CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barthez : juste un petit pipi !!!!

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:26:35

02/05/2006
Foot - Coupe : Barthez avait une envie pressante

Fabien Barthez, le gardien international de l´Olympique de Marseille, avait brillé par son absence lors de la remise des médailles, samedi en finale de Coupe de France contre le Paris-SG (1-2). Il a tenu à s´en expliquer dans L´Equipe du 2 mai. Je suis juste venu vous expliquer ce qui s´est passé avant que l´on en fasse une affaire d´Etat.

«A la fin du match, j´ai tout simplement eu une petite envie pressante, a-t-il déclaré. Je suis rentré au vestiaire, où José Anigo et Louis Acariès étaient présents. On s´est mis à discuter et, au moment où j´allais repartir récupérer cette fameuse médaille, mes coéquipiers revenaient. C´est vrai que c´est allé très vite. Mais il n´y a absolument aucun problème vis-à-vis de la Ligue ou de la Fédération».

Barthez est ensuite revenu sur le match. «Pour progresser, il faut savoir rester humble, simple. Il n´y a pas de secret. Si tu commences à t´emballer, si tu commences à croire que c´est fini, tu exploses en plein vol». Mais il croit le groupe capable de réagir en championnat. «C´est justement dans ces moments-là qu´il faut réagir. Je me dis qu´il y a une place en Ligue des champions à accrocher. Il faut se mettre au boulot».

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:50:49

Si sa se trouve il a menti mais je le croit

drinounou
drinounou
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:15:41

:rire: une envie pressante :lol:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:37:16

Il pas a cracher dessus c´est déjà ca ...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:39:58
allezbourgoin38
allezbourgoin38
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:08:57

Wiltord-Pauleta Posté le 02 mai 2006 à 09:46:22

:hello: Forumeur de Pes5

J´ai eu cette idée quand je me suis levé :d) e :g) et que j´ai vue du saucisson dans le Frigo

A la place du celèbre qui veut gagner des milions, je vais faire le Qui veut gagner du Saucisson, quand j´arreterais le pic´ celui qui aura le plus de saucisson aura gagner

Je prends 3/4 inscris, si il n´y a personne, celui qui veut jouer joue [Logique ] Vous aurez 2M30 pour répondre au dela vous aurez perdu, donc si vous ne savez pas, prenez un de vos Joker

. [50/50] ~~> J´enlève deux réponses
. L´avis du Public ~~> Je demanderais a quelque personne leur avis
. Le téléphone ~~> T´appelle ta mère ton père ton pote ou un mec d´ici

Ensuite les 5premieres questions sont faciles, puis ca devient plus dure Je ferais plus de questions sur le foot

Voila je prends vos inscriptions, bon Saucisson

:d)

:rire:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:24:52

«A la fin du match, j´ai tout simplement eu une petite envie pressante».

Aïe franchement il aurait pu trouver mieux que ça c´est vraiment à chier comme excuse. Il avait la haine il s´est barré point barre ça lui coûte quoi de dire ça ? :-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:36:32

Ptin mais ta aps fini de baver toi :( tu commence a biser les burnes de tout le monde la :( Ok alors parle sur ton équipe mais arrete tes commentaires sur marseille sa saoule tout le monde :(

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:44:36

Rien à dire sur Paris, personne s´est cassé du stade avant la remise des médailles. :)
Puis tu peux passer outre mes commentaires si tu les approuve pas. Je trouve ça un peu limite vis-à-vis de Chirac, je parle pas pour forcément parler sur Marseille. :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:46:43

[_Mascherano_] Posté le 02 mai 2006 à 18:44:36

Rien à dire sur Paris, personne s´est cassé du stade avant la remise des médailles.

:d) Oh Oh on fait de l´esprit :-(

Puis tu peux passer outre mes commentaires si tu les approuve pas. Je trouve ça un peu limite vis-à-vis de Chirac, je parle pas pour forcément parler sur Marseille.

:d) Ok Chirac il est plus important qu´une envie de pisser ? :( Faudra m´expliquer :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:47:23

Si ca avait été dans l´autre sens,t´aurais pris la défense du parisien à tout prix,alors te voir en donneur de leçon ou presque,ça fait doucement rire.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:50:09

On prend pas la défense d´un type qui sort des excuses à chier 3 jours après un match. Que ce soit un Parisien ou autre. :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:50:55

Mais oui bien sûr,c´est bien connu que quand il sagit du PSG t´as une objectivité à toute épreuve...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:51:28

Quand il avait cracher il aurait du dire qu´il en avait trop dans ca machoire aussi non mets :(

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:52:08

Je peux être subjectif sur certains points mais y´a des limites Remou.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:52:46

C´est vrai que si il avait gagner la Coupe, il aurait sans doute pas été faire pipi :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:53:47

Wiltord-Pauleta Posté le 02 mai 2006 à 18:51:28

Quand il avait cracher il aurait du dire qu´il en avait trop dans ca machoire aussi non mets

Va jouer ailleur :(

Bref si il veut pas aller chercher sa medaille ca fait quoi ? Il joue aps dans ´ton´ club alros ca te fait quoi ? tu devrais en avoir rien a foutre et pas rester la dessus :(
Apres si il donne une explication recevable pourquoi de suite "ouais l´excuse bidon" ? :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:54:57

De toute façon,moi je ne suis même pas choqué.De quoi est-ce qu´on devrait l´être?Du fait qu´il aille pas sérrer la main du poivreau qui nous sert de Président?Il aurait pu dire les choses comme elles sont,mais sur le fond,moi qu´il ai fait ça je m´en fou pas mal.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:56:22

Dust :d) Ok, ok ... La prochaine qu´il gagne un trophée on lui diras d´aller au vestiaire pour pisser :ok:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:59:50

Mon club c´est l´OCP pas Paris ou autre St4r j´en ai parfaitement conscience merci.
Je pense pas que ce soit une excuse recevable, surtout qu´il aurait pu dire ça bien avant, mais bon c´est mon avis donc restons en là. :)

La vidéo du moment