On a contacté ( pas moi personnelement) Pape Diouf en début d´après-midi pour lui poser quelques questions et quand on lui a demandé pourquoi le recrutement de Jean Fernandez est retardé, il a répondu:
"
- Nous attendons pour le moment. Nous avons une autre personne qui vient de nous contacter pour le poste d´entraîneur alors qu´elle avait refusé notre proposition il y a quelques semaines. Elle est revenue sur sa décision. Je dois rencontrer RLD et José ( Anigo) pour faire un point et voir quelle peut être le meilleure solution pour l´équipe. Nous devions contacter Jean ( Fernandez) ce matin à 11h30 mais nous devons nous concerter avant de contacter qui que ce soit. Pour l´instant, Jean Fernandez est ma priorité et il est impatient de rejoindre l´OM, mais je ne suis pas le seul à décider et il est certain que l´autre piste est aussi trés intéressante. Nous sommes dans une situation délicate où il faut savoir faire le choix judicieux et ce choix sera fait cet après-midi trés certainement.
- Pouvez vous nous dire qui est cette personne qui revient sur sa décision?
- Pas pour le moment, vous le saurez quand le nom de l´entraîneur sera dévoilé.
- On se souvient que Paul Le Guen avait refusé votre proposition. Est ce que c´est lui? ( nota bene : Il y a aussi Guy Lacombe et Bruno Metsu qui ont refusé).
- Vous le saurez quand le nom de l´entraîneur sera dévoilé...
"
Voilà, c´est juste une partie de la conversation, ensuite il y a eu des questions plus générale...
Intéressant non? Qu´est ce que vous en pensez? Moi je ne pense pas que ce soit Paul Le Guen, je voterait plus pour un autre mais je ne vois pas qui, les pistes sont trop floues pour le moment.