CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CPE

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:14:45

Mais c´est un blac :( Donc y a rien avoir avec le racisme.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:54:15

Roro_LeRetour Posté le 22 mars 2006 à 14:08:01

Je vais pas rentrer dans le débat j´y connais rien a la politique, mais je sais que je deteste encore plus les patrons
Tes de gauche ou de droite Flo ?

:d) normalement ca se pose pas trop comme question, mais je revendique mon appartenance à la gauche, même si je pense pas tout savoir, je m´y intérresserais de plus près d´ici 2 ans :p)

bestial_001
bestial_001
Niveau 2
22 mars 2006 à 15:17:39

Bonjour ou bonsoir à tous,

personnelement je ne suis pas contre le cpe, en effet puisque ce que l´on reproche le plus au cpe c´est que le patron puisse viré son employé meme après 2ans sans aucune justifications ! Cependant si on est pas trop c**, on peut se mettre dans la peau d´un patron qui emploie un jeune, si il lui fait confiance pdt 2ans et si il lui fait apprendre le travail et si le patron prend confiance pdt 2ans en ce jeune, POURQUOI VIRAI-T-IL cet employé ?? ??
Maintenant je voudrais parlé de l´homme qui s´est fait tabassé (pourquoi ne bougeait-il pas pdt la manifestation : simple parce qu´il était bourré, on voit la encore les ravages de l´alcool, la prochaine fois il réfléchira avant de boire et d´aller manifesté) de plus je déteste ceux qui manifestent et qui en profitent pour tout saccager, ses personnes s´apellent des abrutis et se sont tout simplement des sauvages qui n´ont rien a faire dans notre société ! (je n´ai rien contre les manifestations pacifistes, tout le monde a le droit de dire ce qu´il pense et heureusement!)
voilà, et pour les lycéens, je pense que bcp d´entre eux partent manifestés uniquement pour râté des cours !

voilà mon avis

bonne soirée à toutes et à tous !

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:21:59

Moi je ne vous dis qu´une chose:qu´est-ce-qui vous plongera dans la précarité?Être à la mercie d´un patron pendant 2 ans ou enchaîner les CDD mal payés :doute: ?L e CPE n´est pas révolutionnaire et mérite négociations mais pas tout ce bordel.De plus ce n´est qu´une gigantesque excuse pour faire perdre à la Droite les élections de 2007.C´était le moment idéal pour les attaquer,au moment où Sarko était sûr de passer la Gauche peut reprendre sa marche en avant…

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:25:53

Bestial :d) >Ouais mais les flics n´ont quand même pas le droit de le tabaser :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:42:21

Quelle marche ne vant ? Avec quel presidentialble de gauche ? Francois Netherlands ou Segolene Plus Royaliste que le Roy ? :(

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:46:04

Menti n´as pas encore débarqué ici? :(
Bizarre ça :-p

Popop
Popop
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:48:48

Il doit encore être en cour le menti, le pauvre :-))) Encore pas cour moi menti :-)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:50:11

ST4RDUST-- Posté le 22 mars 2006 à 15:42:21

Quelle marche ne vant ? Avec quel presidentialble de gauche ? Francois Netherlands ou Segolene Plus Royaliste que le Roy ?

:d) Ya toujours eu des mauvais chez eux,ça les empêche pas de faire des scores…

cabaye
cabaye
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:58:11

Sarko :o))

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:04:23

Enfin le Hollande il reprend du poil de la bete quand des milllions de pêrsonnes sortezs dans la rue. Je le trouve un peu faible. Sa femme ouais bof, cela dit j´ai rien contre les femmes politiciennes. A gauche je verais bien un jack Lang qui comprend plutot les problemes dans cette eriode future de grande precarité :ok:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:31:16

Porcinet!!! :coeur:
Ségolène lui boufferait le cul en le mettant à la rue qu´il dirait rien... :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:33:50

Je vois pas trop le changement par rapport à avant ... :doute:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:34:50

Quand est-ce que nos hommes politiques seront d´accord sur la même chose ? :ange:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:36:37

Jamais sinon il y aurait qu´un parti et tout le monde il serait beau tout le monde il serait gentil et il n´y aurait plus de politique. :p)

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:50:28

Flo :d) Mon père et ma mère sont pour la gauche alors je serais pour la gauche :)

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
22 mars 2006 à 21:08:33

Grâce au CPE, notre Brevet Blanc qui devait avoir lieu Mardi 28 et Mercredi 29 est reporter à la semaine d´après :) moi s´a m´arrange car sa me laisse plus de temps pour réviser :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:13:11

Une minute de silence pour la vanne de 16h13 passée complètement inaperçue, merci.
Je sais ce que c´est, ce pseudo est maudit, nombre de bides me suis-je pris avec.

:ange:

La vidéo du moment