à tous! Ce topic est un peu Hors sujet par rapport au contexte du forum, mais je tenais à le faire. Maintenant si ca ne te plais pas Flo, ne te gênes pas ^^.
Je vos propose donc de découvrir(si ce n´est déja fait
) un très bon jeu d´énigmes, du nom de Mort-vif. En voici le lien:
http://www.mort-vif.com
Tout d´abord, vous devrez vous inscrire au site. Ensuite, amusez vous! J´ai souhaité créer ce topic car beaucoup de gens ne connaissent malheureusement pas ce site, mais aussi parceque le forum d´aide officiel ne marche pas. Ce qui fait que quand on a un problème, on cherche pendant des heures sur Internet, alors que là une demande d´aide sur ce topic suffira. Je ne sais pas le nombre exact d´enigmes, je n´en suis qu´à la 39 ème.
La principale règle du jeu est de ne jamais divulguer les réponses. Il ne faut pas oublier non plus que pour résoudre une enigme, il faut soit changer une partie de l´url, soit accèder à un pop up de type "Login / Pass" et remplir le login et le pass correctement, gràce aux réponses trouvées pour l´enigme.Sachez aussi que les images n´ont pas tout le temps rapport avec l´enigme. Sur ce, bon jeu à tous, et n´oubliez pas, si vous voulez de l´aide, c´est ici que ça se passe ^^.