CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophé ° UNFP

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:13:50

Nan mais faut arrêter avec Coupet. Il est sélectionné pratiquement chaque année. Ok c´est un bon gardien ( :-( ) mais bon faut voir ce qu´il a devant aussi. Pourquoi on ne sélectionne pas des Ramé, Sylva, Isaksson (Non, je rigole :rouge: )

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:16:02

Ouais enfin bon les 10 joueurs devant Ramé c´est aps noon plus des peintres :ok: quoi que certain :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:16:48

ST4RDUST-- Posté le 18 avril 2006 à 20:16:02

Ouais enfin bon les 10 joueurs devant Ramé c´est aps noon plus des peintres quoi que certain

Et alors ? Ca n´empêche pas que Ramé fait une bête de saison. :-)))

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:17:21

"ST4RDUST-- Posté le 18 avril 2006 à 20:16:02

Ouais enfin bon les 10 joueurs devant Ramé c´est aps noon plus des peintres quoi que certain "

Je dis pas que Bracigliano n´est pas le meilleur de L1,mais si on reprend ton argument,ca vaut pour d´autres clubs aussi dont Bordeaux,c´est indéniable point.

Menti
Menti
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:18:56

J´Suis tjs pas daccord chacun son avis. Le match de Coupet à nates, à troyes personne en France est capable de les sortir.

Enfin Bref vive la démocratie :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:20:33

Menti Posté le 18 avril 2006 à 20:18:56

J´Suis tjs pas daccord chacun son avis. Le match de Coupet à nates, à troyes personne en France est capable de les sortir.

Enfin Bref vive la démocratie

Et Pelé ? Et Ramé ? Et Bracigliano ? Ils n´en sortent pas des grands matchs eux ? :question:

Menti
Menti
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:20:47

DD-LeMagnifique Posté le 18 avril 2006 à 19:58:44

Menti Posté le 18 avril 2006 à 19:55:52

Ah ok Pelé meilleur goal de la saison Domenech a qu´à le mettre en EDF alors

Nimporte quoi Coupet est superieur à tous le monde, arreté votre anti-Lyonnais et soyez réaliste

Ah ok Coupet meilleur gardien de L1. T´as vu la défense qu´il a devant lui ? Par contre devant les Sheva & Co, on voit ce que ça donne.

:d) Il a degouté Sheva au match aller que je sache. ALors tes pseudos arguements en carton :( Les 3 buts à Milan il peut rien. Ptetre le 2, et encore :(
Et puis c´est pas parce que ca défense est la meilleure de France qu´il ne mérite pas le trophée.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:20:58

"Menti Posté le 18 avril 2006 à 20:18:56

J´Suis tjs pas daccord chacun son avis. Le match de Coupet à nates, à troyes personne en France est capable de les sortir. "

Si tu le dis..Il n´empêche que l´on est pas forcémment pro-lyonnais parcequ´on ne voit pas Coupet comme étant le meilleur en L1.Coupet est un des meilleurs gardiens,mais y´en a d´auters dans des clubs bien moins côtés qui font une saison monstre...

Menti
Menti
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:22:24

Peut-être que c´est moi qui me trompe.
Je confond les trophées du meilleur joueur de la saison avec le titre de meilleurs gardiens. La plus forte progréssion c´est Pelé, mais le meilleur c´est Coupet.

Après a vous de me dire comment faut voter.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:24:49

"Menti Posté le 18 avril 2006 à 20:22:24

Je confond les trophées du meilleur joueur de la saison avec le titre de meilleurs gardiens. La plus forte progréssion c´est Pelé, mais le meilleur c´est Coupet. "

J´me souviens pas avori dit que tu te trompais...Mais chacun à le droti de défendre son point de vue sans être étiquetté anti lyonnais faut arrêter la démagogie la.Moi je pencherai pour Pelé-Bracigniano qui ont fait des miracles avec une défense de merde,toi c´est COupet,c´est bien comme ça,on va pas épologuer trente ans.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:25:10

Le meilleur gardien , c´est celui si son equipe ne l´avait pas, alors cette equipe n´aurait aps les resultats qu´elle a l´heure actuelle.

Or Lyon aurait tres bien pu etre champion avec Vercoutre :ok:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:25:25

" Menti bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 20:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´Suis tjs pas daccord chacun son avis. Le match de Coupet à nates, à troyes personne en France est capable de les sortir. "

A 300% d´accord :ok:
Un match comme il a sorti à Troyes il n´y en a qu´un qui peut le faire c´est lui avec notamment cet arrêt, je pèse mes mots, magistral sur le coup-franc de Nivet.

Sinon c´est pas une nouveauté, nous sommes le meilleur championnat du monde au niveau des gardiens, et sur cette élection ce n´est peut-etre pas le talent à l´état pur qui est montré mais plutôt la performance globale et surtout la progression :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:26:00

J´ai pas la meme définition ST4R :(

:ok: Remou. Stop

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:26:18

ST4RDUST-- bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 20:25:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le meilleur gardien , c´est celui si son equipe ne l´avait pas, alors cette equipe n´aurait aps les resultats qu´elle a l´heure actuelle.

Or Lyon aurait tres bien pu etre champion avec Vercoutre :ok:

Et Vercoutre aurait pu etre élu meilleur gardien :-p

Popop
Popop
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:27:26

Remou91_bis Posté le 18 avril 2006 à 20:24:49

"Menti Posté le 18 avril 2006 à 20:22:24

Je confond les trophées du meilleur joueur de la saison avec le titre de meilleurs gardiens. La plus forte progréssion c´est Pelé, mais le meilleur c´est Coupet. "

J´me souviens pas avori dit que tu te trompais...Mais chacun à le droti de défendre son point de vue sans être étiquetté anti lyonnais faut arrêter la démagogie la.Moi je pencherai pour Pelé-Bracigniano qui ont fait des miracles avec une défense de merde,toi c´est COupet,c´est bien comme ça,on va pas épologuer trente ans.

:d) Et oh, Basa est très bon :-d :p)
Mais sinon là c´est le meilleur goal de la saison, Coupet est le meilleur goal français mais sur la saison d´autres mérites le titre...
Mais bon c´est Coupet qui sera élu au final...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:27:56

"ST4RDUST-- Posté le 18 avril 2006 à 20:25:10

Or Lyon aurait tres bien pu etre champion avec Vercoutre "

Tout à fait d´accord.Ils auraient peu-être pris quelques points en moins mais ça les auraient pas empêché d´être champions.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:35:25

Même avec Letizi, Lyon aurait était champion :-d

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:42:14

aurait été* :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta