Bonjour ou bonsoir à tous,
personnelement je ne suis pas contre le cpe, en effet puisque ce que l´on reproche le plus au cpe c´est que le patron puisse viré son employé meme après 2ans sans aucune justifications ! Cependant si on est pas trop c**, on peut se mettre dans la peau d´un patron qui emploie un jeune, si il lui fait confiance pdt 2ans et si il lui fait apprendre le travail et si le patron prend confiance pdt 2ans en ce jeune, POURQUOI VIRAI-T-IL cet employé ?? ??
Maintenant je voudrais parlé de l´homme qui s´est fait tabassé (pourquoi ne bougeait-il pas pdt la manifestation : simple parce qu´il était bourré, on voit la encore les ravages de l´alcool, la prochaine fois il réfléchira avant de boire et d´aller manifesté) de plus je déteste ceux qui manifestent et qui en profitent pour tout saccager, ses personnes s´apellent des abrutis et se sont tout simplement des sauvages qui n´ont rien a faire dans notre société ! (je n´ai rien contre les manifestations pacifistes, tout le monde a le droit de dire ce qu´il pense et heureusement!)
voilà, et pour les lycéens, je pense que bcp d´entre eux partent manifestés uniquement pour râté des cours !
voilà mon avis
bonne soirée à toutes et à tous !