CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'adore ......

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:50:39

Faudrait peut-être prévenir la ligue que Bordeaux est deuxième,et que le championnat ne se résume pas à Lyon.J´adore la considération vraiment...Au fait Ricardo dans le coach de L1 il était ou?Ah ba nulle part...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 mai 2006 à 01:22:55

Ricardo ne pouvait pas être nominé car les nominés ne pouvaient concerner que ceux disposant d´un diplôme d´entraîneur. Ricardo ne fait pas parti de cette catégorie de personne.
Puel mérite amplement d´être récompensé, il fait un boulot monstre avec Lille.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:03:18

Je remets pas en cause le boulot que fait Puel,et d´ailleurs le titre lui est amplement dû,mais je trouve déplorable de voir Houiller parmis les trois séléctionnés.Il est arrivé dans une équipe bâtie qu´il n´a eu qu´à renforcer par une arrivée à chaque poste,le titre,c´était presque un minimum cette saison.Alors mettre cette réussite au même niveau que celle de Hantz au Mans par exemple,je trouve ça irrespectueux pour certains coachs de L1.Et dommage aussi de ne pas selectionner 4 coachs, - comme c´est le cas pour les joueurs - y´a des gens dont le travail mériterait d´être reconnu et qui ne se trouvent pas forcémment à Lyon...Un peu dommage aussi de trouver trois lyonnais pour le titre de joueur de l´année,un peu de diversité,ça mettrait d´autres clubs en avant.Et pour Ricardo,j´vais pas pensé à ça,c´est bien dommage,quoiqu´il me semble que depuis quelques temps il a obtenu ses diplômes,personne n´a daigné le citer,c´est dommage encore une fois.Bref,la main mise des lyonnais me fatigue,il est temps que la série s´arrête,parceque voir la L1 toujours résumée à un club,je toruve ça triste. :bye:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
08 mai 2006 à 03:48:02

Les autres clubs n´ont qu´à se donner les moyens de rivaliser avec Lyon!!!
Je ne supporte pas Lyon, pas du tout même, mais en tout cas j´admire la gestion de ce club, c´est le club le mieux géré de France. L´année dernière il y en a qui ont traité parce qu´ils ont vendu Essien et récupéré Tiago plus un oaquet de fric. Finalement c´était une bonne affaire.
Je pense qu´il est difficile de rivaliser avec Lyon pour le moment.
Pour les principaux rivaux, on peut citer Bordeaux qui n´a pas une attaque extraordinaire.
Pour Paris, ce club était géré comme une merde et a changé d´entraîneur sans arrêt, difficile de construire un projet mais peut être que les nouveaux actionnaire vont faire changer les choses à l´instar d´abramovich à Chelsea, peut être qu´un vrai projet va enfin se construire.
Pour l´OM, c´est la même affaire que Paris, l´OM n´a rien gagné depuis 13 ans, RLD n´est pas l´actionnaire qu´il faut, Pape Diouf pour moi est un con fini qui cherche toujours la petite bête ailleurs quand il a du mal à admettre les choses. Pour l´OM je suis plus pessimiste que pour Paris, si Pape Diouf et RLD ne vient pas, je pense que l´OM va continuer à connaitre l´irrégularité.
Pour Lille, superbe club trés bien géré, excellent entraineur. Le seul problème pour que ce club rivalise avec Lyon c´est peut être le budget.
Pour Lens (mon club), c trop irrégulier. Je pense qu´il y a des éléments qu´ils faut virer (Gillet) et qu´il faut amener un vrai meneur.
Puis les autres clubs n´ont pas encore l´ossature pour rivaliser.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:34:49

Mon équipe type :p)

Pelé: pour voir pas mal de matchs du MUC je pense qu´il est LE meilleur gardien du championnat, juste devant Bracigliano et Coupet, sans forget Ramé. :)

Jemmali: il a fait une super saison, quoi qu´on puisse en penser, et son but contre Sochaux est vraiment symbolique de sa réussite actuelle. Chalmé, Beye et Clerc font également une bonne saison.

Cris: faut-il se justifier ? C´est tout simplement le meilleur défenseur de L1...

Yépes: pour suivre tous les matchs du PSG(ou quasiment tous), je peux dire qu´il a du négatif dans sa manie de toujours contester ou de parfois trop tirer les maillots, mais c´est franchement un super joueur, il porte la charnière centrale du club à bout de bras étant donné que Rozehnal l´aide pas trop, et il s´est pas détérioré dans ses tacles au fil du temps. Sinon Planus, Basa ou encore Hilton déméritent pas non plus :)

Armand: Oooooh la subjecivité débordante a encore frappé. Certes, n´empêche que force est de constater qu´il réalise sa meilleure saison à Paris. Très peu de passages à vide, arrive toujours à alterner le travail défensif avec l´offensif, il sent souvent bien les coups et il tacle assez bien. Son entente avec Rothen n´est plus à prouver. Abidal n´a pas assez joué à mon goût pour être dans cette équipe, alors qu´Assou-Ekoto, Tafforeau et Signorino font vraiment une bonne saison. :ok:

Diarra: No comments, le meilleur Défensif de L1...

Makoun: Il est partout, inépuisable, combatif, hargneux, technique, physique, bon de la tête, bref un très bon joueur. C´est d´ailleurs pas pour rien que MU le veut... :noel:

Fernando: grand artisan de la perf de Bordeaux cette saison, il a une super technique[Brésilien oblige], il est assez solide et fait de très bonnes relances, sans oublier qu´il sait marquer. Du côté de ceux qui déméritent pas non plus, ma subjectivité me pousse à citer Doudou( :coeur: ), Toulalan ou bien Perrin avant qu´il se blesse, et aussi Bodmer.

Ribéry: personne ne l´égale en L1 sur son flanc droit, malgré un passage à vide et un mauvais caractère il en demeure un très bon joueur, vif, collectif et parfois même buteur. Sinon Maoulida a fait une très bonne 2ème moitié de championnat, Keïta est pas mal dans son genre et Diané fait une excellente saison.

Kallström: Passeur, buteur, souvent décisif, il a sa part dans la réussite rennaise. A mon goût le meilleur milieu offensif gaucher du championnat. Derrière, Malouda a fait une bonne saison, Denilson revient en forme, Rothen monte souvent en crescendo avant de se blesser, et Matsui fait également du bon boulot. :p)

Pauleta: Regardons son âge(33 ans), le classement des buteurs(1er), son total de buts final(21) et restons-en là. Derrière, bonne saison de Cousin même s´il est assez irrégulier, Odemwingie plante pas mal, Gronaldo apporte beaucoup à Bordeaux, Wiltord est excellent pour sa 2ème saison à Lyon et Kalou est sur sa lancée bourguigonne. :)

Ce qui donne :cd:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pelé ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤ Jemmali ¤¤¤ Cris ¤¤¤¤ Yépes ¤¤¤¤ Armand ¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤ Diarra ¤¤¤¤¤ Makoun ¤¤¤¤¤¤¤ Fernando ¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤ Ribéry ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Kallström ¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pauleta ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Remplaçants: Bracigliano, Planus, Bodmer, Diané, Malouda, Wiltord, Odemwingie...

:-)

La vidéo du moment