CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ok super la 'finale' :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:21:31

Y´a un mec qui emmène son chien au Vélodrome avec un pote, alors le pote lui dit :
- Pk t´emmene ton Kleb ?
- Il fait OU OU a chaque fois que l´OM encaisse un But.
L´om Encaisse un but et le chien fait OU OU, l´OM encaisse un but et le chien se remet a fair OU OU
- Incroyable et quand il marque il fait quoi ?
- Bonne question, depuis 2ans que j´ai le chien ils ont tjr pas marquer :)

:dehors:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
27 avril 2006 à 02:11:02

ST4RDUST-- Posté le 26 avril 2006 à 22:43:47

Cimer Arsenul Barca Deux equipes de blaireaux

:d) C´est toi le blaireau!!!

allezbourgoin38
allezbourgoin38
Niveau 7
27 avril 2006 à 08:56:43

Qu´est- ce que fait un parisien quand il gagne la coupe du monde?

Il éteint sa PS2.

cabaye
cabaye
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:56:58

Belle Finale je trouve sachant que l´année dernéire c´etait Liverpool-Milan AC celle actuelle est de valeur égale.

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
27 avril 2006 à 09:00:13

ST4RDUST-- Posté le 26 avril 2006 à 22:43:47

Cimer Arsenul Barca Deux equipes de blaireaux

Chuii entierement d´accord avec Dust le milan il meritait de gagner !! ! mais non !

Maintenant ++++ je vais mourir

cabaye
cabaye
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:01:52

Milan méritait de gagner :ouch: ? On n´a pas vu le même match tu ne fais pas preuve d´objectivité vu que c´est ton club ta folie t´aveugle :)

Popop
Popop
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:16:59

sforza Posté le 26 avril 2006 à 23:55:43

Avec un coup-frans joué rapidement, un peu de friction entre Puyol et Sheva et Sheva qui tombe, tout les arbitres auraient sifflés faute de Sheva, ça va beaucoup trop vite pour l´arbitre et un défenseur qui tombe comme ça...tu siffles forcement...

et l´arbitre de touche il sert a quoi ? a distibué des M&M´s ? l´action se passe devant lui , il se sont chier dessu dis moi ca plutot , deux ecran geant de chaque coté , fallait levé mla tete pour voir kil ny avai rien ... a si yavait but de sheva

:d) l´arbitre de touche, même réflexion que l´arbire central.
Devant lui, on n´a pas le même sens de ce mot ma fois... :(
Ah ok l´arbitre qui regarde l´écran géant pour savoir si ya faute, t´aurais mieux fais de te coucher tocard au lieu de rager et de débiter connerie sur connerie... :sarcastic:

grotridon
grotridon
Niveau 9
27 avril 2006 à 11:22:59

Popop il a raison.
Si le milan méritait de gagner pourquoi n´ont pas t´il marquer?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:23:06

Le seul truc que je comprends pas c´est pourquoi en vouloir à la terre entière juste parce que l´équipe que tu supportes a perdu :(
Si le barça avait été éliminé j´aurais été dégouté parce que le Barça c´est mon club depuis toujours(même quand ça gagnait pas) mais je serais pas entrain de dénigrer les finalistes et les supporters de Milan juste pour ça.C´est le football c´est tout

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 avril 2006 à 11:31:08

grotridon Posté le 27 avril 2006 à 11:22:59

Popop il a raison.
Si le milan méritait de gagner pourquoi n´ont pas t´il marquer?

