CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le selectionneur des Pays bas ...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:13:28

Et vraiment fou :fou:
Après avoir rayer Seedorf et Makkay, c´est Bouma et Davids qui passe a la casserole, il na garder que 28joueurs :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:14:41

Le sélectionneur néerlandais, Marco Van Basten, a ramené sa sélection à 28 joueurs. Edgar Davids a notamment disparu du groupe des 34.

Marco van Basten a écarté la figure emblématique Edgar Davids, le milieu de terrain de Tottenham.
Les cinq autres joueurs qui n´ont pas été appelés au premier stage (du 9 au 12 mai à Noordwij), sont Wilfred Bouma (Aston Villa), Ron Vlaar (Feyenoord), Urby Emanuelson (Ajax), Patrick Lodewijks (Feyenoord) et Martijn Meerdink (AZ).

Van Basten a en revanche fait appel en plus au défenseur de l´Ajax John Heitinga. Sa sélection est donc désormais réduite à 28 joueurs. Elle sera définitivement ramenée à 23 éléments le 15 mai, date de remise de la liste à la FIFA.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:50:12

Vu sur lequipe.fr ?

stephYUGI38
stephYUGI38
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:33:09

Pourquoi domenech fait pas de présélection

Il à dit qu´il en annoncerait 23, mais que 4 ou 5 joueurs devrait se tenir près au cas ou...

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:36:44

Il l´a fait la pré-séléction Domenech coño...

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:01:19

Roro parler de Van Basten tel un footix à interner: le monde à l´envers. :-(

Seedorf n´est pas primordial autour des Van Basten, Cocu et cie.
Makkay idem en attaque y´a quand même déjà Ruud, Kuyt, Huntelaar voire Kluivert.
Pour Davids c´est bizarre mais il lui préfère peut-être Landzaat ou Maduro.
Bouma il est très irrégulier quand il joue avec Aston Villa, c´est normal de lui préférer Hentinga ou Maduro, voire Opdam ou Cocu.

:)

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:03:26

"autour des Van Bommel" *

Menti
Menti
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:22:39

Seedorf n´est pas primordial autour des Van Basten, Cocu et cie.
:d) Compare pas Seedorf et Cocu stp .. Meme Van Bommel. Il sont Hors Sujet par rapport à Seedorf .. :( Il est pas dans la sélection à cause d´une brouille avec Van basten

Makkay idem en attaque y´a quand même déjà Ruud, Kuyt, Huntelaar voire Kluivert.
:d) Encore la tu ose comparer Makaay avec Kluivert ou Huntelaar !! ! non MAkaay c´est le meilleur buteur de la Bundesliga depuis 3-4 ans .. Arrete :(

Pour Davids c´est bizarre mais il lui préfère peut-être Landzaat ou Maduro.
:d) :doute:
Bouma il est très irrégulier quand il joue avec Aston Villa, c´est normal de lui préférer Hentinga ou Maduro, voire Opdam ou Cocu.
:d) Heitinga est juste blessé depuis fin janvier ... Apart ca.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:30:28

Je préfère Cocu à Seedorf perso et même si Clarence c´est un super joueur il est pas indispensable. :)

Huntelaar est peut-être moins connu et moins expérimenté que Makkay il n´empêche qu´il a mis un peu plus de 35 buts ttes compétitions confondues cette saison alors que Makkay a raté la moitié de sa saison où il était conspué pour ses perfs. Pour Kluivert je dis pas mais VN, Kuyt, Huntelaar voire Venegoor of Hesselink que j´ai oublié ça suffit déjà amplement en attaque. :ok:

Maduro est bien meilleur que Bouma au vu de sa saison avec l´Ajax, à priori Heitinga serait juste un joueur annexe en cas de blessure. :-)

J´fais confiance à Van Basten pour monter une belle équipe du style. :content:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:39:25

Seedorf est la pièce maitresse du Milan AC qui est,soit dit en passant,l´un des meilleurs clubs du monde.
Makaay est le buteur clé d´une grosse équipe européenne qui domine son championnat depuis on ne sait combien d´années(on a beau dire on a beau faire le Bayern reste la meilleure équipe d´Allemagne).
Davids est depuis de très nombreuses années un des piliers de l´équipe des Pays-Bas et n´a raté que la saison dernière avant de devenir absolument indispensable à Tottenham(4ème de Premier League rappellons-le) et après avoir été l´un des piliers de l´Ajax,de la Juve et du Barça lors de sa remontée folle…

