CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon privé de C1 la saison prochaine?

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 mars 2006 à 14:21:37

:d) UEFA: Lyon privé de C1 la saison prochaine?
27/03/2006 - 12:26

Selon une information parue dans Le Progrès, l´OL pourrait se voir priver de Ligue des Champions la saison prochaine par l´UEFA. La raison, toute théorique, de cette mise au ban de la prestigieuse compétition a été expliquée par Lars-Christer Olsson, le directeur général de l´instance européenne. Ce dernier accuse l´OL, qui a porté plainte contre la Fifa au sujet de la blessure de son défenseur Eric Abidal contractée en équipe de France, de "ne pas respecter les règlements de la Fifa et de l´UEFA". Règlements qui interdisent toute action en justice contre les deux institutions et auxquels tout club engagé en Coupe d´Europe doit strictement se conformer. Olsson demande donc à Lyon de retirer sa plainte, même s´il estime, que dans ce cas précis "une zone grise demeure en raison des législations nationales". Affaire à suivre...

:d) Je pense que c´est déjà arrivé qu´un club se fasse exclure d´une compétition européenne : Galatasaray s´est fait exclure de la coupe UEFA une fois pour raison disciplinaire et je pense qu´un club italien s´est fait virer de la champion´s league parce qu´il avait porté plainte contre l´UEFA et la FIFA (comme Lyon) au sujet de la conformité d´un stade. Donc Lyon, fait gaffe.

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
27 mars 2006 à 14:32:39

ouah purée si ils se font exclure j´imagines bien la gueulante que va poussez Aulas dans son style habituel... :fou: :bave:

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
27 mars 2006 à 15:23:36

si c´est pour venir débaler tes conneries tu peux dégager je pense :sors: :sournois:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
27 mars 2006 à 15:55:32

lalatina Posté le 27 mars 2006 à 15:17:09

ca fait une semaine qu´ont en parle vous etes vraiment des attardés ici (vous jouez deja a un jeu de merde) donc d´un coté je comprend!!!!

Elle est complétement conne celle là???
Ca fait ptète une semaine qu´on en parle mais il n´y avait pas encore de topic qui en parlait.
Et puis se balader sur le forum d´un jeu qu´on deteste, c´est qui l´attardée? Boufonne

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:26:06

Nawak´, Faut pas se baser sur les connerie de Aulas mais sur le Jeu pour aller en LDC :)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:42:56

... T´as encore rien compris Roro...

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:43:38

TheCanard :d) C´est pas nouveau :sarcastic:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:47:25

En plus ils se blâme tout seul :hum:

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:54:56

Gtb :d) Je plaisante, Cooooool :)

Bosco94
Bosco94
Niveau 12
27 mars 2006 à 17:57:39

ah non non non :-((

Non seulement sa serait degueulasse de privé Lyon de ligue des champions (je dois avouer que j´ai pas tres bien compris l´affaire abidal), mais en plus, quel club pourrait nous representer a part Lyon qui es le seul a pouvoir aller jusqu´au bout??? Ni bordeaux, ni lille, ni auxerre....

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:58:52

Bosco :d) Le Psg :rouge: Non sérieux, Lille ou Bordeaux, sont capable d´aller loin en Ldc :-)

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
27 mars 2006 à 18:30:24

Oue c´est vrai Lille l´a montré cette année, il leur manquait juste des buts... :hum:

et Bordeaux devra juste renforcer son attaque et proposer du jeu un peu plus spectaculaire !! !

Sinon le PSG peut encore croire a la LDC Roro car on est ka 6 pts de Lille et il reste 6 matchs donc c´est encore très jouable (faudra se defoncer quand meme vu le calendrier :ouch: )
Pour que le PSG reussise sa LDC (si on y va), il nous faudra 1 vrai milieu droit (Wilhelmsson??) et garder nos joueurs ainsi que notre jeu actuel !! !! et ce sera :ok:

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:32:09

Landreau
Mendy - Yepes - Rozenal - Armand
Landrin - Dhorasoo - Rodriguez
Kalou - Pellissier
Pauleta

Moi ca me va :coeur:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:38:06

Yepes déjà il ne sera plus dans l´effectif l´année prochaine je pense. Il lui reste un an de contrat et il a refusé une prolongation. Le PSG a tout interet à le vendre parce qu´il peuvent en tirer beaucoup d´argent. S´ils attendent la fin de son contrat ils n´auront rien.
Pour moi dhorasoo ne sera plus là la saison prochaine, intuition...
Rothen va rester et il va retrouver son meilleur niveau.

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:15:54

Si lyon est viré, sa veut dire que le 2 eme et 3 eme sont direct qualifiés et que le 4 eme joue le tour préliminaire? et aussi que le 6 eme est directement en UEFA?

Sa changerait tout...

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
27 mars 2006 à 19:36:57

Reste a savoir si Lyon sera viré de la LDC actuel seulmen ou dla prochain ossi c´est toute la question... !! !

j´espère que Yepes restera au PSG, après tout, il n´a montré aucun signe de volonté de départ a ma connaissance, de ce qu´il a dit sur son avenir il ya quelques mois, il voulait rester...tout dépendra a mon avis du fait qu´on joue ou non 1 coupe d´europe la saison prochaine !!

Sinon ya Badiane a la place qui a très bien réussi le peu de matchs qu´il a joué et qui avec un peu d´expérience, peut devenir un bon !! !

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 mars 2006 à 20:35:10

black_aragorn Posté le 27 mars 2006 à 19:36:57

Reste a savoir si Lyon sera viré de la LDC actuel

impossible. L´UEFA et la FIFA ont juste dis que si Lyon ne levait pas sa plainte, alors ils retireront Lyon de la prochaine ligue des champions. Ils ne peuvent pas virer Lyon de l´actuel car de toute façon même si demain l´UEFA et la FIFA portait plainte, Lyon ferait appel et la décision sera reporté et d´ici là la C1 sera déjà terminée. Ca prend des mois en général.

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
27 mars 2006 à 20:46:26

ok mai si Lyon se ferait virer de la prchaine LDC je serais pas contre car sa donnerait 1 chance aux autres clubs donc 1 au PSG :ok:

Mais sa apprendrait aussi a Mr Aulas a fermer un peu sa grande g****e...
car autant je l´apprécie pour ce qu´il a fait avec Lyon autant il est soulant a l´ouvrir quand 1 truc lui plait pas !! !

C´est pas parce que cest LYON et AULAS que tout doit aller dans son sens !! !

est-ce que le Real, le Barça, la Juve, le Milan... font ca quand il y a des choses qui ne vont pas pour eux : NON !! !!

sa lui donnerait une petite lecon a Aulas :sournois:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
27 mars 2006 à 23:02:34

Roro_LeRetour Posté le 27 mars 2006 à 18:32:09

Landreau
Mendy - Yepes - Rozenal - Armand
Landrin - Dhorasoo - Rodriguez
Kalou - Pellissier
Pauleta

Moi ca me va

Bon Landreau ok, Mendy non non non PC ok, Yépes joue en DCg et va se casser, RozeHnal ok, Armand ok, Landrin non Cissé ok, Dhorasoo peut-être, Rodriguez non Rothen ok, Kalou et Pauleta ok mais Péllissier c´est juste une rumeur... mois je vois ça:

Landreau
Paulo César - Rozehnal - ? - Armand
? - Cissé
Wilhemsson - Rothen
Kalou - Pauleta

:)

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:04:07

Je pense que des mecs comme Landrin et Rodriguez peuvent rentrer dans l´équipe :)

La vidéo du moment