CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FCL retrouve l'élite!

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:11:57

Personne n´en a parlé il me semble et comme ça me tient à coeur, que ça ne vous plaise ou non, moi j´offre un place sur ce forum à la monté de Lorient en L1. :coeur:

"LORIENT DERNIER ÉLU

Les Lorientais, à la faveur d´un net succès sur Reims (3-1) se sont ouvert les portes de la Ligue 1, et rejoignent Valenciennes et Sedan au rang des promus. Caen, vainqueur de Créteil (3-1), manque donc la montée pour deux buts.

Lorient avec Valenciennes et Sedan

Un seul et unique enjeu, mais pas n´importe lequel, donnait encore à cette dernière journée un intérêt certain : Lorient (3e) et Caen (4e), à égalité de points, se disputaient le troisième et dernier strapontin pour l´élité. A ce petit jeu, ce sont les Morbihannais qui sont sortis vainqueurs, en venant à bout de Reims (3-1) pour retrouver l´élite quatre ans après l´avoir quittée. Les Merlus rejoignent la Ligue 1 pour la troisième fois de leur histoire (après 1998 et 2001), avec à chaque fois Christian Gourcuff à leur tête. Ils étaient pourtant encore à égalité (0-0) à la pause mais ont su faire la différence après le repos. Caen, de son côté, malgré une victoire sur Créteil (3-1 après avoir été mené 0-1), a fait son maximum mais échoue au final pour une malheureuse différence de deux buts. Les Normands ont pourtant dominé outrageusement les débats et touché les montants à plusieurs reprises. De quoi nourrir bien des regrets pour les Caennais, douzièmes et semble-t-il hors-course à la mi-janvier, avant de signer une impressionnante série de quatorze matches sans défaites (dont onze victoires et sept consécutives). Malheureusement pour eux, le parfum de la défaite leur a titillé les narines au plus mauvais moment : la semaine dernière à Brest, 17e (1-2). Lorient fait toutefois un beau promu, et tire finalement bénéfice de sa régularité. Les Merlus ont occupé ce troisième rang à seize reprises cette saison et n´ont jamais été classés plus loin que cinquièmes, alors que Caen n´a jamais dépassé la quatrième place. Lorient a pris sa revanche sur la saison 2003-04, quand il avait été privé de montée par Caen. La roue tourne..."

Caen aurait mérité de monter je dois l´avouer, mais je serais le dernier à me plaindre de leur inefficacité, bravo au FCL, rendez-vous l´année prochaine, meme si ça s´annonce quand meme très ardu... :)

cabaye
cabaye
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:13:01

Personnelement j´aurai préféré Caen :snif:

Mais bon Les merlus sont de retours :-)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:14:43

Je crois que c´est mal parti, mais j´éspère qu´ils vont conserver leurs cadre, et si en plus il pouvait changer un peu la direction du club... :-)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:28:23

Caeeeeeeeeeeeeen!! :snif2: :snif2: Ca c´est un vrai club, notre Bilbao à nous. :snif:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:48:23

Malherbe :snif:

J´habite a Lisieux, 70Km de Caen et j´ai été a Caen Creteil, il avait la place a mettre 7-1 facile, Creteil n´avait pas de défense :ok:

Lorient :-((
Caen :coeur:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:51:04

Moi j´habite à 30 minutes de Lorient environ... :coeur:

Je sens que je vais m´éclater l´année prochaine! :content:

Manque plus qu´une victoire de Rennes contre Lille et un faux pas de Marseille, et là je pourrais sortir le champagne (enfin bon pas besoin de se chercher de motif pour ça... :p) )

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:56:49

Super pour le Moustoir :ok: On s´y vera peut etre Tonio :ok:

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:58:42

Tonio :d) Manque plus que marseille 3 eme et MOI je fais péter le champagne ^^

Pt´in jm´en rapel encore, Lorient 0 1 OL l´année du premier sacre lyonnais :coeur:

Mais j´aime bien Lorient ^^

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:27:40

ST4RDUST-- Posté le 13 mai 2006 à 19:56:49

Super pour le Moustoir On s´y vera peut etre Tonio

:d) Where do you live? :question:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:28:32