Bonsoir. Je me permets de réagir car je lis des trucs sur ce topic qui me font plus ou moins rire, notamment l´intervention de toute beauté de Jeremy:
JeremyBonshon Posté le 13 avril 2006 à 19:01:41
Real meilleur que l´ol
Je suis supporter de l´OL depuis que je suis mordu de foot (plus de 15 ans). Sportivement cette année, le Real n´a pas été meilleur que Lyon, je l´admet. Lyon a été constant presque tout au long de l´année (sauf ces dernières semaines). Mais question prestige, il n´y a pas phto jeune homme, le Real est plus d´un cran au dessus encore. Donne le choix à un grand joueur d´évoluer dans l´équipe qu´il veut. Il y a beaucoup plus de chance pour qu´il aille au Real plutôt qu´à Lyon.
Alors pour tes transferts:
Diarra à dit qu´il resterait
Archi-faux, ton information est bidon et Diarra est bel et bien en contact par l´intermédiaire de son agent avec Manchester et le Real Madrid. Il est intéressé pour évoluer dans un de ses clubs. Nous avons contacté Frédéric Guerra (l´agent de Mamadou) en début de semaine et les intentions du joueur sont réelles. S´il a le choix, il part. Si Lyon veut le garder, il n´est pas contre mais ce n´est pas sa priorité.
Clerc: ouep en éspérant qu´il se bart et qu´il nous foute la paix.
il t´a fait quoi? Heureusement que le jeune François Clerc était là pour remplacer Réveillère le temps de sa blessure...
Govou il veut rester il à reçu des offres de Villaréal,Arsenal(ça js´uis pas sûr),Inter,Réal de Madrid et il à tout refuser.
Encore une énormité de ta part. Govou a dit qu´il étudirait soigneusement toutes les propositions le concernant et un départ n´est pas à exclure. Le Real Madrid n´a jamais contacté Govou, c´est n´importe quoi.
Carew sa m´étonnerait pas
Moi non plus...
Juninho: L´ol en ligue 2?
Je pense que l´OL, même sans Juninho, a le potentiel pour ne pas finir dans les 3 dernières places. Historiquement, jamais un club champion de France n´a été relégué la saison suivante. Sportivement parlant j´entends par là. Donc ce n´est certainement pas Lyon qui va être le premier.
Bref, une intervention que tu n´aurais pas du faire....