CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lehmann gardera les buts de l'Allemagne

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:07:53

"Sinon en France on a Coupet, Barthez, Landreau, Pelé, c´est pas de la merde non plus hein..."

Et moi tu m´as vu dire que Pelé ou Landreau c´était de la merde?

"philippe021 Posté le 09 avril 2006 à 23:06:08

Tu m´as vu le dire ? Ceci dit vu les matchs de Buffon ces temps-ci, je préfererais largement un Pelé dans les buts... "

Buffon a pas non plus beaucoup joué.

philippe021
philippe021
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:09:16

1/Tu n´es pas seul sur ce forum, je m´adressais pas forcément à toi... :/

2/Mouais, bien assez pour montrer qu´il était pas dedans cest temps-ci...

Popop
Popop
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:23:59

Nan mais Pelé joue au Mans, faut pas compter sur domenech pour s´interesser à lui... :sarcastic:
Frey est parti à l´étranger très tôt, il en paye les conséquences là... :(

Domenech ne priviligie pas le championnat de France dans sa séléction mais tout simplement Lyon. Quand tu vois qu´un Clerc est sélectionné après 7matches en L1 et 2 en LDC alors qu´un Faubert au même poste est élu meilleur espoir/révélation (je ne me souviens pas le nom exact) de la 1èr partie de saison. Faut pas chercher! Entre un gars qui dispute sa 2ème saison pleine en L1 et un autre qui n´a joué que 15 matches à tout casser... :sarcastic:
Les Coupet, Reveillere, abidal, Wiltord et Malouda c´est normal qu´il les prenne mais après c´est tout, faut pas abuser non plus...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:49:23

C´est vrai que Domenech pourrait regarder un peu dans les "petits clubs" et à l´étranger.
Pas de Frey, pas de Pelé, pas de Micoud ...

paristyle
paristyle
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:53:21

Il a été superviser ET parler à Micoud lors du 3-0 samedi dernier pour Werder - Bayern. :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:10:44

Paristyle Posté le 10 avril 2006 à 09:53:21

Il a été superviser ET parler à Micoud lors du 3-0 samedi dernier pour Werder - Bayern.

C´est vrai ? :cool:
Maintenant faut qu´il parle à Ribéry & Frey ou Pelé. :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:20:28

philippe021 Posté le 09 avril 2006 à 23:06:08

Ceci dit vu les matchs de Buffon ces temps-ci, je préfererais largement un Pelé dans les buts...

:ouch: C´est une blague? En LdC il a préservé jusqu´au bout les chances de son équipe il fait des arrêts exceptionnels, Pelé il est sympa mais lui il joue contre Metz, pas contre Arsenal. Mais cela n´enlève rien à son talent.

paristyle
paristyle
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:35:42

J´ai vu un bout d´Auxerre - Le Mans hier, Pelé a été exceptionnel sans lui Auxerre en mettait 4-5 facilement. :)

Menti
Menti
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:51:41

Et on compare pas Luyundula-Pieronie ( Aiie agusss ne me tape pas :banzai: ) avec Thierry Henry Helb ou reyes s´il vous plait. Pelé est un bn gardien ... de L1 comme il y en a également d´autre ( Ramé, Landreau, Letizi des fois :peur: )

Un débat sur qui est le meilleur entre Pelé et Buffon ça me fait doucement rire.
On a qu´a demander qui est le meilleur entre Niang et Pauleta aussi :dehors:

Menti
Menti
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:53:37

Puis Frey est blessé et indisponible pour la CDM dc je vois pas l´interet d´en parler. De la a prendre Pelé pour la Coupe du monde :( Meme si un 3eme gardien ca sert a rien, il fuat pas exagérer ^^

paristyle
paristyle
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:59:23

"On a qu´a demander qui est le meilleur entre Niang et Pauleta aussi"

QUOIIIIIIIIII???????? :fou: :ouch: :ouch2: :snif: :mort:

foot-pronos
foot-pronos
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:26:19

Lemhan merite

.:!:. ===> FoOt-PrOnOs.SkY <=== .:!:.

http://foot-pronos.skyblog.com

.:!:. ===> FoOt-PrOnOs.SkY <=== .:!:.

Popop
Popop
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:18:20

Frey n´aurait pas été blessé, Domenech ne l´aurait pas pris... :(

Sinon quand tu vois Landreau en 3ème gardien, Pelé mérite tout autant que lui sa place et ce comme pas mal d´autres gardiens français (Ramé, Itandje, etc...)

philippe021
philippe021
Niveau 5
10 avril 2006 à 22:57:23

Clair. :/

Par contre BB ok pour ce match de LDC, mais moi qui suit régulièrement la L1 italienne (un pote à moi jouait à la Juve en -18 et il m´a filé l´amour du foot italien... :love:) je peux te dire que sur ces derniers matchs, Buffon il fait d´la merde... ; )

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:16:07

Itandje mérite d´aller se griller au petit Manchester là où les rumeurs l´envoient. Pelé est plus jeune et 100 fois meilleur que lui, et Landreau est irréprochable comme d´hab à Nantes(encore contre Strasbourg il en sort des belles). :)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:52:08

Ce qu´on peut dire, c´est que Klinsmann a mal geré le truc, que Kahn et Lehmann n´ont font qu´a leur tête, rien a voir avec ce qui se passe en France et p-e avec l´espagne.

Pour le choix en lui même, je suis assez pour Lehmann. Mtn Kahn voudra t-il rester sur le banc :non: :question:

tsak
tsak
Niveau 5
11 avril 2006 à 16:27:14

54

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:09:54

Kahn a dit qu´il acceptait la situation et qu´il irai a la coupe du monde.

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
17 avril 2006 à 17:05:07

Bien sûr qu´il ira à la coupe du monde, et il continuera même après. Il fera tout pour prouver que Klinsmann s´est trompé, et d´ailleurs il n´est aps trop tard. Annoncer qui sera dans les buts 2 mois avant la coupe du monde, c´est pas terrible. Mais comme elle se déroule en Allemagne, Kahn et Lehmann ainsi que le 3e gardien feront abstraction de ce qui s´est passé avant pour tirer l´Allemagne vers le haut, ils mettront leur égo aux vestiaires, c´est l´équipe qui comptera, surtout que ça risque d´être la dernière coupe du monde pour Kahn et Lehmann.

La vidéo du moment