CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ok super la 'finale' :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:34:44

Ouais et alors ? a notre epoque on se met a supporte les equipes qui "gagnent" , oh ouiii j´adoore le Barca ya Ronnnie le meilleur joueur du monde mon idole :( oooh oui Titi Henry qu´est ce qu´il est fort :coeur: et puis Robbie Pires qu´est ce qu´ila de beaux cheveux :( oooh Chelsea qu´est ce que vous etes fort :( oh Lyon je bande sur vous ooh la Juve je vous kiffe :(

Ok les supp de Manchester ils sont ou ? Ceux de Madrid ? Ceux de Milan et du Bayern ? Ben ils restent toujours fieelenta leur clubs meme si les resultats uivent pas toujours. Alors quand je vois les footix se ruher sur les club cités plus haut ben moi je rage, j´ai la bave aux levres et j´en ais marre :(

J´ai dit !

Sforza
Sforza
Niveau 6
26 avril 2006 à 23:36:10

ok , 1er je voudrais bien savoir pourquoi le but de chevchenko a été refuser ? bizare on en sais pas plus , 2e l´arbitre arrete le match 20 sec avant la fin , pourquoi ? ...
si qq sais qu´il le fasse savoir merci .

vivement la coupe du monde ... et forza Milan .

ps:peut on crééer une coupe du monde online fifa 06 sur JV.com forum ou plutot es ce que qq peut organiser ca , se serais sympas !!

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:37:09

Barcelone a été meilleur cherche pas, quand tu vois ce qu´a fais Ronnie comparer a Kaka :sarcastic: On peut comparer Eto´o et Sheva, Eto´o a été meilleur, même si il est un peu perso, si il avait claquer les 2premiers face a face personne aurait rien dit :)

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:38:09

Je fais pas partie de ceux là, j´ai tjs supporté Auxerre, Liverpool et le Barça... Enfin bref là n´est pas la question... Mais avoue quand même que la qualification du Barça est méritée (même si y avait but de Shevchenko...).

Par contre pour hier, je suis complètement d´accord avec tout ce qui s´est dit :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:38:53

Sforza :d) Ok, ok tu veux qu´on te mette arbitre, dans le foot c´est le métier le plus dure, pendant 90min des supportères qui te siffle et des joueurs qui te guele dessus, ca te plairait ? :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:39:46

Moi j´ai toujours supporter Paris, après moi les équipes avec le beau jeu, je les supportes, ainsi que toutes les équipes françaises en Europe :)

Popop
Popop
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:40:58

ST4RDUST-- Posté le 26 avril 2006 à 23:34:44

Ouais et alors ? a notre epoque on se met a supporte les equipes qui "gagnent" , oh ouiii j´adoore le Barca ya Ronnnie le meilleur joueur du monde mon idole oooh oui Titi Henry qu´est ce qu´il est fort et puis Robbie Pires qu´est ce qu´ila de beaux cheveux oooh Chelsea qu´est ce que vous etes fort oh Lyon je bande sur vous ooh la Juve je vous kiffe

Ok les supp de Manchester ils sont ou ? Ceux de Madrid ? Ceux de Milan et du Bayern ? Ben ils restent toujours fieelenta leur clubs meme si les resultats uivent pas toujours. Alors quand je vois les footix se ruher sur les club cités plus haut ben moi je rage, j´ai la bave aux levres et j´en ais marre

J´ai dit !

:d) Toujours là pour supporter MU :coeur :-d
Ryaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn :coeur: r

Sforza
Sforza
Niveau 6
26 avril 2006 à 23:41:29

lol , si il avait claqué ... , mais avec des si on peut faire des montagnes ( et si gilardino avait plantais c´est 4 occaz de but au match allé , et si ...) bon sinon pourquoi le but de sheva n´as pas été accordé ? pourquoi bordel

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:42:23

sforza Posté le 26 avril 2006 à 23:36:10

l´arbitre arrete le match 20 sec avant la fin , pourquoi ? ...

