CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG et OM predent 1 point en championnat

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:32:20

Ont peut pas :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:32:37

^^

L´OM n´est plus qu´à 3 points de la 3 ème place, let´s goooooooooooooooooooooooooo!!!!!

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:32:43

T´inquiète pas je suis au courant! :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:33:15

-- > Je parlais à Roro...

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:43:14

Let´s Go c´est un hymne du Parc ça. :-d

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:44:04

c´est un peut grotesque la FFF via la LFP crée un orgagne de contre le CNE qui prend une décision logique dans une affaire risible, et se tire donc une balle dans le pied en annulant la décision. C´est regretable.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:51:41

ST4RDUST-- Posté le 19 avril 2006 à 18:44:04

c´est un peut grotesque la FFF via la LFP crée un orgagne de contre le CNE qui prend une décision logique dans une affaire risible, et se tire donc une balle dans le pied en annulant la décision. C´est regretable.

C´était prévisible ! :-)

Maintenant à nous la LDC ! :diable: :fete:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:11:24

"ST4RDUST-- Posté le 19 avril 2006 à 18:44:04

c´est un peut grotesque la FFF via la LFP crée un orgagne de contre le CNE qui prend une décision logique dans une affaire risible, et se tire donc une balle dans le pied en annulant la décision. C´est regretable ."

Alors là je te rejoint TOTALEMENT.Venant d´un supporter parisien en plus c´est appréciable.Malgrès tout,et après une reflexion "poussée" je pense que le CNE aurait du mettre une bonne grosse amende aux deux clubs au lieu d´une sanction sportive.Malgrès tout ,c´est bien ridicule,et c´est le football qui perd dans cette histoire,faudrait p-e l´expliquer aux supporters marseillais et parisiens...

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:57:53

DD-LeMagnifique Posté le 19 avril 2006 à 19:51:41

[...]

Maintenant à nous la LDC ! :diable: :fete:

T´emballe pas il y a encore Rennes et Lilles devant vous.
Et change pas de sujet en parlant de strasbourg :hum:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:17:11

Décision logique, je vois pas en quoi les joueurs et supporters auraient été puni, à la rigueur une amende pour les clubs, mais je pense qu´il y a pas de quoi s´indigner de cette histoire, on en a bcp parlé parce que la L1 est tellement vide que ca a un peu réveillé pour un match qui est loin d´être le plus passionant...Le CNE sert à rien et c´est pas une découvrte!

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:24:54

Pas du tout d´accord, si le football pro se emt a devenir nimporte quoi ou va t´on ?
Je crois qu´un organisme comme le CNE est esentiel pour empecher les Aulas Diouf et autres de dicter leur propres regles, ce qui est el cas a l´heure actuelle.
Enfin Paris Marseille qui est l´affiche du championnat, qui est en plus televisée ne doit aps en etre resuite a un spectale ridicule donc les torts sont grandements partagés et si PSG et L´OM avaient étaient déboutés dans leur appels je pense que des presidents comme Aulas aurait craint un peu plus pour les precieux points. Or, on annule un decision coherente ce qui entraine une issue ridicule. :-(

A qui profite le crime :(

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:32:51

Ce qui ont dénoncé le ridicule de cette affaire sont ridicules à leur tour...Ethique? la FFF ou autre organe incompétent n´a pas de leçons à donner.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:43:27

En tout cas c´est pas ce pitoyable cirque médiatique entre Présidents aussi cons que la fédération qui va redorrer le blason de la ligue 1.Le seul avantage dans tout ça,c´est que le pseudo choc qu´on nous vend comme tel chaque saison,entre deux clubs pas foutus d´assumer leur statut va prendre du plomb dans l´aile et ça c´est tant mieux.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:43:51

Quand on arrive a voir un match avec plein de mec qui ont meme pas 18 ans, Carasso aux buts et Gimenez en pointe, dans un match qui est tjs le match de l´année, moi perso je paye aps un abonnement Canal+ pour voir une connerie pareille, donc ya un moment faut sanctionner et pour ma part le CNe a la legitimité la plus totale et c´est l´organisme le plus a meme de regler l´affaire :ok:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:48:35

Meme pour voir des "pros" je paye pas...la L1 quoi...

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:52:07

Tout ca me choque pas, le football évolue avec son époque, bienvenue au 21eme siecle tout simplement...faut pas être surpris.

Popop
Popop
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:52:51

Moi ce qui me fait marrer en tout cas c´est qu´ils avaient sanctionnés en partie parce que c´était une histoire ridicule et que ça donnait une mauvaise image du foot français...
Mais en rédonnant les points, c´est toute la juridiction française en matière de football qui tourne au ridicule...
Si les différents organismes ne s´entendent même pas entre eux... :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:56:03

"Drogba_Henry Posté le 19 avril 2006 à 22:52:07

Tout ca me choque pas, le football évolue avec son époque, bienvenue au 21eme siecle tout simplement...faut pas être surpris. "

Surpris,non,déçu oui.Une désillusion dep lus pour un sport qui s´enlise dans la merde,y´ap lus ) être choqué,juste désabusé.

La vidéo du moment