:d) Le Milan a marqué, l´arbitre a juste été mauvais et a refusé le but. Je suis pour Barcelone (enfin pour cette demi-finale, sinon pour la finale je suis pour Arsenal), mais je dois reconnaitre que sur la demi finale retour les milanais méritaient mieux.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:52:03

J´avais toujours pas réagi au topic, il était tant que je m´y mettes, car ST4R (je te prends à part car tu es le créateur du topic, mais je ne te vise pas particulièrement, ou du moins je n´ai rien contre toi!), avec tout le respect que je te dois, je trouve quand meme assez déplaisant que tu parles du Barca de cette façon, car pour moi quand on aime le beau football, on ne peut qu´aimer regarder jouer cette équipe, et tu vas dire que c´est nul de supporter une équipe que lorsqu´elle gagne, et bah sur ce points sache que je te rejoint entièrement, mais que le Barce et moi, c´est une histoire d´amour qui a commencer il y a déjà quelques temps :coeur: (je n´ai pas osé dire longtemps vu mon age...). Et puis vu ce qu´il font depuis quelque temps leur calification est loin d´etre illogique...A la limite je ne régis pas pour Arsenal, mais je ne pouvais pas ne rien dire quant au cas Barcelone, voilà c´était tout! :-)))

Ah non dernier coup de geule à TheCanard qui a écrit le 69eme post du topic, qui m´était prédestinné! :sournois:

Menti
Menti
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:09:41

Décidement ST4R on a les meme idée tout le temps.
Le milan etait au dessus ce soir. L´homme du match pour moi c´est Ancelotti. Tactiquement, il a bouffé Rijkaard et le barca tout entier.
Ronaldinho n´a rien fait du tout. Je croyais que les grands joueurs se montrait dans les grands match. J´attendrais la finale alors.
Eto´o est vraiment une brave merde, ce joueur n´a rien à faire dans un club comme celui là. Il oublie Ronnie et Giuly sur les cotés à chaque action. Ce mec pense qu´à sa gueule et a un caractère de merde. Il est jaloux, jaloux de Ronaldinho. Tu ne l´aura pas le ballon d´or. Tout juste le ballon d´or africain parce qu´il y a aucune concurrence.

Après que dire, Pirlo et Shevchenko, les 2 "stars" du milan ne servent vraiment à rien :( .
Pipo inzaghi il pèse vraiment beaucoup sur les défenses, les etire dans le sens dela longueur. Enfin Raul savait faire ça... Avant :snif2:

Donc voila pour moi le fait marqunt c´est Ancelotti qui a amusé Riijkaard :-)))

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:53:30

Popop sort de sa torpeur :-)

Sinn mouais Tonio le Barca meritait pas de se qualfier directement surtout que Milan a marqué un but on ne peut plus valable :ok: et que Eto´o " je croque les balles a pleines dents" était dans une gros soir niveau oubli des partenaires :ok:

Enfin tout a fait Menti tactiquement Ancelloti donne une lecon de management :ok:

Popop
Popop
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:17:15

^^ Nan c´est juste que ça me soule les mecs qui sont obligés de critiquer les arbitres pour justifier la défaite de leur club... :-(
Mais generalement je ne dis rien, pas envie de perdre mon temps avec des mecs comme jeudefou ou autres qui sortent une connerie par heure... :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:18:34

Par heure ? t´es bien gentil pour eux :)

Popop
Popop
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:27:28

Je fais une moyenne sur la journée mais c´est sûr que si on fait la moyenne entre le nombre de connerie et la présence sur le forum c´est beaucoup plus...
Enfin c´est bien simple, quand l´autre tocard l´ouvre c´est pour dire une connerie... :-(

Augusss
Augusss
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:34:29

Barça une équipe de blaireaux :rire2:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:35:53

Et pkoi pas "Arsenal une equipe de blaireaux :rire2:

:question:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:50:23

Les arbitres sont pas toujours irréprochables,mais ils ont la part belle de la difficulté dans un match de football.Et il convient de préciser qu´un arbitre n´est pas franchement payé comme un footballeur non plus,en général ils doivent même taffer à côté,donc avant de tapper sur eux,faudrait peut-être voir les performances des millionaires qui se pavanent en caisses de luxe en dehors du terrain...

cabaye
cabaye
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:13:31

En Ligue 1,les arbitres gagnent 3000 Euros par Match :)

Je crois pas qu´ils doivent travailler à côté :-)

La vidéo du moment