CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La FIFA est incomprhensible

Sergent-Grey
Sergent-Grey
Niveau 7
11 avril 2006 à 21:39:22

voila je suis suportaire lyonnais mais sa m empeche po d avoir un sentiment d injustice pour les marseillais qui ont été pénalisé d´1 points pour le match PSG-Marseille

Voila le raison qui mon été dites:

C´est parce que marseille aurait envoyer l´equipe reserve pour des raison de sécurité en vers leur joueur titulaire, les vaillants jeune joueur de marseille ont réussi à obtenir un bon point au parc des prince.

Je suis po sûr mais il me semble que les entraîneur et les dirigeant de chaque club est encore libre de decider qui peut jouer tel match, sinon a koi ils servent?

Si ça continu la FIFA va finir par dire "on vous enleve tant de point parce que tel joueur aurait du jouer a la place de tel joueur" mais on va t on

voila si vous avez des commentaire a faire faite le ou si vous avez des info suplementaire mettez les car je voudrai bien comprendre cette histoir correctement

Merçi

tizy
tizy
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:33:56

salut sergent grey moi je suis suporter du psg et j´aimerai savoir pourquoi le psg est impliquer dedans? je vois pas du tout pourquoi on nous penalise 1 pts a nous bref sinon coté marseillais je trouve dommage qu´on retire ce point au marseillai surtout quand on voit comment les jeunes ont sués pour obtenir ce point (j´avais la rage kan mm ke le psg n´es pas gagné) donc voila mais j´en veux o marseillais d´avoir reclamé plus de securité pck la securité été operationel

jeremybonshon
jeremybonshon
Niveau 8
12 avril 2006 à 06:53:24

Je suis Lyonnais donc neutre.

Je comprend pas pourquoi marseille équope d´un point en moins, sa à même prouvé que Paris était trop sûr d´eux.Ensuite Paris le mérite, faudrait apprendre que les trucs qui volent sont des fumigènent...Parisiens.

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
17 avril 2006 à 16:46:20

Salut, je ne suis ni Parisien, ni Marseillais, et encore moins Lyonnais, mais il me semble que la FIFA n´a rien a voir dans cette histoire, du moins pour l´instant.
Et puis surtout, faudrait qu´ils arrêtent leurs conneries, tant les parisiens que les marseillais, parce que le match en devient limite secondaire maintenant.

dbz05
dbz05
Niveau 4
17 avril 2006 à 16:49:19

http://battledbz.templedbz.net/page-super08.html

La vidéo du moment