Salut Alex, note moi
Alors moi, j´ai commencer avec l´OM, ensuite pour pas bousculer les choses j´ai était a Lens, ensuite direction, la Bundesliga avec Breme, ensuite j´ai était au Fc Seville, apres je suis rester pendant 2ans au Réal de Madrid puis pour ma 7eme année je suis partis au Brésil une petite expérience qui ma bien réussis avec Sao Paulo ensuite j´ai terminer tranquille 4ans au Sm Caen, puis ca ma gaver et j´ai arreter, voila en gros ma carrière maintenant on va rentrer dans le détailles !
Om
J´ai rien gagner réussis a recruter Kalou et Armand mais rien d´autre a signaler a part ma bonne 5eme place en niveau Pro qui ma suivis toute la compet´, j´ai étais aussi la meilleur attaque avec mon meilleur buteur, NIANG !
Lens
Deuxieme place je remonte, avec des très bon recrutement, Carew et Pancrate on amener du renforts offensivement, tendis que Cris fesais le ménage en défense !
Breme
La ligue des champions en poche ce qui attirent les stars, Campbell ainsi que Tores et Totti ont rejoint Breme, mon recruteur très bon ma ramener un bon Japonnais de 16ans !
Seville
En arrivant la bas, je découvre que Adriano avait déjà signer, j´ai amener ses copains bresilien, Ronaldo et Kaka on suivit ce qui fesait que j´étais déjà a 5étoiles ! Je me place 2eme, avec la Coupe d´Espagne et la Coupe de l´Uefa ou le Fc Séville c´était engager !
Réal
Pendant ses 2ans j´ai gagner une fois le championnat et une fois la Ligue des Champions, je découvre que les stars avait pris leur retraite ou était partis [Ronaldo a Séville ...] Alors la premiere anné ou j´ai gagner la LDC, mon bute était de reconstruire mon équipe ! Avec les arrivés de Nasri et Menez qui avait vielli, et C.Ronaldo qui venait renforcer tous aller bien, jusqu´a ce que Cassilas se blesse, au mercato Cech en compagnie de Gallas et Lampard, arrive, une times de fou ! J´avais remonter mon personnelle a 10, j´avais une bonne sécuriter de l´emploie ...
Sao Paulo
Le championnat Brésilien en poche, cela ma permis de découvrir le championnat brésilien Fred et Mido sont arrivé mais Fred finit meilleur buteur avec 37but et Mido meilleur joueur de carton rouge, 7 ^^ Sinon, cela a était assez facile j´ai tester le international mais le Pro et plus dure et je suis vite revenue au Pro, l´entente avec les supporteres était génial et avec mon budjet a 60.000.000 avec les places, je me suis permis de m´acheter un milieu Lampard-Gerrard au mercato ...
Caen
Quand je suis arriver, Caen en D2, je reprends Mazure et Watier, puis gagne la Cdf et le championnat, en L1, Caen finit 4eme et a le droit a la coupe Uefa, avec les arrivés de Baraja et Oyama un jeune Japonnais que mon recruteur avait pris c´est d´ailleur lui qui signe a triplé face au Bayern en final de la Coupe Uefa, vainqueur 3-2 ! Ensuite pour m´amuser j´ai finis mais meilleurs saison en amateur, j´ai gagner tous en gros, 120buts a ma derniere saison dont 52pour Menez !
Voila, j´ai fais un roman pour que vous le lisiez allez note maintenant !! !