C´est vrai que les Pays-Bas restent le vivier de très niombreux super jeunes mais bon…Se priver de trois des meilleurs joueurs du monde(sachant que Seedorf et Davids font partie des 150 meilleurs joueurs de tous les temps et que Makaay n´est pas un attaquant de seconde classe non-plus).
Peut-être que ce je dis n´est qu´un détail mais d´après moi Van Basten est comme Cruyff qui disait que Bergkamp était une merde lors de l´Euro 2000.En gros il ne doit pas beaucoup aimé les joueurs qui le dépassent en popularité celui-là :( .Et pourtant Dieu sait si j´admire l´oeuvre de Marco et de Johan(ça me rappelle qu´un certain jordi Cruyff a foiré sa carrière :o)) )

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:57:23

Seedorf la pièce maîtresse du Milan AC ? Chacun son avis, moi j´opterais pour un Gattuso et en ce moment pour un Inzaghi, mais Ambrosini peut très bien remplacer Clarence.
Makaay pas de doute c´est un super attaquant mais au risque de me répéter il a eu quelques passages à vide cette saison, et puis faut aps pousser le bouchon trop loin Van Nistelrroy seul en pointe ou une doublette Venegoor - VN ça a de la gueule aussi. :)
Pour Davids je suis d´accord je trouve ça un peu étrange de l´avoir mis sur la touche mais Maduro qui fait une super saison à l´Ajax pourrait le remplacer au milieu(enfin j´espère). De toute façon pour la CDM quoi qu´il arrive moi je vois Orange. :coeur: :content:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:33:13

Arreter de la defendre le Van Basten, pas prendre Seedorf Davids, Makaay ou Bouma c´est une honte :(

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:45:40

Un semblant de Nouvelle Star regne sur le monde du football! Qui sera le prochain à quitter l´aventure? :o))

Tise72
Tise72
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:52:30

Wiltord-Pauleta Posté le 05 mai 2006 à 16:13:28

Et vraiment fou

:d) Est* :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:07:01

Gattuso est un super milieu défensif mais c´est pas lui qui organise le jeu. Seedorf/Gattuso c´est une des meilleures doublettes de milieux défensifs au monde mais ils ne jouentpas dans le même rôle.
Et je maintiens que c´est une erreur de ne pas appeller Davids,Seedorf,Makaay et Bouma que j´avais oublié…En plus Van Basten fait rater ce qui aurait pu être la dernière coupe du monde pour Davids et Seedorf voire Makaay…
Pour finir je dirais que c´est comme si la France se séparait de Vieira,Makelele et Trezeguet sous prétexte que Diarra,Pédretti et Saha sont là :( .Ce n´est qu´un parrallèle donc pas besoin de me dire que Maduro est meilleur que Pédretti :(

stephYUGI38
stephYUGI38
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:35:59

Auxerrois52 Posté le 05 mai 2006 à 17:36:44

Il l´a fait la pré-séléction Domenech coño...

:d)

Je l´attend toujours la préséléction...

Tu peux me l´a donner :svp:

stephYUGI38
stephYUGI38
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:38:32

J´ai chercher j´ai pas trouver.

Nicqokyle
Nicqokyle
Niveau 1
05 mai 2006 à 22:15:56

Cun ouf l´entréneur des pays bas!!!pas de seedorf, pas de makkay, pas de davids...ils vont tout raté au mondial pff.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:30:21

Franchement,Van Basten a tort de se priver de Davids car,associé à Van Bommel,je peux vous dire que personne ne passe. :ok:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
06 mai 2006 à 11:07:51

Van Der Saar
Opdam - Boulahrouz - Mathijsen - Van Bronckhorst
Van Bommel - Cocu
Robben - Van Der Vaart
Kuyt - Van Nistelrooy

Sans oublier... Stekelenburg, Kronkramp, De Jong, Heitinga, Vlaar, Landzaat, Maduro, Van Persie, Sneijder, Castelen, Venegoor of Hesselink et Huntelaar. :coeur:

La vidéo du moment