à tous, j´ouvre ce topic tout simplement pour dire à vous joueur de Fifa 06 que le mode international n´est pas si difficile que ça.
Il faut simplement être patient, car au début vous n´avez pas une équipe de "balèze".
Pour ma première saison (Bastia), j´ai terminé 2ième de Ligue 2 (avec 10 pts de retard sur le premier Guingamp et 7 pts d´avance sur le 4ième Caen), avec plus de "scoumoune"
, je ne serais pas monté. (j´ai gagné 3-4 matches à la 90ième minutes)
Pour la coupe de France j´ai été éliminé aux tirs au buts par Sochaux en demi (au terme d´un match très disputé : 1-1 et des occasions de part et d´autres)
Pour la coupe de la Ligue, j´ai été éliminé 0-2 par Nice très logiquement.
C´est donc de la logique, et sans être présompteux, si j´aurais joué en mode pro, j´aurais surement gagné les 2 coupes et fini le championnat de L2 en tête (comme beaucoup d´entre vous), aucun intérêt, immaginez ça dans la réalité, sauf pour le championnat) 
Avant je jouais en mode Pro (avec l´OM), j´ai casiment tout gagné, notamment 3 championnats, 2 ligues des champions, 3 coupes de France et 2 coupes de la ligue, abusé! avec à chaque fois plus de 20 pts d´avance 
Je ne dis pas ça pour me vanter mais je suis sur qu´il y a des joueurs pareils et meilleurs que moi, par conséquent pour améliorer l´intérêt du jeu je conseille le mode international, beaucoup plus réaliste que le mode pro pour moi.
Quelques conseils pour ce mode : être patient, bien presser l´adversaire, et surtout profiter de la moindre occasion, car y en aura pas des masses (enfin ça dépend de l´adversaire et de l´état de l´équipe)
Sur ce, bons matches à tous 
Vos suggession maintenant sur le mode international.