J´en suis à ma 9 eme saison:
1 ere année: Grenoble, je termine second de la ligue 2, je suis éléminés en quart de finale de la coupe de france.
2 eme année: Le Mans, je termine 4 eme de la ligue 1, je gagne la coupe de France et je perd en demi finale de la coupe de la ligue.
3 eme année: Ajjacio, je termine second de la ligue 1, je gagne la coupe de la ligue et la coupe de france.
4 eme année: Ajjacio,Je perd en quart de finale de la coupe de l´uefa(j´était arrivé 3 eme de mon groupe qualificatif en ligue des champions),je gagne le championnat et la coupe de la ligue, mais je suis éléminés en quart de finale de la coupe de france par mon ancien club,Le Mans.
5 ème année: Arsenal, c´est un grand bon et je termine 3 eme de la 1 ere ligue anglaise, je gagne la LDC et je perd par contre la super coupe d´europe.
6 ème année: Arsenal, je termine second de la 1 ere ligue anglaise, je re-gagne la LDC et aussi la super coupe d´europe, je gagne la coupe d´angleterre et perd en finale de la coupe de la ligue anglaise.
7 eme année: Milan AC, je gagne le Calcio,la LDC, la super coupe d´europe(ils avaient gagné l´uefa),la coupe d´italie.
8 eme année: Milan AC, idem que ci-dessus.
9 eme année: Milan AC, en cours.
Gestionnaire du service:
1 ere, 2 eme,5 eme, 6eme,8 eme année:je change rien.
3 eme année: Entraineur des attaquants + 2, des milieux + 1 et des défenseurs + 1.
4 eme année: Idem que ci-dessus.
7 eme année: Entraineur des attaquants + 6(du coup il arrive au niveau maximum)
Recrutement:
1ere année: Je récupere Oliseh qui est dans la réalité parti à Genk.
5 ème année: Eto´o,Juninho.
2 eme, 3 eme, 4 eme, 6 eme, 7 eme, 8 eme,9eme année: Rien.
-l´évolution clubs apres clubs 3.5/4
-Les trophées remportés 3.5/5
-Votre recrutement 1/2
-La gestion de votre personnel 1.5/3
-les championnats visités 1.5/3
-Le niveau auquel vous jouez 1/2
-Manière racontée 1/1
Général : 13/20
Pas mal pour les clubs, assez peu de championnats visités,sinon c´est pas trop mal.
Ps: je ne suis pas le gars qui a posté ça, moi je suis son beau frere, jeudefou.
Postez encore vos carrieres