieu surtout si Dernis et Makoun s´en vont. Voilà c´est tout ce que j´avais dire à ce sujet, ah non il me reste encore un truc à déclarer: ALLEZ L´OM!

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:03:15

Un mec ch :d) Ch pour Schweiz ?

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:13:42

Non pour Chuper, non je déconne! Oui pour Schweiz ou Suisse, parce que "un_mec_Suisse" ça fait un peu crétin!

cabaye
cabaye
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:22:30

raggasonic Posté le 15 mai 2006 à 21:00:10

"Marseillais la prochaine Ligue des Champions vous la verrez a la TV"

ok on risque de bien rigoler devant notre télé, essayez de faire aussi bien que le grand Losc du grand Puel en marquant au moins 2 buts dans la compét

Tu pourras te moquer qunad ton equipe la jouera :content: D´ici là tu te tais :)

cabaye
cabaye
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:33:17

Je rejoins un_mec_ch sur le point où Lille et Bordeaux devront se renforcer c´est indeniable :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:37:20

En tout cas Aulas nous l´a mise plutôt profond quand même en assurant une victoire facile aux lillois et en faisant tout pour déstabiliser Ribéry avant le match le plus important de l´année, ce qui a plutôt bien marché. :-(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:02:43

"Cabaye Posté le 16 mai 2006 à 17:33:17

Je rejoins un_mec_ch sur le point où Lille et Bordeaux devront se renforcer c´est indeniable "

En ce qui nous concerne,le Direction semble enfin faire preuve d´ambition et on devrait avoir entre 10 et 15 M d´euros pour recruter,sans compter la vente de certains joueurs.En sachant que cette année Ricardo sera à même de recruter comme il l´entend,donc à priori on a toutes les chances de bien se renforcer,et de construire sur le long terme.

botizok
botizok
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:47:39

Cela dépendra de bcp de chose, mais le but premier et de concerver tout l´effectif, si cela est fait, entre 14 et 17M d´euros seront débourcer, notement l´achat d´un bon attaquant ( liedson?? Zalayeta??), d´un milieux créateur, probablement micoud, et d´un defenceur, on parle de zubar...à voir...Le président veut un effectif de 28 joueurs.Dc bordeaux achetera 3 voir 4 joueurs si départ il y a.Je pense que l´équipe sera compétitive l´année prochaine.
Je pense qu´elle le sera plus que lille est une équipe en construction, bordeaux à déja le nom, ça reste une des places fortes du foot français, ça facilite bcp...DC wait and see.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:22:34

Marseille aura droit à une enveloppe de 12M€ pour les transferts plus les ventes. :ok:

La vidéo du moment