CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

España 1 - England 0

Menti
Menti
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:47:33

Viva Españaaa
Pour la 1er il y a pas photo :)

Vivement la Deuxième :ok: :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:50:16

Pas photo?A 1-0 il me semble que Viduka est étrangement maladroit par deux fois et que l´arbitre oublie aussi bizarrement un penalty...Séville a mérité sa victoire mais le match a tourné sur un penalty oublié faut pas l´oublier.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:58:03

Salaud d´espingouin :(

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
11 mai 2006 à 07:09:37

Exactement! Ca s´est vu, à partir de la 82e ils ont complètement laché le match. Parce que quand même, l´arbitre oublie le penalty, derrière y´a le deuxième but (et qu´on vienne pas me dire que ça aurait fait 4-1, cette excuse elle est moisie). Ensuite il sort un jaune tout à fait mérité pour Boateng (sur le tacle par derrière), mais pourquoi n´en avait-il pas sorti un pour la même faute sur Rochemback qui avait amené le coup-franc tiré par Hasselbaink juste au dessus de la lucarne.
Enfin, un arbitre trop moyen...

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:07:44

Sur ce que j´ai vu, Seville mérite sa victoire, ils ont été plus doués techniquement et tactiquement, ils ont proposé du beau jeu contrairement a la maison de retraite.

Comme le dit Menti, 1-0, et allez Barca !! !!

cabaye
cabaye
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:11:34

C´était toujours 1-0 à la 75e Minute je pense et aprés le match s´est emballé :)

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:39:36

En même temps ça aurait vraiment été sévère de siffler un pénalty là dessus. Surtout qu´il faut pas prendre la faute comme ça, il faut la remettre dans le conextete. Et avec toutes les fautes non sifflés avant d´un coté comme de l´autre, je vois pas comment il aurait pu sifflé péno :-(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:02:20

La demi volée est sublimes :)

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
11 mai 2006 à 21:21:34

:fete:

PAR CONTRE ALLER ARSENAL BUT DE NOTRE TITI NATIONAL A LA 123 EME MINUTE BARCA 0 1 ARSENAL :fete:

Max_972
Max_972
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:28:35

moi je dis but de eto´o a la 75ème minutes.barcelone1-0arsenal

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:05:33

Comment ça pas péno? :ouch:
Mais vous rigolez ou quoi, y´a cent fois péno là-dessus. Il le pousse dans le dos, y´a rien à redire et je ne vois franchement pas comment il a fait pour ne pas siffler péno sur cette action. Sinon, c´était quoi le contexte? Ca n´a rien à voir, y´a faute, y´a péno c´est tout. enfin bon, maintenant c´est trop tard, on pourra toujours discuter...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:45:01

En même temps si tous les arbitres sifler les péno valables y´en aurait 4 a chaque match avec les tirages de maillots et tout :(
Donc la y´a une poucette dans le dos mais sifler a péno dans une final les arbitres ne doivent pas aimer ca :-(

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:47:42

Y´a péno là :rire:

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF

Menti
Menti
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:50:53

Moi perso, j´aurai pas siffler.
Ensuite, Seville a copieusement dominer tout le match. Les occases Anglaises je les compte sur le pouce de ma main :) ( Oui une seule :-))) :dehors: )
La maitrises etait sevillane, les occasions aussi.
Puis pour le débat sur le carton jaune que l´on a pas mis sur une faute sur Rochemback, Je repondrais juste par la faute du meme genre ou voir pire de ce meme joueur sur Maresca par derriere à 3-0 ..

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:05:41

"Wiltord-Pauleta Posté le 12 mai 2006 à 18:45:01

En même temps si tous les arbitres sifler les péno valables y´en aurait 4 a chaque match avec les tirages de maillots et tout "

Pour une fois,je te rejoins.Mais peut-être que siffler un peu plus souvent dépolluerait un peu les surfaces comme dirait Vessieère.Enfin,si on pouvait commencer à dépolluer les directions de clubs avant...

Menti :d) Oui Séville à dominé,simplement si Boro obtient ce penlaty,qui selon moi est valable,ça peut faire un partout,et là le nombre d´occasions n´a plus son importance.

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:20:27

Je suis d´accord, Séville a été meilleur. Simplement, qu´on soit dans un match de district ou en finale de coupe d´Europe, les règles sont les mêmes.

Menti
Menti
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:23:11

J´ai eté stupéfait par le jeu court de Sevilla :)
Je donne je bouge je redemande, c´est beau à voir. On voit l´influence sud americaine mais egalement la touche espagnole :-)
Apart Rochemback et Downing, Boro c´est pas grand chose :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:51:41

C´est évident que dans le jeu,y´avait pas photo.Mais Boro´ n´est pas une équipe construite sur le long terme,quelques jeunes mais surtout quelques anciennes gloires passées venues relever un dernier challenge.A Séville,y´a une jeunesse flamboyante,le club mise sur le long terme.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:54:40

Macaroni meme aps titualire :(

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:24:20

Ya pa peno le type était dos au but a angle mort

ca vaut pas un but

La vidéo du moment