Cafu fait une grossière erreur, tout ça parce-qu´il est sur son mauvais pied il ose pas centrer et perd le ballon...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:42:26

Wiltord-Pauleta Posté le 26 avril 2006 à 23:37:09

Barcelone a été meilleur cherche pas, quand tu vois ce qu´a fais Ronnie comparer a Kaka On peut comparer Eto´o et Sheva, Eto´o a été meilleur, même si il est un peu perso, si il avait claquer les 2premiers face a face personne aurait rien dit

ok tais -toi si c´est pour dire ca :ok:
Eto´o ila aps mit les deux faces a faces comme tu dit mais il est meilleur ? Meric de m´apprendre le football :snif:

Auxerrois52 Posté le 26 avril 2006 à 23:38:09

Je fais pas partie de ceux là, j´ai tjs supporté Auxerre, Liverpool et le Barça... Enfin bref là n´est pas la question... Mais avoue quand même que la qualification du Barça est méritée (même si y avait but de Shevchenko...).

Ok Ok barca a bien joué mais faire 0-0 a la maison moyen surtout si on prend etre le meilleur club de la saison :ok:
Ensuite supporter 3 clubs c un peu limite koi ok pour auxere et liverpoool mais barca ca rajoute un peu koi :-(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:42:49

sforza Posté le 26 avril 2006 à 23:41:29

lol , si il avait claqué ... , mais avec des si on peut faire des montagnes ( et si gilardino avait plantais c´est 4 occaz de but au match allé , et si ...) bon sinon pourquoi le but de sheva n´as pas été accordé ? pourquoi bordel

:d) Putain mais téléphone à la FIFA pour demander à parler à l´arbitre de la rencontre ! Tu lui demanderas en personne ! Quesque tu crois qu´on en sait nous !

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:43:14

Moi je déffends les arbitre :) Quand je vais voir les match de l´équipe de ma ville a côté de chez moi le Dimanche, les joueurs s´insultes entre eux, et defois l´arbitre pendant 90min, ils sont qu´en DH faut arreter la :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:44:24

Wiltord-Pauleta Posté le 26 avril 2006 à 23:39:46

Moi j´ai toujours supporter Paris

:rire:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:44:26

"Quand je vais voir les match de l´équipe de ma ville a côté de chez moi le Dimanche" :d) RTLA

Sforza
Sforza
Niveau 6
26 avril 2006 à 23:44:47

moi arbitre ? j´en ais rien foutre , spectateur me suffira merci , mais barca s´en tire bien je trouve

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:45:09

ST4RDUST-- Posté le 26 avril 2006 à 23:42:26

Wiltord-Pauleta Posté le 26 avril 2006 à 23:37:09

Barcelone a été meilleur cherche pas, quand tu vois ce qu´a fais Ronnie comparer a Kaka On peut comparer Eto´o et Sheva, Eto´o a été meilleur, même si il est un peu perso, si il avait claquer les 2premiers face a face personne aurait rien dit

ok tais -toi si c´est pour dire ca
Eto´o ila aps mit les deux faces a faces comme tu dit mais il est meilleur ? Meric de m´apprendre le football

:d) Sheva a part sa tête au match aller, on l´a pas vue :(

Popop
Popop
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:45:49

sforza Posté le 26 avril 2006 à 23:41:29

:d) Avec un coup-frans joué rapidement, un peu de friction entre Puyol et Sheva et Sheva qui tombe, tout les arbitres auraient sifflés faute de Sheva, ça va beaucoup trop vite pour l´arbitre et un défenseur qui tombe comme ça...tu siffles forcement...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:46:18

BB :d) On est en démocratie, on croit et on supporte ce que l´on veut :) Alors tes reflexions a la noix tu sais ou te les mettres :ok:

Auxerrois :d) Enlève le Dimanche, mais le sujet des arbitres et plus important :ok:

Popop
Popop
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:46:21

Puyol qui tombe* :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:47:05

Eto´o non plus :ok: Apres ce soir qui rentre et pion et qui n´en palten aps un ? Svechenko combien de but en Coupe D´europe ? Arf un paquet nan ? :(

Eto´o a par cavaler et placer son interieur du pied sur les centre en retrait euuuuh.. :(